Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

que penssez vous de la n-cage??

n°1515982
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 09:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Je trouve qu'il t'arrive d'être aussi petit que les antis-Nintendo desfois Bot  :sweat:

a petit, petit a moitié  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 09:41:28  profilanswer

n°1516087
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:15:37  profilanswer

BotMan a écrit :

quelles difficultes de la game cube ? de quoi tu aprles ? au nivo mondial, la game cube ets en deuxieme position des consoles de salon, ces difficultes n'existent que dans ton esprit ...

bien sur... 2 baisses de prix en 1 an, des ventes en dessous de leurs esperances, des difficultés aux usa et j'en passe... ya meme eus un gros editeur qui menacait de ne plus distribuer de jeux pour ce support...

faut arreter un peut.
sega se porte mieux que jamais, Nintendo est super heureux des evntes de sa cube etc...  :pfff:  

n°1516103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:27:05  answer

Dolohan a écrit :

bien sur... 2 baisses de prix en 1 an, des ventes en dessous de leurs esperances, des difficultés aux usa et j'en passe... ya meme eus un gros editeur qui menacait de ne plus distribuer de jeux pour ce support...

faut arreter un peut.
sega se porte mieux que jamais, Nintendo est super heureux des evntes de sa cube etc...  :pfff:  

Tu me diras, c'est du meme niveau que  

"N-gage rox , elle va enterer la GBA, parceque c'est une super console de la mort qui coute aussi cher qu'une xbox et une NGC reunie avec des jeux plus cher que ceux de la gba, eux meme deja outrageusement onereux ... et j'oubliai, son systeme de chargement avant gardiste ..." ...  

[:figti]

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2003 à 11:27:28
n°1516112
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-10-2003 à 11:30:11  profilanswer

rui a écrit :

:??:
c'est pas konami ? (au Japon du moins, c'est presque sur..)
ou namco ?

nan pas vraiment

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1516126
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:40:40  profilanswer

Khan a écrit :

Tu me diras, c'est du meme niveau que  

"N-gage rox , elle va enterer la GBA, parceque c'est une super console de la mort qui coute aussi cher qu'une xbox et une NGC reunie avec des jeux plus cher que ceux de la gba, eux meme deja outrageusement onereux ... et j'oubliai, son systeme de chargement avant gardiste ..." ...  

t'es gentil, mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu ce type de temoignage sur ces pages... [:figti]

n°1516135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 11:45:14  answer

Dolohan a écrit :

t'es gentil, mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu ce type de temoignage sur ces pages... [:figti]  

Bah sur 7 pages, je t'invite a lire les posts d'un certain "Dolohan" ...  

:whistle:  

n°1516190
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 12:19:40  profilanswer

BotMan a écrit :

quelles difficultes de la game cube ? de quoi tu aprles ? au nivo mondial, la game cube ets en deuxieme position des consoles de salon, ces difficultes n'existent que dans ton esprit ...

c pas pcq la gc est 2eme k'elle n'a pas de difficultés à se vendre.
pour caricaturer imagine ke sony a vendu 10000 consoles, nintendo 20 et MS 10. d'apres ton raisonnement, nin n'aurait pas de problemes juste pcq ils sont 2eme :/

Il faut etre réaliste, le gc n'est pas le carton annoncé mais il faut espérer ke les ventes ki ont augmenté vont rester constantes jusk'à noel et pkoi pas jusk'en 2004.

Message édité par Sojiro Seta le 17-10-2003 à 12:20:38

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1516243
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 12:39:22  profilanswer

Khan a écrit :

Bah sur 7 pages, je t'invite a lire les posts d'un certain "Dolohan" ...  

:whistle:  

je t'encouragerais bien a suivre tes propres conseils, mais tu as vraissemblablement quelques difficultés de lecture.

quand tu ne connais pas un mot, au lieu de lui inventer un sens, prends un dictionnaire.

n°1516278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 12:57:04  answer

Dolohan a écrit :

je t'encouragerais bien a suivre tes propres conseils, mais tu as vraissemblablement quelques difficultés de lecture.

quand tu ne connais pas un mot, au lieu de lui inventer un sens, prends un dictionnaire.

T'as quel age, rassure moi ... dans le style "pipi caca" tes posts s'imposent, un reliqua blablatesque peut etre ?  :??:  

Bref stoppons les attaques persos, j'ai pas envie de voir un si "grand" sujet closed ...  

Et toi Dolohan, accepte que la majorité des personnes trouvent cette console merdisime risible, tellement elle se ridiculise d'elle meme, de part les nombreux points qui ont eté mis a jour ici ... bref, je comprend pas , comment apres avoir tenu cette chiasse dans les mains (a la prise en main debile et execrable), surtout , en sachant ce qui existe deja, pour le meme prix et qui fait 10 fois mieux (pocket pc etc) comment peut ont encore donner du credit a un tel objet ...  

Son marché, les yupies friqués, les high-tek victims et les inconscients ... En aucun cas les joueurs ...  
Et les "joueurs occasionel comme tu dis, ca leur ferrai bien chier de debourser 350? dans une merde avec laquelle ils jouerons 10 min dans le metro en rentrant chez eux le soir, alors que n'importe lequel des portables nokia un peu evolué , propose des jeux au DL sur le net , tres bien realisés pour jouer quand tes, au choix, dans les gogues ou entrain de patienter chez le dentiste ...  

A la rigueur, une console a part entiere qui propose un choix de jeu evoluté pour une portable (du niveau de la PSone) , je lui aurai donné du credit , mais pas a un couteau suisse multifonction comme certains ont dit ... et qui de surcroit , les rempli mal ...

Quand tu vois ce que fait la GP32 ya pas photo a coté ...

n°1516323
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:16:12  profilanswer

Citation :

T'as quel age, rassure moi ... dans le style "pipi caca" tes posts s'imposent, un reliqua blablatesque peut etre ?  :??:  

Bref stoppons les attaques persos, j'ai pas envie de voir un si "grand" sujet closed ...

tu es gentil, mais qui a commencé a recevoir les attaques perso, les coups bas et les petites allusions a deux balles ?  
je veux bien etre sympa un moment, mais a la longue ca me gonfle. parenthese close.

Citation :

Et toi Dolohan, accepte que la majorité des personnes trouvent cette console merdisime risible, tellement elle se ridiculise d'elle meme, de part les nombreux points qui ont eté mis a jour ici ...

et ces points sont : telephone sur la tranche, autonomie et changement de cartouche debile.
est ce que j'ai le droit de trouver les interventions primaires et radicales ?  
vous occultez totalement les qualités du produit pour se focaliser sur ses defauts.  
je suis desolé, la Gba a sa sortie, console soit disant portable auquel on ne pouvait jouer que dans des conditions d'eclairement ideal, c'est pas mal non plus.  
sauf qu'apres, on a quand meme accepté l'idée de juger l'objet sur ce qu'elle faisait.

Citation :

bref, je comprend pas , comment apres avoir tenu cette chiasse dans les mains (a la prise en main debile et execrable), surtout , en sachant ce qui existe deja, pour le meme prix et qui fait 10 fois mieux (pocket pc etc) comment peut ont encore donner du credit a un tel objet ...

la prise en main est la meme que pour la gba premiere generation, meme esprit que la GC et la lynx... mais evidement seule la n-cage est execrable.
moi je l'ai trouvé agreable a prendre en main.
quand au reste, il ne s'agit pas d'un pocket pc. c'est un telephone qui fait des jeux 3d et des mp3. un produit simple un peut fashion...

Citation :

Son marché, les yupies friqués, les high-tek victims et les inconscients ... En aucun cas les joueurs ...  
Et les "joueurs occasionel comme tu dis, ca leur ferrai bien chier de debourser 350? dans une merde avec laquelle ils jouerons 10 min dans le metro en rentrant chez eux le soir, alors que n'importe lequel des portables nokia un peu evolué , propose des jeux au DL sur le net , tres bien realisés pour jouer quand tes, au choix, dans les gogues ou entrain de patienter chez le dentiste ...

encore une fois les offres avec abo sont de 100 euro pour le tel... je rappel que c'est un tel, ca as du mal a rentrer visiblement.

Citation :

Quand tu vois ce que fait la GP32 ya pas photo a coté ...

mais ce n'est pas le meme produit.

le vrai probleme de la n-cage, c'est son positionnement ambigue.  
elle a clairement peut de chance de perser en tant que console portable. la politique tarrifaire des jeux est alors etrange. comme le disait kara, avec des jeux telechargeables, on peut envisager un futur interessant, mais avec ce systeme de cartouche et a 40euro, on se pose des questions.

il y a aussi l'image. c'est un telephone qui a presque trop l'air d'un console, et une console qui as trop l'air d'un telephone. je pense qu'il aurrait fallu choisir, ca aurrait evité des deconvenues de type ecran trop petit et taille de l'objet a la fois trop grande et trop petit, changement de cartouche etrange...

bref, la n-cage souffre d'une indetermination, on a vraiment l'impression qu'elle est destinée a sonder un marcher. or je pense que nokia avait les elements pour choisir.

mais je ne l'enterre pas, elle a ses defauts, mais aussi ses qualités, et je ne suis pas du tout opposé a l'idée de me faire un tombraider dans le metro...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:16:12  profilanswer

n°1516329
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:17:43  profilanswer

Dolohan a écrit :

faut arreter un peut.

la NGC se porte bien, point barre. Dire le contraire cai de la mauvaise foi, c'est tout.

n°1516334
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:19:06  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

c pas pcq la gc est 2eme k'elle n'a pas de difficultés à se vendre.
pour caricaturer imagine ke sony a vendu 10000 consoles, nintendo 20 et MS 10. d'apres ton raisonnement, nin n'aurait pas de problemes juste pcq ils sont 2eme :/

Il faut etre réaliste, le gc n'est pas le carton annoncé mais il faut espérer ke les ventes ki ont augmenté vont rester constantes jusk'à noel et pkoi pas jusk'en 2004.

mais on savait des le debut que la ps2 avait pris une avance trop importante ! alors etre 2eme cai deja bien poor nintendo. Mais ils ne doivent pas laisser auatnt de marge de manoeuvre a sony pour le sortie de la ps3

n°1516348
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:25:22  profilanswer

bertronic a écrit :

mmmmhhh pq s'acharner a vouloir de la 3D partout  :??:  

Le nombre de joueurs a baisse de plus de moitie depuis le passage a la 3D, car la 3D c'est bcp trop d'infos a gerer, c'est moins user friendly :) Ma cousine joue tjs a la GBA, elle ne veut pas toucher a la Gamecube, elle est fan de Super Mario, mais n'a pas joue a la version NGC, car c'est trop deroutant !
La 2D restera a jamais, et restera la facon la plus accessible a un joueur lambda de faire un jeu du debut a la fin ...

il faut arreter la drogue

n°1516362
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:29:59  profilanswer

BotMan a écrit :

la NGC se porte bien, point barre. Dire le contraire cai de la mauvaise foi, c'est tout.  

au mois de mai l'action etait au plus bas suite aux mauvaises vente de la console, ils accusent de mauvais chiffres en ce moments, mais se rassurent en voyant l'effet de la baisse a 99$... et ils ne sont pas sauvés pour autant dans la mesure ou personne ne sait si ce pic d'achat de gc seras durable.

de toute facon 99 euro a peine 1 ans apres la sortie, on a rarement vus ca.
je ne dis pas qu'ils sont en train de creuver, mais que leur situation est inconfortable, et jene suis pas le seul a le dire.

n°1516368
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:33:29  profilanswer

Ce topic est à 2 doigts de la fermeture.

Prodigy

n°1516400
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:57:10  profilanswer

Dolohan a écrit :

hmmm les attaques personelles :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1516407
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:58:41  profilanswer

nik166 a écrit :

hmmm les attaques personelles :D  

je ne fais que repondre aux pics incessants. tout irrait pour le mieux si vous ne passiez pas votre temps a detourner mes propos pour votre bon plaisir.

n°1516410
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 13:59:51  profilanswer

hmmmm une demi-attaque :D

---------------
n°1516891
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 19:26:55  profilanswer

BotMan a écrit :

mais on savait des le debut que la ps2 avait pris une avance trop importante ! alors etre 2eme cai deja bien poor nintendo. Mais ils ne doivent pas laisser auatnt de marge de manoeuvre a sony pour le sortie de la ps3

t'as pas compris mon message. tu te focalises sur cette place de numero 2 et ske j't'explike c ke c pas pcq ils sont numeros 2 ke la gc se porte bien.
pour l'instant les ventes de gc sont un échec, c pkoi il faut absolument ke les ventes de la console reste à leur niveau actuel, on verra ske ca donne et j'espere ke nin gagnera la bataille de noel !

---------------
n°1517072
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:21:24  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

t'as pas compris mon message. tu te focalises sur cette place de numero 2 et ske j't'explike c ke c pas pcq ils sont numeros 2 ke la gc se porte bien.
pour l'instant les ventes de gc sont un échec, c pkoi il faut absolument ke les ventes de la console reste à leur niveau actuel, on verra ske ca donne et j'espere ke nin gagnera la bataille de noel !

En numéro 2, tu veux dire ? :D

n°1517077
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:25:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

après nokia :D

---------------
n°1517078
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:25:49  profilanswer

Dolohan a écrit :

au mois de mai l'action etait au plus bas suite aux mauvaises vente de la console, ils accusent de mauvais chiffres en ce moments, mais se rassurent en voyant l'effet de la baisse a 99$... et ils ne sont pas sauvés pour autant dans la mesure ou personne ne sait si ce pic d'achat de gc seras durable.

je ne dis pas qu'ils sont en train de creuver, mais que leur situation est inconfortable, et jene suis pas le seul a le dire.  

si tu etais de bonne foi tu saurais que les deficits sont dus en partie a des problemes avec le Yen  [:palpatine]  

et que je sache, a aprt la division JV, la situation de sony est nettement moins confortable

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1517083
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:28:02  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

boah ui els ventes sont end essous des previsions, mais pas tant que ca kan meme ....fo pas dramatiser ..10 millions de console a une epoque oo la concurrence est de plsu en plsu feroce cai pas mal  :jap:

---------------
n°1517084
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:28:06  profilanswer

Stormlord a écrit :

ils ont ttes les cartes en main pour faire un bon noel, j'ss réaliste, je c ke la ps2 s'imposera à noel mais il faudrait ke nin limite la casse pcq pour l'instant, ils ont pas f mieux ke sega et sa dc

---------------
n°1517103
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:38:16  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ils ont ttes les cartes en main pour faire un bon noel, j'ss réaliste, je c ke la ps2 s'imposera à noel mais il faudrait ke nin limite la casse pcq pour l'instant, ils ont pas f mieux ke sega et sa dc

Vaux mieux qu'ils fassent mieux, c'est sûr, car ta comparaison n'est pas encourageante pour Nin. Tu veux leur perte ou quoi ? :D

n°1517109
Ren'

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:40:57  profilanswer

Dolohan a écrit :

On va juste dire qu'il peuvent dire merci a leur GBA...[:spamafote]

n°1517111
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:41:20  profilanswer

nik166 a écrit :

après nokia :D  

Sans parler du séisme qui a fait son petit effet dans le milieu fermé du JV : Thomson lancera dès Noël prochain sa console de salon. Comme Nokia, z'y croient dur comme fer, paraît-il :D  

Dur dur pour les petits artisans Sony et Croc-Soft :/

n°1517113
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:41:58  profilanswer

Stormlord a écrit :

Vaux mieux qu'ils fassent mieux, c'est sûr, car ta comparaison n'est pas encourageante pour Nin. Tu veux leur perte ou quoi ? :D  

NINTENDO WILL NEVER GIVE UP !

---------------
n°1517117
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:43:38  profilanswer

Stormlord a écrit :

Sans parler du séisme qui a fait son petit effet dans le milieu fermé du JV : Thomson lancera dès Noël prochain sa console de salon. Comme Nokia, z'y croient dur comme fer, paraît-il :D  

Dur dur pour les petits artisans Sony et Croc-Soft :/

la phantom 2 :??:

---------------
n°1517120
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:44:30  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

NINTENDO WILL NEVER GIVE UP !

IT WILL SURVIVE !

---------------
n°1517124
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:46:00  profilanswer

BotMan a écrit :

la phantom 2 :??:

Nan, nan, elle devrait s'appeler CHIMERA, je crois. Sûrement pas un hasard mais je vois pas trop :whistle:

n°1517127
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 21:46:45  profilanswer

Stormlord a écrit :

Nan, nan, elle devrait s'appeler CHIMERA, je crois. Sûrement pas un hasard mais je vois pas trop :whistle:  

ctun joueur Elfe de War III qui a troové le nom :o

---------------
n°1519367
werebear

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 04:29:17  profilanswer

Ren' a écrit :

On va juste dire qu'il peuvent dire merci a leur GBA...[:spamafote]

Clair, malgré le fait que la NGC soit une bonne console, j'en ai pas ( encore ?? ) donc je n'ai aucun parti pris, je juge sur les jeux et la qualité du hardware lui-meme, donc malgré que ce soit une bonne console, les chiffres de ventes sont loin des espérances de Nintendo et peuvent être qualifié de semi-bide, pourquoi ?  

Parce qu'a part quelques gros blockbusters, il y a tres peu de jeux sur la console, vous me direz il vaut mieux de la qualité a la quantité, oui mais pour le grand public ce n'est pas le cas, beaucoup de gens achete encore des PS2 parce que la ludotheque est enorme et qu'ils sont sur de trouver le "jeu".

Une chose par contre que je ne comprend pas, c'est qu'il n'est pas commercialisé la version panasonic avec vrai lecteur DVD en europe ( peur de la piraterie ?? ) car qu'on le veuille ou non pour le grand public, lire des DVDs sur sa console est un plus.

Donc Nintendo va bien, même tres bien mais ce n'est pas grace a sa GC...

---------------
un bon troll est un troll mort
n°1519423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 10:39:38  answer

Je suis allé a la fnac hier ... j'ai vu le prix des jeux ... 49.99 ?  [:w3c compliant]  

De qui se fout t'on serieux ...

n°1519444
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2003 à 11:09:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bide.com

si la ngage marche c est surment pas chez le publik JV.

par kontre chez la kadre péteu-pedan  poorkoa pas.  

!!!

Je pense que ça correspond assez bien à l'air du temps: les portables qui font un peu de tout et font baver les djeuns de banlieue qui mettent leurs portables sur le torse...

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2003 à 11:14:43
n°1519446
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2003 à 11:13:31  profilanswer

Darkcross a écrit :

G pas mal tester le ngage depuis 2 jours .

Le systeme de changement des cartes est carement pourri - eteindre le portable, virer la baterie ..... c bien nul .

Ensuite le systeme de telephoner en le tenant sur la tranche c horrible ! J'imagine bien les coups de fils de 2h comme ca !

L'ecran est de bonne qualité, mais le "16/9 a l'envers" je vois pas trop l'interet, au contraire c pas top du tout dans les jeux .

Sinon graphiquement c tres propres, mieux qu'une GBA meme !

Le systeme MP3 c une bonne idée mais faut acheter en plus une autre carte memoire, qui se met a la place d'un jeu ( donc c ou musique ou jeu, ou bien change ta carte a 18h dans le metro :)

La batterie en mode jeu tient vraiment pas longtemps ( 2h max !!! ) .

Au final, comme telephone c pas terrible du tout, trop gros et prise en main pourri .
Comme balladeur MP3 c trop cher .
Comme console c correct, mais faut obligatoirement mettre une carte SIM, donc un abo telephone !!!

Une chouette vitrine technologique pour Nokia, de tres bonnes idées mais aucune correctement exploitées !

Pour info, une grande chaine comme Virgin a vendu 1 Ngage sur la France lors de son jour de lancement !!!!!
Donc un bon flop en vue .....

:ouch:  

Là c un peu abusé par contre!  :sweat:

n°1519451
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2003 à 11:16:55  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Les collectionneures ?

Ouais, ca pourrait être marrant, mais plus tard, pas au prix, exorbitant quel qu'il soit, qu'elle va sortir. Dans quelques années, en occaz à pas chere, ou dans un brocante, pourquoi pas, mais sinon, je l'acheterai jamais, c'est clair.

Idem, je donne pas plus de 1 ? pour ce téléphone. :o

JE savais pas que le système de cartouche était aussi mauvais. :/ Le mieux, ça aurait été de faire comme la game boy et d'avoir une mémoire interne pour les mp3. :/

n°1519475
icez

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 11:43:04  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Elle est vendue au Japon ?

non :D reseau type umts au japon

n°1519477
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2003 à 11:49:42  profilanswer

pinguin007 a écrit :

d'un autre cote le telephone sur la tranche, il y a le kit main libres pour contrer ca [:spamafote]

Héhé, pas faux!

n°1519645
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 13:03:12  profilanswer

oui mais ca fait encore des frais :D

---------------
n°1520751
werebear

Transactions (0)
Posté le 19-10-2003 à 19:02:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

!!!

Je pense que ça correspond assez bien à l'air du temps: les portables qui font un peu de tout et font baver les djeuns de banlieue qui mettent leurs portables sur le torse...

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ca serait l'hecatombe !!!  :whistle:

On est d'accord sur ce point : c'est un mobile pour kéké qui veut se la peter avec un gadget inutile sans oublier de le porter sur le torse...  :D  

---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous penssez koi de votre Xbox ? 
Plus de sujets relatifs à : que penssez vous de la n-cage??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)