| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:28:20 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs c'est moi qui est gagné --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | allez vous faire cramer les pneus --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Hello tout le monde, Tom m'as gentiment proposé de venir posté mes photos ici...
--------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
wolm Transactions (6) | Sympa, mais ne retouche plus la 300sl ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Sympa l hello Kitty ! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mr Worsepower ça fait très miniatures et le rendu est sympa.
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:22:07 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ah ouais quand même Ya du très bon cliché la La 300SL j'acquiesce le délire Message édité par nixnbk le 03-04-2013 à 09:43:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Thx --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
ilyama999 Transactions (34) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les photos sont belles, dommage qu'il y ai la voiture au milieu a chaque fois Message édité par Sat45 le 18-04-2013 à 00:31:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr WORSEPOWER le 28-04-2013 à 12:48:49 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Des 2 cotés on a une modélisation tres correcte.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) | C'est pas juste une question de ressources allouées, les GT ont des éclairages et reflets très réalistes depuis GT3, par contre, les sons moteur c'est une autre histoire... |
gzii court-circuitTransactions (3) | La modélisation de la 205 dans GT5 est bien en dessous, mais en même temps c'est normal pour un modèle standard.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-04-2013 à 00:06:17 |
Oui ben c'etait apres une install propre y'avait que GT5 et ses maj d'installé sur la console, y'a un circuit en ville ou les FPS chutent clairement. Par contre je suis pas d'accord les reflets de GT5 sont jolis, mais ils ne sont pas réalistes en comparaison avec ceux de FM4. Message édité par Sat45 le 19-04-2013 à 00:52:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par tom le chat le 19-04-2013 à 03:05:20 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne partage pas ton point de vue sur le rendu des reflets mais bon on va pas en faire 50 posts --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un jeu utilise plusieurs niveaux de détails en fonction de la distance entre autres, mais aussi du mode de jeu.
|
tom le chat Transactions (0) | Oui, comme je l'ai montré dans un post que j'ai mis en lien un peu plus haut, les premium dans GT5 ont différents niveaux de modélisation également sauf qu'il ne "triche" pas dans le mode photo en remplaçant le modèle utilisé dans le replay ou ingame par un modèle plus détaillé et c'est quand-même bien dommage :
Pour les standards, ce n'est pas tant un problème de puissance de calcul que de manque de temps qui a fait que Polyphony a tout simplement copié/collé des voitures de GT4 en ne les retravaillant quasiment pas. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-04-2013 à 09:28:49 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, d'ailleurs la différence était bien plus flagrante dans GT4 entre le mode photo et le mode jeu, maintenant on arrive quand même à un sacré niveau.
Message édité par gzii le 19-04-2013 à 11:21:50 |
Mr WORSEPOWER Only losers race for winTransactions (0) | Pour les fan de l'évolution graphique (j'avais fait ça en tant que fan de GT avant tout), j'ai fais un petit montage de GT1, 2, 3, 4 et 5 en faiseant un tour en Skyline GT-R V-Spec II (R32) '94. Comme ça vous aurez une idée de l'évolution...
Message édité par Mr WORSEPOWER le 19-04-2013 à 17:41:15 --------------- Prior to claiming Respect, it's important to respect - PSN : Mr_WORSEPOWER - Quelques vidéos de mon cru |
Non mais Forza ne triche pas comme tu le dit, que tu soit en course ou en mode photo pendant la course le modele (de la voiture du joueur) est le meme, aussi détaillé. Message édité par Sat45 le 19-04-2013 à 18:43:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non le modèle n'est pas le même et sur certains modèles ça se voit.
Message édité par gzii le 19-04-2013 à 19:57:57 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | de toutes facons, au bout de 2-3 virolos, on ne la voit plus, l'IA... alors qu'elle soit en hauts details ou non... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tom le chat Transactions (0) | Comme je disais depuis le début, ce n'est pas flagrant en course ou dans les replay où on ne voit quasiment jamais les voitures de très près et c'est tant mieux. Ce genre de différences n'a réellement d'importance que pour les maniaques du détail ou les adeptes du mode photo.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bien sûr, et d'ailleurs ce n'est parfois pas le même niveau de modèle en course qu'en replay, voire quand on prend une photo.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'insiste y'a que 3 modeles, 2 si on fait abstraction des modeles non jouables de l'autovista qui sont à 1 million de polygones. Y'a le modele joueur a 600k poly, et le modele adversaire a 400k poly, a ma connaissance sur les chiffres qu'on pouvait trouver a la sortie du jeu. Message édité par Sat45 le 20-04-2013 à 18:41:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est bien plus compliqué que ça, normalement il y a un niveau de détail (LOD) qui s'adapte à plusieurs paramètres, la distance par exemple.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et rien n'interdit de loader un modèle plus détaillé au moment de la prise de la photo. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | voire même de le charger --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui pardon |
Asian Oni Transactions (0) | C'est reparti pour 3 mois de Gold. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui bon cherches pas d'excuses hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
| [VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
| [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
| [VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
| [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon | |