| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:08:34 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://xboxdvr.com/gamer/bardack01/video/47665360
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le highlight de la soirée ! |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quand je regarde les vidéo de catinou, bardack ou isami j'ai aussi l'impression qu'on ne joue pas au meme jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est le skill ça... |
xxthom4s Transactions (1) |
Ahah --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:25:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Enfin une victoire en solo sur ce jeu à la con --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la porte qui absorbe une partie des dégâts de la grenade alors qu'il aurait du crever direct avec. grenade en mousse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Une p'tite Gamercard avec quelques stats de PUBG, caÿ cool ça. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca affiche "Invalid Gamertag", le site a l'air pété sur la partie gamertag pubg. Peut être victime de son succès... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je m'auto réponds car autant il y avait rien au début, autant là Google m'a donné direct un site qui marche. Je ne sais pas s'il y en a des mieux... Tiens encore un qui semble plus détaillé : 2 victoires solo pour 24 parties, pas si mal... Message édité par Jesus Army le 16-04-2018 à 06:09:43 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah cool ça, je rajoute les liens dans la 1ère page. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et un petit poulet dans Military. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah, PUBG Mobile a reçu une nouvelle MàJ avec quelques trucs sympa ...
|
xxthom4s Transactions (1) |
Quand tu lis que Fornite sur mobile Epic ramasse 1 million par jour ... Je comprend tout à fait au niveau business que Epic et Bluehole (PUBGCorp) fasse le maxi dessus pour avoir le plus de blé possible. Sur consoles et PC, PUBG s en sort très bien malgré une legere baisse du nb de joueurs qui sont parti sur Fortnite entre temps. PUBG est tjs dans une ohase de alpha-béta test sur xbox et béta/release sur PC. Enfin bref 2 semaines que j ai pas touché le jeu et ça me manque pas du tout Message édité par xxthom4s le 20-04-2018 à 10:27:00 --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Vous pouvez déjà pré-DL "PUBG Test Server" (10,7 Go) en suivant ce lien: https://www.microsoft.com/en-nz/sto [...] t3v1j9j63v --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bordel je suis pas chez moi jusqu'au lundi 30. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | En cours d'install, je vous dirai ça tout à l'heure --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xxthom4s Transactions (1) | De tte façon Carte Miramar dispo en Fr seulement --------------- BF since BC2 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Serveur jouable à partir de demain, la blague ... Message édité par srfcboy le 24-04-2018 à 12:13:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xxthom4s Transactions (1) | C est pour que Capatin puisse le dl ...
Message édité par xxthom4s le 24-04-2018 à 12:36:13 --------------- BF since BC2 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est con, je désinstalle, suis pas là pendant 3 jours --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qui a eu le courage de rester éveillé de 2h a 8h du mat ? enfin de 2h a 3h/4h vu que ça a merdé et qu'ils ont coupé les serveurs.
Message édité par bardack le 26-04-2018 à 10:47:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Une beta dans une beta --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est du test serveur rien de déconnant, c'est juste l’horaire qui fait marrer, comme si ils avaient pas assez d'argent pour les foutre h24 comme sur pc. les mecs ont engrangés des millions avec ce jeu et ils pataugent complet, comme quoi quand t'es un mauvais dev même avec beaucoup d'argent ça change rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |