Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !

n°13767438
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2018 à 17:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
tain je sais même plus, mais si ça m'a pas sauté aux yeux c'est que c'était comme ça avant.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 17:39:53  profilanswer

n°13767452
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:49:46  profilanswer

Apparemment il y a un "bug" dans les déplacements dans l'inventaire si on utilise le preset B ... enfin, d'après ce que j'ai compris. :o  

https://www.reddit.com/r/PUBGXboxOn [...] b_you_can/  

https://www.reddit.com/r/PUBGXboxOn [...] ck_thread/

Citation :

Xbox players, we're aware of an issue where quick scrolling is only available on Controller Binding Preset Type A and are looking into correcting this. Sorry about that!

https://twitter.com/pubg_help/statu [...] 07008?s=21

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°13767465
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 17:58:19  profilanswer

Ah ba supayr :o

---------------
BF since BC2
n°13767472
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2018 à 18:08:48  profilanswer

en quelques parties pas vu ce phénomène en lootant. comme dit faut qu'il fasse le même délire type A et B pour le loot, pour contenter tous le monde.

faut vraiment qu'ils mettent les serveurs test en route pour nous histoire d'avoir plus de testeurs et plus de retours rapidement sur les bugs. :o

Message édité par bardack le 21-03-2018 à 18:13:00

---------------
n°13767495
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:34:22  profilanswer

bardack a écrit :

tain je sais même plus, mais si ça m'a pas sauté aux yeux c'est que c'était comme ça avant.  [:moonbloood:2]

Non non, j'suis pas le seul à l'avoir remarqué. :o  

https://forums.playbattlegrounds.co [...] -stuff-up/
https://forums.playbattlegrounds.co [...] t-is-nice/

Message édité par Isami kondo le 21-03-2018 à 18:36:22

---------------
n°13767563
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2018 à 19:08:28  profilanswer

ouaip je l'ai vu sur la partie après avoir vu ton post, je loot sans passer par l'inventaire  en début de parti donc pas de changement pour ma part avec ce bouton différent. après ça va rentrer en automatisme, comme ça l'a été au début pour le loot, c'était l'enfer mais a force de le faire on s'habitue.

---------------
n°13767822
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 03:15:21  profilanswer

C'est plus X pour looter un accessoire et le mettre dans l'inventaire et A pour looter et l'accrocher direct sur l'arme ? Bon faut que j'essaie ce soir, demain c'est vendredi pas besoin de dormir ! :o

n°13767899
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-03-2018 à 08:41:38  profilanswer

On a joué hier soir, le jeu est quand même nettement plus fluide. Bon par contre j'ai toujours du mal à comprendre la visée, j'ai l'impression de tirer des balles en mousse en 1vs1.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13767923
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 22-03-2018 à 08:58:16  profilanswer

ca rame moins (sauf dans l'avion et pendant la chute :o ), j'aime bien la possibilité de voir le nombre de siege vide dans l'avion :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13767989
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 09:45:31  profilanswer

Ah oui c'est pas mal le nombre de sièges vides, si tu te drop vers la fin tu peux estimer le nombre de personnes de ton côté de la Map. :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 09:45:31  profilanswer

n°13769336
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 02:43:48  profilanswer

Bon allé on va travailler un peu la communication  [:roum samsara:1]  

Bardack faut que tu nous dise quand tu veux engager, temporiser, y aller tous ensemble, se séparer, etc. Car si on ne devine pas l'option que tu as décidé sans le dire au micro tu nous gueule dessus si ça marche pas. :o

Hier soir tu nous dis faut pas que les mecs nous voients, alors du coup on avance lentement pour se placer, vu qu'il y a du relief qui nous cache, puis d'un coup t'avance et tu les engages. Du coup forcement on est à la traine un peu derrière, tu te fais descendre, tu nous gueule dessus car on était pas avec toi, mais on pouvait pas deviner. Et Catinou se trace alors qu'on avait mangé du poulet juste avant et qu'on allait surement s'en refaire. :o

Bon sinon c'est quand même plus fluide même quand il y a du monde à la fin non ? :o
[:somberlain4:4]

n°13769348
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 06:35:22  profilanswer

On est pas là pour faire du "babysitting" et vous prendre par la main à chaque fois, nomého. :o

---------------
n°13769374
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 07:28:44  profilanswer

ahahah. C'est pas du babysitting c'est juste que si quelqu'un veut qu'on fasse un truc faut le dire car on peut pas toujours deviner si le mec le plus avancé (cette fois Bardack) veut attendre et se placer avant qu'on engage par exemple. :o

En l'occurence j'étais un peu derrière et j'ai attendu pour tirer, en solo j'aurais laché une rafale dans le dos du type bien avant :D (Pour qu'il se retourne et me descende bien sur :D)

n°13769504
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 09:21:43  profilanswer

La technique c’est de tuer tout ceux qui se présentent sans sommation [:opendtc]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13769653
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 23-03-2018 à 10:47:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bon allé on va travailler un peu la communication  [:roum samsara:1]  

Bardack faut que tu nous dise quand tu veux engager, temporiser, y aller tous ensemble, se séparer, etc. Car si on ne devine pas l'option que tu as décidé sans le dire au micro tu nous gueule dessus si ça marche pas. :o

Hier soir tu nous dis faut pas que les mecs nous voients, alors du coup on avance lentement pour se placer, vu qu'il y a du relief qui nous cache, puis d'un coup t'avance et tu les engages. Du coup forcement on est à la traine un peu derrière, tu te fais descendre, tu nous gueule dessus car on était pas avec toi, mais on pouvait pas deviner. Et Catinou se trace alors qu'on avait mangé du poulet juste avant et qu'on allait surement s'en refaire. :o

Bon sinon c'est quand même plus fluide même quand il y a du monde à la fin non ? :o
[:somberlain4:4]

Il veut gagner Bardack, y'a rien de méchant quand il te gueule dessus et crois-moi je m'y connait dessus (avec Ggr)

Après y'a tjs des regrets quand tu engages et que malheureusement tu descends pas direct celui que tu engages et que son coéquipier te shoot (ou un pauvre inconnu qui traine par là), tu te demandes si tu aurais du attendre, ou engager.
faut relativiser sur le jeu sinon tu deviens fou.

---------------
BF since BC2
n°13769667
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 10:54:27  profilanswer

Calmez vous  [:emeric zemmour:1]  

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13769759
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2018 à 11:56:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

ahahah. C'est pas du babysitting c'est juste que si quelqu'un veut qu'on fasse un truc faut le dire car on peut pas toujours deviner si le mec le plus avancé (cette fois Bardack) veut attendre et se placer avant qu'on engage par exemple. :o

En l'occurence j'étais un peu derrière et j'ai attendu pour tirer, en solo j'aurais laché une rafale dans le dos du type bien avant :D (Pour qu'il se retourne et me descende bien sur :D)

le problème dans ce genre de jeu c'est que chaque situation ne se ressemble pas, et il n'y a pas de meilleurs technique, mais faut aller vite dans ses décisions et actions par contre.
on est pas en zone, 30 sec avant que la zone avance et il ne me voyait pas ou j'étais placé (pas besoin d'être a 100m derrière faut quand même les garder en visu), les mecs décident de s’arrêter a l'arbre pour temporiser (donc cible facile) alors qu'ils sont pas encore en zone aussi, le mec prend un chargeur de m4 se retourne et me tue. a la base je voulais pas leur tirer dessus mais quand un mec est a un arbre sans bouger a 30 m tu saisis l'occasion. mais comme le tickrate des serveurs est a chier ben le mec doit prendre que 2 balles chez lui. a certains moments tu prends des décisions, et entre le moment de le dire et de faire l'action t'as plus de mec afk devant toi, on fait tous ça et c'est a raison.

mais bon vu ce que j'ai vu hier je peux mourir tranquille, j'ai découvert plus lent que Ggr, mon ptit sammo "tainmaisilsontpastouchéalasensi".  [:el_risitos]  

et pour la fluidité, yasnaya s'est un peu mieux dans les fins de zone mais c'est pas encore ça. sinon ça a l'air plus fluide en combat contre plusieurs team.

---------------
n°13770044
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 15:26:21  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Il veut gagner Bardack, y'a rien de méchant quand il te gueule dessus et crois-moi je m'y connait dessus (avec Ggr)

Après y'a tjs des regrets quand tu engages et que malheureusement tu descends pas direct celui que tu engages et que son coéquipier te shoot (ou un pauvre inconnu qui traine par là), tu te demandes si tu aurais du attendre, ou engager.
faut relativiser sur le jeu sinon tu deviens fou.

Ah non mais moi je le prends pas mal, il était loin de son max et puis ça me donne l'impression de progresser plus vite de mes conneries. :D Mais si ça entraine un rage quit c'est dommage. :o

bardack a écrit :

le problème dans ce genre de jeu c'est que chaque situation ne se ressemble pas, et il n'y a pas de meilleurs technique, mais faut aller vite dans ses décisions et actions par contre.
on est pas en zone, 30 sec avant que la zone avance et il ne me voyait pas ou j'étais placé (pas besoin d'être a 100m derrière faut quand même les garder en visu), les mecs décident de s’arrêter a l'arbre pour temporiser (donc cible facile) alors qu'ils sont pas encore en zone aussi, le mec prend un chargeur de m4 se retourne et me tue. a la base je voulais pas leur tirer dessus mais quand un mec est a un arbre sans bouger a 30 m tu saisis l'occasion. mais comme le tickrate des serveurs est a chier ben le mec doit prendre que 2 balles chez lui. a certains moments tu prends des décisions, et entre le moment de le dire et de faire l'action t'as plus de mec afk devant toi, on fait tous ça et c'est a raison.

mais bon vu ce que j'ai vu hier je peux mourir tranquille, j'ai découvert plus lent que Ggr, mon ptit sammo "tainmaisilsontpastouchéalasensi".  [:el_risitos]  

et pour la fluidité, yasnaya s'est un peu mieux dans les fins de zone mais c'est pas encore ça. sinon ça a l'air plus fluide en combat contre plusieurs team.

Ouais je comprends le mec s'arrête c'est une bonne occaz d’essayer de le mettre à terre gratos. :) Mais du coup faut gueuler sur le jeu et pas nous. :o

Bon ça joue sinon ?  [:super citron:2]  

n°13770153
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 23-03-2018 à 16:29:26  profilanswer

bardack a écrit :

Ils ont touché la sensibilité !!!! :o

Je viens faire quoi là moi :o
T’es un NOOB ctout c la vie hein :o

Sans moi on finirait pas dans le top 10  [:el_fiasco:9]  

[:froghettosky62:3]

Édit : par contre je n’accepte pas et je ne peux pas être comparé à GGr y’a pas pire que lui sur terre, il est tout le temps en PLS ! :o

Édit 2 : Vous avez pas du 5.56 ???

Message édité par sammo le 23-03-2018 à 16:31:06
n°13770192
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 16:53:08  profilanswer

Sammo c'est le genre de mec t'es en train de faire la bagarre à Georgepol, lui est planqué dans les chiottes d'une baraque à Mylta et commencera à bouger 3 minutes après que tout son groupe sera mort.

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 23-03-2018 à 16:53:34

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13770213
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 17:04:14  profilanswer

C’est un multi de Bab ou quoi [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°13770259
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 17:42:48  profilanswer

TG

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13770345
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 18:53:50  profilanswer

évite ce genre de choses tu n'es pas sur un forum privé.  

n°13770360
sammo
Transactions (6)
Posté le 23-03-2018 à 19:11:31  profilanswer

gegere a écrit :

Sammo c'est le genre de mec t'es en train de faire la bagarre à Georgepol, lui est planqué dans les chiottes d'une baraque à Mylta et commencera à bouger 3 minutes après que tout son groupe sera mort.

Moi aussi je t'aime !

Elle arrive quand la nouvelle map ?

n°13770367
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2018 à 19:14:51  profilanswer

courant printemps normalement.  [:pingolu:3]

---------------
n°13770391
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 19:33:29  profilanswer

Vous donnez tellement envie de jouer avec vous c’est chaud  [:dileste2:1]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13770463
capatin

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 20:37:52  profilanswer

TG

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13770501
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 21:10:08  profilanswer

On est encore sur HFR ?  :??:

---------------
n°13770504
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 21:15:57  profilanswer

Foutage de gueule = tt 3 jours.

n°13770524
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 23-03-2018 à 21:39:30  profilanswer

Opendtc a écrit :

Vous donnez tellement envie de jouer avec vous c’est chaud [:dileste2:1]

? Elle sert a quoi ta remarque ?

---------------
BF since BC2
n°13770529
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 21:51:39  profilanswer

xxthom4s a écrit :

? Elle sert a quoi ta remarque ?

Bah j’étais à deux doigt de partager mon GT pour jouer avec vous mais je vais seulement suivre le topik pour les news.  

J’avoue ça n’est pas le poste le plus utile, mais de là à se faire insulter même si ce n’est pas grave. D’ailleurs je n’ai pas alerté.

---------------
n°13770539
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 22:00:17  profilanswer

Opendtc a écrit :

Bah j’étais à deux doigt de partager mon GT pour jouer avec vous mais je vais seulement suivre le topik pour les news.  

J’avoue ça n’est pas le poste le plus utile, mais de là à se faire insulter même si ce n’est pas grave. D’ailleurs je n’ai pas alerté.

Ce sont des boutades pas des insultes, si ça te choque effectivement t’es pas prêt pour jouer avec nous :o

---------------
There's just less in it
n°13770546
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 22:02:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ce sont des boutades pas des insultes, si ça te choque effectivement t’es pas prêt pour jouer avec nous :o

Pour la énièèèèèèèèèèèèème fois, HFR n'est pas un club privé les boutades à base de TG & cie ne sont pas bienvenus ici, c'est pas twitter ou Jaron.org.

Et je confirme qu'il n'a pas alerté.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-03-2018 à 22:03:07
n°13770548
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 22:05:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour la énièèèèèèèèèèèèème fois, HFR n'est pas un club privé les boutades à base de TG & cie ne sont pas bienvenus ici, c'est pas twitter ou Jaron.org.

Et je confirme qu'il n'a pas alerté.

Je parlais pas des TG mais du reste

---------------
There's just less in it
n°13770550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 22:07:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je parlais pas des TG mais du reste

Mais lui il parle bien du TG.

n°13770575
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 22:48:44  profilanswer

Opendtc a écrit :

Balance ton gt, du duo ou du squad ca change du solo et c'est sympa.
Pour tout le reste c'est du private, faut pas (trop) t'en offusqué.

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13770813
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-03-2018 à 10:59:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais lui il parle bien du TG.

Bah je crois pas vu que sa remarque était avant le second "TG" qui a priori lui était destiné alors que le premier ne l'était pas et comme tu l'avais bien vu était plus de la private joke... (Même si ça n'a pas forcement sa place ici)

Après du coup je ne vois pas trop sur quoi il se base pour venir lacher ça ici ? Sur mon post où je dis à Bardack d’arrêter de nous gueuler dessus quand on perd et d'être plus constructif ? Non parce que bon, s'il y avait une mauvaise ambiance on ne jouerai pas entre participants du topic, personne ne nous force non plus... :??: Et vu le stress que fait monter ce jeu forcement tout le monde est un peu tendu quand t'es dans les 5 derniers survivants sur les 100 de départ... :D Et c'est ça qui est bon ! :miam:

n°13782344
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 17:26:02  profilanswer

Bordel la DP28, ma nouvelle arme chouchou. 4 frag et chicken dinner avec ,dès la première partie jouée depuis plus d'une semaine.  [:somberlain4:4]  

https://thumbs.gfycat.com/WastefulMassiveAffenpinscher-size_restricted.gif

[:lesadfrog:5]

n°13782366
sammo
Transactions (6)
Posté le 02-04-2018 à 17:48:24  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bordel la DP28, ma nouvelle arme chouchou. 4 frag et chicken dinner avec ,dès la première partie jouée depuis plus d'une semaine.  [:somberlain4:4]  

https://thumbs.gfycat.com/WastefulM [...] ricted.gif

[:lesadfrog:5]

Ouais elle est bien puissante :o

n°13782375
capatin

Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 18:04:47  profilanswer

Je préfère la chasse à la galinette  [:somberlainv:1]

Spoiler :

https://imgur.com/3JrccTX.gif

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°13782722
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 04:06:56  profilanswer

Jolie chasse ! :miam:

Marrant, fin de partie exactement au même endroit on dirait. Au moins avec les montagnes, pas emmerdé par les relous en caisse ! (Il y en a un qui a essayé, il a eut des problèmes)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)[VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf
[topik unik] les visual novel[VDS/ECH] rien pour le moment
[ACH] Tomb Rider Xbox 360[Ech] Pc gamer contre Xbox one S
Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)