| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:20:08 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Nom d'une pipe !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Je précise que ma clef est bien reconnue, la PS me trouve mes mp3 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Vérifie le fichier de l'update p-e. --------------- à 2° du décrochage |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Ca m'a déja fait le coup avec l'update précédente, j'avais réussi à l'installer via le net et de longues heures d'attente avec ma freebox. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je suis pas chez moi, quelqu'un a la maj du PSN US ? skate 2 ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Comme prévu pas de démo de skate 2, elle sera là le 15 normalement.
Message édité par The_monk le 09-01-2009 à 09:50:45 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:50:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 11:15:31 ![]() un mmo certes, mais un des meilleurs, et LE meilleurs jeu sur LOTR qui m'est été donné de jouer |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
oranginaaaa Transactions (0) | Le patch Age of Booty corrige aussi le multi normalement, qui était rédhibitoire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, faut voir alors ! Parce qu'avec mon coloc' on se fait un peu chier, on aimerait bien jouer en ligne ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | Ca marchait pas ca ? A la base je l'avais pris pour ca, mais bon, ca a été chargé ces derniers temps. ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben on a jamais réussi à faire une partie en ligne ... (en même temps, à 3h de l'après-midi, y'a déjà pas beaucoup de monde ... alors sur un petit jeu ...) ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Le mode en ligne à la base était foireux, impossible le plus souvent de rejoindre une partie, ou déconnexions intempestives, etc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je l'ai pris hier soir et j'ai commencé le mode "histoire", ça se joue bien quand on aime la mahjong. Une histoire est racontée, pour meubler, et à chaque étape on fait une partie. Graphiquement ça casse pas des briques, mais c'est pas désagréable. Le seul truc qui me peine vraiment pour le moment, c'est qu'on soit obligé de se taper les voix en anglais |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 22:35:14 ![]() non, enfin c'est chinois mais à part ça... |
shred Transactions (3) | ok je viens de jeter un oeil, ma copine jouait à un freeware sur pc de ça, je connais un peu en fait |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | z'avez vu les chiffres de fréquentation du PSN? Pas mal du tout!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
renardrouge Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est fou hein!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai pris Cuboid perso sur le PSN US, et c'est pas mal du tout, mais arrivé à un certain stade ca donne bien mal au crane |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 10-01-2009 à 11:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |