|
Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2020 à 10:19:49 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé ici ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Même année (1994) ça envoie pas mal,mais ça manque de violence comparé au fameux V10:
--------------- Team R2CL |
Jileo Transactions (3) | |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:03:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Toutes les photos de cette page sont sublimes |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est bizarre, la couleur rouge sort moins naturelle je trouve, un peu trop flashy.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-09-2020 à 16:32:14 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'espère que la photogrammétrie pourra aider.
Message édité par gzii le 02-09-2020 à 17:16:31 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Singer ok c'est jolibeau à base de 911,mais niveau sensations de conduite c'est hyper fadasse à vouloir chercher la perfection?,ça colle le pavé,c'est précis,c'est plein/linéaire partout,donc c'est devenu chiant comme une Nissan GTR35. --------------- Team R2CL |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui elle est escellente la Cobra.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne trouvais plus le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-11-2021 à 09:13:17 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas ce que je rate, je n'arrive pas à mettre les images, juste les liens. Quand je mets une image elle ne s'affiche pas. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui elle est dans le focus mais c'est un flou de mouvement (réglé panorama je crois, ce qu'on obtient souvent en prenant des photos en bord de piste).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-11-2021 à 08:57:01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux mettre la balise [img][/img] autour de ton url, elle sera affichée directement normalement, après, faut voir la taille.
Message édité par MiB75 le 09-11-2021 à 08:59:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai mis l'image d'origine et avec les img elle ne s'affiche pas.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Edit: En effet, j'ai fait un essai en utilisant ton lien, je ne sais pas si ça peut être lié au format png, mais il me semble l'avoir déjà utilisé. Sinon, depuis hfr-rehost n'existe plus, je passe facilement par https://rehost.diberie.com/, ça fonctionne bien normalement, mais ça n'a rien à voir avec ton soucis normalement. Message édité par MiB75 le 09-11-2021 à 09:06:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai fait des screenshots par la console et j'ai récupéré sous windows par xbox companion app.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-11-2021 à 09:07:32 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je crois que ça marche plus les images en http (ou alors c'est que sur Redface ?). Préférer https. Edit: ou pas. Mystère. Message édité par Valsou le 09-11-2021 à 09:11:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Edit: Message édité par MiB75 le 09-11-2021 à 09:12:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai remis avec le rehost, merci ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Asian Oni Transactions (0) | Petite database pour les couleurs constructeurs:
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Yes merci je ne retrouvais plus le site.
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le calcul du suivi est comme si tu te déplaçais en parallèle de l'auto, et je cherchais un rendu de prise de vue immobile.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nounours59155 Transactions (0) | Quelques captures prises sur Xbox One X:
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
sniper21 Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
[VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
[VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
[VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |