| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Pas de Capatin ce soir --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:51:08 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Non je joue à Rebelle !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon bah on spawn toujours sur l'ile mais en gros il n'y a plus de table et c'est tout... Mais bon au moins c'est plus calme pour les oreilles ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait on spawn peut être sur plusieurs endroits de l'ile de départ pour pas que 100 personnes soient toutes au même endroit ? C'est pas très clair ce qu'ils racontent... Et j'ai l'impression que les controles pendant la chute libre sont différents aussi. Avec les deux sticks en avant tu regardes encore plus le ciel et tu tombe comme une enclume... Sinon je ne sais pas si c'est parce que j'ai testé en solo et pas en team de 4 mais ça ramait beaucoup moins qu'hier, j'avais presque l'impression d'un jeu à 30 fps. Message édité par Jesus Army le 02-03-2018 à 17:02:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les 100 ne spawn pas au même endroit, t'as x spawn au pif sur la map, donc tu peux tomber sur la ptite ile comme d'hab. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les places sont déjà prise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:59:56 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oh noooon zut alors ! |
xxthom4s Transactions (1) | Petit retour sur le dernier patch :
ça touche, pas eu de rollback sur les parties, encore qq crashs mais meilleur rendu par endroits, ya eu des ajouts de textures sur des décors qui rendent un peu mieux, ça reste à 30 fps assez souvent. Enfin du bon sur ce patch Message édité par xxthom4s le 03-03-2018 à 11:31:05 --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca rame moins ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai fait qu'une partie hier et j'ai eut l'impression que ça tournait mieux oui. Après ça dépend beaucoup de parties aussi... J'ai aussi l'impression que c'est moins bien en escouade niveau perf... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | La puissance de la fibre
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
professionnal Transactions (6) | a quand le patch pour 60 fps ? quand tu test fornite et tu reviens sur pubg ca fait mal |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense que tu peux rester sur fortnite si tu veux du 60fps. Par contre avec le dernier patch on est quand même souvent à 30fps constant maintenant. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca lag clairement moins, par contre c'est fou comment c'est devenu sombre et moins coloré... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) | Même ressenti pour moi. --------------- |
capatin Transactions (2) | Vous êtes pas tombé au moment du crépuscule ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sur une des parties si, mais c'est aussi le cas dans le lobby --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Le bug de la queue de cheval a disparu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 05-03-2018 à 14:57:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas choqué non plus. On est toujours dans le ton soviétique terne... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais pas perturbé du contraste, comme dit plus haut c'est dans l'ambiance de la map. Rien de choquant. Par contre, j'ai trouvé les textures plus fines mais c'est sans doute parce que je sortais d'une session de crackdown (sur X) Message édité par breezer79 le 05-03-2018 à 17:54:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au niveau des textures j'ai surtout l'impression que ça arrive moins souvent d'en avoir des pas complètement chargées et donc toutes floues. |
Mr Vaid Transactions (0) | A ma dernière partie il n'y a plus eu le pb des maisons déformées pas encore texturées desquelles je pouvais passer au travers --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep l'air de rien ce dernier patch a fait du bien, je me surprends même à faire des frags --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mon probleme de couleur est en fait reglé, ca venait d'une option de la tv.. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) | Toi tu joues en Type A ?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | double lt plutot non? oops --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le type B est ton ami |
Opendtc Transactions (0) | Jouer en 3 personne et type B je ne comprends pas trop. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le double tap pour épauler c'est une plaie je trouve. Et en plus une fois sur deux tu reste bloqué en épaulé même une fois la gachette lachée, c'est insupportable... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
minitwixi Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si c'était tous le temps a 10fps en cac ça ferait longtemps que j'y jouerais plus, le 10fps c'est quand tu te tapes plein de team dans une ville ou a côté de yasnaya avec le cercle qui a bien réduit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |