| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 00:13:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon ben j'ai compulsé. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 12-01-2009 à 00:31:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 12-01-2009 à 11:42:13 --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'me tenterai bien un versus ce soir si ca vous dis (et si ca marche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Hum moi ca marche, mais tu vois aucun serveur ? Car ya pas foule sur ce jeu, plus ca va et moins ya de monde. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si je vois les serveurs mais pas moyen de m'y connecter --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:53:56 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Quand il y aura des ps3 dans les maisons de retraite il y aura peut etre du monde sur les serveurs du mahjong
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Va y avoir du mahjong dans yakuza3..
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai téléchargé la démo de LOTR : COnquest en 3 heures, testé en 10 minutes, effacé en 10 secondes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bof, on en fait super vite le tour. |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Bon j'espere que la MAJ de jeudi sera conséquente. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | avis aux bonnes âmes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | [Demo] SONIC UNLEASHED [Demo] LOTR il doit en manquer... ou pas Message édité par bachornoss le 12-01-2009 à 14:34:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a eu tellement de trucs que ca doit toujours être dans la page "nouveautés" du psn, toute facon Message édité par blastm le 12-01-2009 à 14:35:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Skate 2 ce jeudi en tout cas. --------------- à 2° du décrochage |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca aurait pu etre les maj BE --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Fear 2 c'est le 15 pour Qore. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 12-01-2009 à 16:32:25 |
amdvsintel Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et super street HD sur le PSN euro c'est pour 2012 ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Prend le sur le store US, 11 euros et t'es tranquille.
--------------- à 2° du décrochage |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mouais, enfin y'a quelqu'un qui fait pas son boulot là, aucune raison valable pour que le jeu arrive en Europe 3 mois après le reste du monde --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Totalement d'accord, mais bon on fait avec ce qu'on a.
--------------- à 2° du décrochage |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | M'étonnerait pas que ça soit Capcom plutôt. Avec leur gestion un peu bizarre des patchs (Patch trophées pour Bionic Commando Rearmed juste avant la sortie de la version next gen, pareil pour SSHD). |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas, peut etre qu'ils veulent le sortir avant SF4 en Europe pour faire une promo dans une région ou il marcherait moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |