| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:39:53 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Apparemment il y a un "bug" dans les déplacements dans l'inventaire si on utilise le preset B ... enfin, d'après ce que j'ai compris.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ba supayr --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en quelques parties pas vu ce phénomène en lootant. comme dit faut qu'il fasse le même délire type A et B pour le loot, pour contenter tous le monde.
Message édité par bardack le 21-03-2018 à 18:13:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 21-03-2018 à 18:36:22 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip je l'ai vu sur la partie après avoir vu ton post, je loot sans passer par l'inventaire en début de parti donc pas de changement pour ma part avec ce bouton différent. après ça va rentrer en automatisme, comme ça l'a été au début pour le loot, c'était l'enfer mais a force de le faire on s'habitue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est plus X pour looter un accessoire et le mettre dans l'inventaire et A pour looter et l'accrocher direct sur l'arme ? Bon faut que j'essaie ce soir, demain c'est vendredi pas besoin de dormir ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On a joué hier soir, le jeu est quand même nettement plus fluide. Bon par contre j'ai toujours du mal à comprendre la visée, j'ai l'impression de tirer des balles en mousse en 1vs1. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca rame moins (sauf dans l'avion et pendant la chute --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah oui c'est pas mal le nombre de sièges vides, si tu te drop vers la fin tu peux estimer le nombre de personnes de ton côté de la Map. |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 09:45:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon allé on va travailler un peu la communication |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | On est pas là pour faire du "babysitting" et vous prendre par la main à chaque fois, nomého. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ahahah. C'est pas du babysitting c'est juste que si quelqu'un veut qu'on fasse un truc faut le dire car on peut pas toujours deviner si le mec le plus avancé (cette fois Bardack) veut attendre et se placer avant qu'on engage par exemple. |
Opendtc Transactions (0) | La technique c’est de tuer tout ceux qui se présentent sans sommation --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Message édité par sammo le 23-03-2018 à 16:31:06 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sammo c'est le genre de mec t'es en train de faire la bagarre à Georgepol, lui est planqué dans les chiottes d'une baraque à Mylta et commencera à bouger 3 minutes après que tout son groupe sera mort. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 23-03-2018 à 16:53:34 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est un multi de Bab ou quoi --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | courant printemps normalement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Opendtc Transactions (0) | Vous donnez tellement envie de jouer avec vous c’est chaud --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
capatin Transactions (2) |
Opendtc Transactions (0) | On est encore sur HFR ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
xxthom4s Transactions (1) |
? Elle sert a quoi ta remarque ? --------------- BF since BC2 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-03-2018 à 22:03:07 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bordel la DP28, ma nouvelle arme chouchou. 4 frag et chicken dinner avec ,dès la première partie jouée depuis plus d'une semaine. |
|
capatin Transactions (2) | Je préfère la chasse à la galinette
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Jolie chasse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |