|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous penssez koi de votre Xbox ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Avant de me lincher, --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 09:10:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La xbox c nul.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mavo Transactions (0) | Cé nul la game cube... A merde cé pas la game cube ici... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Voila maintenant ils peuvent continuer ce topic sans troll, on leur a filé leur dose...
drik_c Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 09:36:57 J'en ai une et suis comblé. Pas seulement content, mais comblé !
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Comment veux tu que ceux qui l'ont acheté te disent qu'ils sont déçus ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 10:33:58 Rien a voir: perso, je m'en fous de qui l'achete ou pas.
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 10:33:58 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | quand on voit des jeux comme rallisport challenge , je pense que la xbox a bcp de chances de durer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 10:54:49 Tu comprends pas on dirait...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Merci a tous ceux qui ont apporter leur reponses, je remerci tout particulierement les 2 ou 3 du debut (surtout le iench) qui ont permis a mon post de pas tomber dans les abimes du forum (un peut aussi decus par cette attitude mais bon on fais avec) --------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 10:58:37 non, pas de fight, juste un gros desaccord sur l'utilite d'une console
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | rallysport challenge y vaut koi finalement? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok merci --------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 11:57:31 oui elles sont zonees pour les jeux en tous cas, et les dvd's egalement je crois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | atend ca sert a rien ton tomik : les meks ki ont lacher 4000 frs poor se l acheter il vont pas te dire cai nul --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas de x-box mais je viens de passer 1/2 heure sur halo et c'est clair que je ne vais pas en acheter une.
|
atos Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
si ct le cas, je le dirais... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atos Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Certes, mais quel rapport avec les qualités et les défauts de la xbox? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Trouve un fps sur console à la hauteur graphiquement sur une autre console. Trouve un fps aussi beau et jouable sur une autre console. Trouve de l'aliasing moins prononcé sur une autre console avec un jeu aussi bien réalisé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |