| |||||
| Auteur | Sujet : que penssez vous de la n-cage?? |
|---|---|
bertronic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:58:43 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Little-Wolf Transactions (1) | relou ce topic --------------- Winners don't use drugs |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
No$teamForUr56k Transactions (0) | dolohan tu es ce q'uon apelle un pseudo intellectuel.
|
|
Message édité par nik166 le 11-10-2003 à 16:21:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:20:42 ![]() ![]() |
No$teamForUr56k Transactions (0) | putin doloh. Plus tu essaies de nous faire coire que t'es le dalai lama (en version vraiment tres light et buggé) plus tu passes pour un boufelard.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si le débat pouvait partir autrement qu'en attaques perso ça serait bien cool. chacun son avis sur le sujet et tous sont légitimes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cyanhur Transactions (0) |
|
deuf Transactions (0) | achète leur un I-pod pour ce prix, il ne fait que le Mp3 mais remplit sa fonction parfaitement. |
dje33 Transactions (0) | putain mon frere en veut une |
BifidusActif Transactions (0) | Ouais sauf qu'il faut un module en plus pour faire MP3 (Source: l'autre Topic NGage --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2003 à 16:44:17 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2003 à 17:20:25 ![]() Je vois qu'une destinée pour cette console ... |
dje33 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | j'ai vu des jeux dans un mag , le package des jeux est super beau |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu super --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
icez Transactions (0) | ouais j'esseye de trouver au moins un argument pour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2003 à 18:10:38 ![]()
|
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
ben si tu regarde les specs, le ngage , c'est une gp32 avec un ecran pourri qui fait telephone mais pas mp3 sans un add-on --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | kan j'pense k'une console de merde comme le n-gage se vendra surement mieux k'une gp32 ca f mal --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
dje33 Transactions (0) | clair |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | trop cher |
botman CubeurTransactions (0) |
attend l'annonce de la GBA 2 au printemps prochain et tu verras bien que tu te trompes loordement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 Transactions (0) | si la GBA2 arrive pour nous permmetre de jouer au hit de la N64 je pense que la console sony a plus d'avenir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous penssez koi de votre Xbox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : que penssez vous de la n-cage?? | |