| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 06:08:20 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Un truc que je n'aime pas sur Horizon c'est l'espèce de flou qu'on a en permanence. C'est un peu aussi pour ça que j'ai recommencé à faire des photos dans FM4 (et pour les Porsche |
Asian Oni Transactions (0) | Oui, il y a une sorte de filtre glow sur tout le jeu, c'est un peu déroutant et ça fait moins net que sur FM4. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai craqué hier et j'me suis payé le Season Pass... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a pas a dire les screens de FM4 sont quand meme plus jolis. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui clairement, la modélisation est aussi bien plus belle et du coup il y a pas le filtre flou pour cacher les défauts.
Message édité par gzii le 05-01-2013 à 22:27:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais, pis meme rien que les reflets Message édité par Sat45 le 06-01-2013 à 00:20:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Clair, c'est beaucoup plus propre.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 06:08:44 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | J'aime beaucoup la 1ere photo de la M3 et le soleil sur les deux dernières de la Type E.
|
Asian Oni Transactions (0) | Merci. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mike0907 Transactions (6) | Bah c'est le colorado quoi. |
Asian Oni Transactions (0) | C'est en pratiquant qu'on s'améliore. Message édité par Asian Oni le 07-01-2013 à 21:10:26 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Nice. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Oh la petite Civic, ça me fait penser que je dois l'essayer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Après Horizon j'ai l'impression d'avoir remis mes lunettes !
Message édité par gzii le 19-01-2013 à 21:59:44 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
tom le chat Transactions (0) | J'aime bien, c'est bien dans le ton des couleurs qu'on voit sur ce genre de voitures sans faire trop tuninge.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La couleur du fond est jaune verte, celle du "vernis" est bleue, toutes deux assez saturées (enfin plus qu'il n'y paraît) mais très claires.
Message édité par gzii le 25-02-2013 à 11:02:37 |
tom le chat Transactions (0) | Si ça t'intéresse, sur forzaplanet, ils essaient de recréer un certain nombre de couleurs réelles des constructeurs depuis quelques temps déjà : http://www.forzaplanet.net/forum/showthread.php?t=625 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Intéressant, merci |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) |
wolm Transactions (6) | Quelle gueule cette caisse. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci Message édité par gzii le 12-03-2013 à 10:57:14 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Elles dataient celles-ci, j'arrivais pas à les UL depuis 1 mois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | Moi j'ai repris un abo d'un an mais je ne touche plus trop à mes consoles depuis que je me suis remis au jeu sur PC. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-03-2013 à 17:40:19 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
| [VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
| [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
| [VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
| [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon | |