|
Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:13:53 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Oui surtout l'ambiance,il manque ce petit je ne sais quoi dans FH?,pour le mode "hardcore" pour ma part ça va le gameplay FH me convient bien.
Je vais lui laisser sa chance au TDU Honk Kong,en espérant un truc pas trop foufou.
--------------- Team R2CL |
tom le chat Transactions (0) |
Depuis quelques années, ils limitent les comptes gratuits à 1000 photos, donc obligé de virer les plus anciennes pour faire de la place. J'avais presque 5000 images sur mon compte avant, ça m'a brisé le coeur d'en effacer certaines que j'aimais bien et ça a littéralement fait exploser certaines communautés. Deux photos pour alimenter le topic. C'est un peu toujours les mêmes voitures depuis 10 ans et le mode photo n'a pas beaucoup changé non plus, ça n'aide pas à être créatif. Message édité par tom le chat le 22-03-2023 à 17:13:12 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça rend quand même très bien. |
Asian Oni Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | 1ers essais sur le mode photo amélioré :
|
tom le chat Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Premier achat dans FM --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
À part ça le mode photo te semble prometteur ? On peut gérer la météo/temps de la journée comme on veut ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Nope c'est le vieux mode des Motorsport, ça m'a beaucoup déçu pour le coup --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:25:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Retentative au même endroit et dans les mêmes conditions (mais pas la même voiture )
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Les feuillages. Message édité par Valsou le 12-10-2023 à 21:56:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Drap
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Celui qui reconnait le logo je lui offre une sanpé'. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'était le logo de Verkor, futur géant de la batterie français/européen; qui verra ses batteries embarquées entre autres dans la prochaine Alpine 100% électrique. Message édité par Valsou le 14-10-2023 à 12:38:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Vous jouez sur quoi dans le mode photo pour avoir de la netteté ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le mode photo est contre-intuitif à certains égards et souffre d'une traduction foireuse. La vitesse obturateur joue sur le flou de mouvement seulement, plus c'est élevé plus tu as du flou de mouvement. Vois si ton ouverture est pas trop haute pour garder ton sujet net sur toute sa longueur. Et reste en mode Suivi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Qu'il est beau ce jeu. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a moyen de mode photo de les prendre depuis l'intérieur de la voiture ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Tant que ça reste flou ça passe. Sur PC en Ultra les reflets sont pas plus complets ? Sinon ça vous dit de relancer les concours photo ? Même si pour l'instant le topic attire pas foule... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Alors désolé pour la question idiote, mais comment on récupère les photos prise dans le mode photo de forza motorsport ? --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
nounours59155 Transactions (0) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
rocketbunny Transactions (0) | Première tentative :
|
rocketbunny Transactions (0) | Elle va bien cette RX7, est photogénique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pour une fois j'ai pas pris une Skyline. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
[VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
[VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
[VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |