| |||||
| Auteur | Sujet : que penssez vous de la n-cage?? |
|---|---|
werebear Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- un bon troll est un troll mort |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:02:22 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il ressemble à quoi ce samsung? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.samsung.com/Products/Mo [...] H_V200.htm
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon alors j'ai testé sonic et tomb raider
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le truc c que surtout un téléphone et que ça risque de se démoder assez vite. |
car_rod Transactions (0) | 400000 vendues en deux semaines.
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 23-10-2003 à 14:58:56 |
car_rod Transactions (0) | ... comme la GBA est 3 fois moins cher que le n-cage, il est normal qu'elle se vende 3 fois mieux.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:23:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
car_rod Transactions (0) | Tiens, pour ta culture
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ET ALORS ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2003 à 17:35:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut savoir lire des fois ! Message édité par syntaxx_error le 23-10-2003 à 17:58:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et vu le prix ya pas bokoop de moin de 12 ans ki doivent en avoir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moi je dirais plus, limite 25-30....Concernant le prix, syndrome xboite is back Message édité par syntaxx_error le 23-10-2003 à 17:59:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
d'ailleurs pour connaitre (entre autres éléments...) le public d'une console il suffit de regarder certains jeux advance wars , tactics ogre et compagnie c'est pas spécialement ciblé -12ans.
Message édité par Meganne le 23-10-2003 à 18:00:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
dje33 Transactions (0) |
|
exactement ! |
Message édité par benj63 le 24-10-2003 à 16:38:50 |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | pire que la Xbox au japon |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
vu que ça prend la meme tournure que Ms avec la xboite à ses débuts, ba finiront bien par faire une baisse de 50 % du prix...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | la n-gage? d-gage |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 24-10-2003 à 17:58:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon j'ai le N-Gage , avec Tomb raider (non , ce n'est pas a moi).
|
botman CubeurTransactions (0) | rui tu me decois la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benj63 Transactions (0) | La chaîne de magasins GameStop vient de faire baisser le prix du N-Gage de Nokia de 100£, soit environ 150?, seulement deux semaines après la sortie de la machine. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'avais bien vu dans joystick: "ils cherchent un public différent de celui de la gba." donc personne |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'etais à la fnac de toulouse hiers , y'avait une gc en demo avec viewtiful joe et un mec qui jouait, un gba avec mario et un mec qui jouait et un ngage .... bah tout seul --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan pas envie qu'on me jette des pierres ho! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | franchement, je vous trouve dure avec... c'est vrai que sur le plan ergonomique c'est pas top (surtout qd on tel mais bon le kit main libre est offert avec)et que l'écran est trop petit (mais il est d'une qualité vraiment excellente). Je dirais que le truc le plus chiant sur cet appareil, c'est le changement de cartouche complètement débile... Sinon pour ceux qui ne pige pas l'interet d'utiliser les smart card, on pourra faire un peu comme avec la gp32 de part son architecture très proche du 7650, qui devrait lui permettre d'installer tout un tas de logiciel, tel des ému... |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Message édité par suerayate2 le 26-10-2003 à 17:09:08 |
Message édité par nik166 le 26-10-2003 à 17:50:15 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous penssez koi de votre Xbox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : que penssez vous de la n-cage?? | |