| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 04:06:56 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah, j'ai reçu un message du Xbox Live ce matin ...
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le temps de compter les billets. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Grosse partie hier soir, à 4 dans une bagnole stuffés à fond, on tombe sur une embuscade sur le pont qui va à l'ile militaire (normal), un des gars est down, on fait demi-tour pour venir le sauver en défouraillant à tout va --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça quand on veut faire dans le social a vouloir sauver un homme déjà mort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais PUBG c'est le seul jeu où je réfléchis à deux fois avant d'aller sauver un pote. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a un mec qui traversait des murs ce soir... et qui a trouvé une arme comme ca. Puis nous a buter en 2 secondes. Rien compris --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) | Il a peut être pas fait exprès. --------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 00:57:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-04-2018 à 01:31:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah ouais super un cheat légal donc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxthom4s Transactions (1) | Isami Fat le cheater --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait qd même un bail ce bug/exploit sur fat, étonnant que ça ne soit tjrs pas corrigé, ils doivent vraiment en chier avec le code réseau --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bengab Transactions (0) | Si vous recevez une demande d amis venant de crabetreillis41 c'est moi un vieux de 46 ans qui joue de temps en temps à PUBG merci d'accepter. Message édité par bengab le 05-04-2018 à 17:44:54 |
xxthom4s Transactions (1) | Non
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle Màj en approche, avec notamment possibilité en mode spectateur, de suivre le mec qui nous a butté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Wat ... euh t'es sur là je crois pas que ça existe sur PC !? Putain mais nimp si c'est le cas, bon si seulement en solo ou si toute l escouade est morte (te voila a dire ou le mec est après qu il t as tué à tes coéquipiers ...) --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais ca serait un peu abusé en escouade --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est le nouveau ++ du mode spectate de la dernière maj pc, quand tous le monde est mort tu vois la cam de l'ennemie pour suivre le match comme sur fortnite.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si tout le monde est mort ok --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais c'est vrai qu'en solo c'est un peu frustrant de se prendre une balle et juste entendre des coups de feu de la fin sans rien voir... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Quelques infos sur le drop rates des items de la nouvelle caisse "Western Military Crate":
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Seulement 0.0064% de chance d'obtenir la Military Skirt (Black) ... okaÿ. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Je vois bien Bardack avec son ptit chapeau de cowboy dans les bois accroupi a chasser le daim Et tjs pas les succès mis en place --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Faut éviter de se servir de la moto...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben comme d'hab, et encore a un moment c'était même la mort sur une chute d'1cm en moto. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | freines a fond pour les atterrissages en gros/moyen saut, la même si tu sens que la moto va se barrer. la 2places tu te tues vraiment si tu prends un rocher au pif sinon c'est assez safe quand tu freines au bon moment, le sidecar est trop random pour faire confiance même sur terrain plat par contre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
xxthom4s Transactions (1) | Tu peux nous faire un Tuto Bardack ?! --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non mais clair que qui voudrait mettre ça quoi ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |