| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 12:02:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sammo qui s'est cru au Dakar ce midi, mais sans la voiture qui va avec Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-03-2018 à 13:30:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Muse_ikk Transactions (0) | C'est jouable et pas trop degueu sur Xbox one normale ? --------------- GamerTag : Museikk59 |
Opendtc Transactions (0) | Maintenant oui --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | http://xboxdvr.com/gamer/l%20Sammo [...] 02298#t=44
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:12:07 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A côté de ça, Fortnite continue de troller avec une version mobile cross play Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-03-2018 à 10:12:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et le tout en 60 fps --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais ils ont toujours pas intégré l’envie d’y jouer --------------- There's just less in it |
Opendtc Transactions (0) | Fortnite a beau être un BR c’est pas du tout le même jeu. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Déjà 30 fps constamment TOUT le temps, je prends, alors le 60 lolz --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème de baisse de framerate t'as la même chose sur pc c'est le problème d'être a 40/50 sur x m². --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est effectivement un prolbème de serveur ou netcode, car qd il y a personne autour de toi, la jeu a tendance à moins ramer. D'ailleurs on se base souvent sur le lag pour déterminer si y a du monde ou pas Sinon perso pas de soucis pour moi non plus de diminuer la qualité des textures ou autres, pour avoir un jeu plus fluide, à la manière du jeu sur pc. Message édité par breezer79 le 13-03-2018 à 14:17:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense que rogner sur les textures ça va surtout libérer du gpu, alors que c'est a priori surtout du coup qu'il faut laisser souffler sur nos consoles. Moins d'objets comme du loot de fringues à la con ça doit libérer du cpu et du netcode je pense aussi. |
Opendtc Transactions (0) | +1 pour le loot de fringue. Mais du coup ca voudrait dire qu'il faudrait arrêter le loot de clochard dans les caisses de récompenses --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
professionnal Transactions (6) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je serais curieux de savoir quel est le mode le plus populaire sur pc. Le fait que ce soit le squad semble démonter la place du live sur Xbox ou la communauté, où plutôt plein de communautés sont bien ancrés et jouent ensembles. Bon si c'est pareil sur pc ma remarque est nulle du coup. |
Darkneo95 Transactions (1) | Non c'est juste que bcp vont en 1 vs squad pour faire des record de frags, que ce soit sur PC, fortnite etc.. C'est pour le challenge. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est n'importe quoi la nouvelle manière de loot. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-03-2018 à 16:30:38 --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour avoir testé, moi ça me dérange pas le nouveau système de loot a voir sur x partie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Certains disent qu'avec ce patch, c'est bcp plus fluide (sur X), est-ce donc vrai ? Message édité par breezer79 le 21-03-2018 à 16:52:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tout se loot avec x chez moi, le double A je le faisais aussi pour mettre les accessoires sur mes armes, tu peux laisser appuyer aussi pour mettre un accessoire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Tu loot direct au sol non ? (donc oui c'est toujours X pour loot) Mais quand tu passes par l'inventaire, tu loot avec A ou X pour certains items. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je fais les 2, et quand je suis dans l'inventaire j'ai x pour prendre et a pour installer sur l'arme si c'est un accessoire. c'est quoi les objets chez toi ou tu dois appuyer seulement sur A pour prendre ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Quand je passe par l'inventaire, je loot avec A les casques, gilets, sac à dos, armes et vêtements je crois. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'etait deja le cas avant non? certains loot c'etait pas X non plus chez moi ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxthom4s Transactions (1) | Ba c'était déjà comme ça avant --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je sais même plus, mais si ça m'a pas sauté aux yeux c'est que c'était comme ça avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |