| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:49:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah c'est pas un bug alors tu fais un appuis bref pour mettre et un bref pour revenir en vue normale ? Car j'aime tellement pas que je pensais que c'était un bug ce fonctionnement... Trop l'habitude de maintenir la gâchette pendant la visée. Le seul avantage que je vois c'est de pouvoir plus ou moins viser à courte distance même si t'as une lunette sur l'arme... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ce système de clic c'est pensé pour la souris sur pc, ils ont juste mis 10ans pour foutre le type B (appui gâchette pour viser) alors que c'était la depuis la maj de décembre sur pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont pensé a Isami pour le bouton B avec la map. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ils devraient penser à lui rajouter de la santé surtout --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et a toi en élargissant par 3 la largeur des portes/escaliers & co pour pas bloquer les autres. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ce soir tu seras ma première victime --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 18:33:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le serial bloqueur on va t'appeler. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu pourras m'appeler le traitre quand j'vous buterai tous --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et le banni quand tu pourras plus lancer pubg après la délation. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Jouez sans moi ce soir si vous êtes déjà 4 ! J'irai sur The Division --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | go alors les noobios. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Opendtc Transactions (0) | C’est pour ça qu’il faut une manette élite à fin de pouvoir gérer les courbes d’accélérations des sticks --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
minitwixi Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 08-03-2018 à 19:55:51 --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Opendtc Transactions (0) | On pourra changer le FOV un jour ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
capatin Transactions (2) | Des succès bien long à faire ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On sait si ce sera rétro actif? --------------- There's just less in it |
capatin Transactions (2) | Ça serait cool par contre. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Faites que non, comme ça obligé de jouer --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
xxthom4s Transactions (1) | Si Rétroactif ça fait 1000g direct --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'étais à Hong Kong hier et j'ai vu ça en magasin. C'est un plagia de ça leur boisson energetique non ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | maj dispo, 4.4go a dl. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Isami kondo le 12-03-2018 à 10:01:57 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le hotfix qui doit rien peser, mais vu qu'ils savent pas dev tu te retapes le jeu a dl a chaque fix, des génies. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Maj faite , bloqué sur le serveur Amérique du Nord, impossible de remettre sur Europe ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | chez moi c'est en Europe par défaut. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon bah c'est revenu en " Europe "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |