Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

que penssez vous de la n-cage??

n°1503459
car_rod

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 14:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dans mes projets, dès vendredi prochain ;)

Mais bon, ce n'est pas une console portable. J'en suis toujours a la GameGear...
L'écran de la GBA est vraiment trop merdique (aujourd'hui, vu les coûts dérisoires des TFT, il n'y aucune excuse).

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:12:42  profilanswer

n°1503735
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 16:56:32  profilanswer

dje33 a écrit :

on peu la conncter sur la console fantome ?

muahahah excelent  :lol:  

aux dernieres nouvelles ils auraient fait un partenariat  :whistle:

n°1503738
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 16:57:34  profilanswer

car_rod a écrit :

Mais bon, ce n'est pas une console portable. J'en suis toujours a la GameGear...
L'écran de la GBA est vraiment trop merdique (aujourd'hui, vu les coûts dérisoires des TFT, il n'y aucune excuse).

ON EN TIEN UN !!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1503739
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 16:57:51  profilanswer

car_rod a écrit :

:heink: Si t'as jamais vu une GBA SP, faut se documenter un peu.

Et l'écran de la N-Gage est tout pourrave.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1503753
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:01:47  profilanswer

ya des gens qui sont au courant qu'ils ne sont pas "OBLIGES" d'acheter tout ce qui sort?

C'est maladif, c'est carement biologique pour certains.

Ca fait vrmt fo que j'ai cet objet pour etre heureux et pour "frimer"
en plus ceux qui croient frimer passe pour des caves donc bon.

n°1503806
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:24:15  profilanswer

No$teamForUr56k a écrit :

ya des gens qui sont au courant qu'ils ne sont pas "OBLIGES" d'acheter tout ce qui sort?

C'est maladif, c'est carement biologique pour certains.

Ca fait vrmt fo que j'ai cet objet pour etre heureux et pour "frimer"
en plus ceux qui croient frimer passe pour des caves donc bon.

Mais non, t rétrograde :pfff: la N-Gage, y a rien de plus hype et ça fait trop -[|l33t|]-üB3rUz3rZr0x0r de téléphoner avec ça dans le bus. Sans parler du rêve absolu : tu joues a un jeu de merde, genre Tomb Raider ou Tony Hawk (je parle de la version N-Gage, hein...), et là ! ça sonne ! Alors tu prend le truc sur la tranche, et là t'as l'air d'une otarie qui téléphone avec un croissant, la classe mondiale [:evil-raphiscorn]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1503825
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:28:45  profilanswer

Mikl a écrit :

Mais non, t rétrograde :pfff: la N-Gage, y a rien de plus hype et ça fait trop -[|l33t|]-üB3rUz3rZr0x0r de téléphoner avec ça dans le bus. Sans parler du rêve absolu : tu joues a un jeu de merde, genre Tomb Raider ou Tony Hawk (je parle de la version N-Gage, hein...), et là ! ça sonne ! Alors tu prend le truc sur la tranche, et là t'as l'air d'une otarie qui téléphone avec un croissant, la classe mondiale [:evil-raphiscorn]  

:jap:  

:love:

Message édité par No$teamForUr56k le 10-10-2003 à 17:30:16
n°1503838
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:36:02  profilanswer

car_rod a écrit :

je croyais qu'il etait TFT l'ecran du GBA :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1503844
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:39:15  profilanswer

nan, pour les premiers acheteurs il etait DTC.

D'ou l'obscurité. :lol:

Message édité par No$teamForUr56k le 10-10-2003 à 17:39:40
n°1503855
car_rod

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:43:24  profilanswer

Mikl a écrit :

:heink: Si t'as jamais vu une GBA SP, faut se documenter un peu.

Et l'écran de la N-Gage est tout pourrave.

J'ai vu la GBA SP :kaola: (cet' question... :whistle:) -> écran merdique qui n'atteind pas mon seuil d'acceptabilité (déjà pour mon Dell Axim, ce fut tout juste).

Depuis 10 ans que j'attend une console portable avec un écran de qua-li-té... Ce n'est pas pour cette fois-ci encore :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 17:43:24  profilanswer

n°1503865
car_rod

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:47:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ON EN TIEN UN !!!  

On parlait de la GC, n'est-ce-pas...

n°1503880
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 17:52:10  profilanswer

na c un tomik sur la Ngage  ta pikolé oo koa ?  :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2003 à 17:53:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1503884
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:53:09  profilanswer

j'ai rarement vus autant d'agressivité dans un topik pour une becane.  
je suis tout bonnement consterné.  

petit rappel :
1) personne ne vous force a acheter.
2) ce n'est pas parceque l'on n'achete pas que l'on est forcé d'en dire du mal. je n'ai pas de n-cage, de gamecube, de gba t j'en passe, je ne dis pas que c'est de la merde pour autant.
3) on peut acheter des trucs sans necessairement vouloir paraitre top fashion.

n°1503894
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 17:57:21  profilanswer

dans ces cas la falait preciser dans le sujet "merci de pas venir si vous aimez pas cette console et que vous pensez que cest de la merde"

malheuresment cher doloh, on ou a demande notre avis :(

donc on repond.

n°1503897
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 10-10-2003 à 17:58:59  profilanswer

n°1503901
evil-raphi​scorn
snk gamer!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:02:07  profilanswer

Dolohan a écrit :

j'ai rarement vus autant d'agressivité dans un topik pour une becane.  
je suis tout bonnement consterné.  

petit rappel :
1) personne ne vous force a acheter.
2) ce n'est pas parceque l'on n'achete pas que l'on est forcé d'en dire du mal. je n'ai pas de n-cage, de gamecube, de gba t j'en passe, je ne dis pas que c'est de la merde pour autant.
3) on peut acheter des trucs sans necessairement vouloir paraitre top fashion.

Rien ne nous interdit d'en rire non plus, à part peut etre...toi?
Non plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut la défendre avec les arguments qu'elle propose!
vouloir tout réunir sur un même appareil,ok si c'est bien fait! Mais là, ils vont droit dans le mur!
Ergonomie, autonomie, pratique, et prix, tout est à revoir!

---------------
qui se ressemble i's'emboîte!
n°1503908
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:04:18  profilanswer

dans ces cas la falait preciser dans le sujet "merci de pas venir si vous aimez pas cette console et que vous pensez que cest de la merde"

malheuresment cher doloh, on ou a demande notre avis :(

donc on repond.

c'est assez invraissemblable...  
je n'ai rien contre les critiques, bien au contraire, mais je n'ai pas souvenir t'avoir vus en ecrire une.  

tu as dis que c'etais de la merde, que tu claquerais volontier un yuppies qui l'utiliserait dans le metro, et que c'etait un accessoire reservé aus debile fashion victimes hi tech...  
ce n'est pas une attitude critique ca.

ecran terne, proportions mauvaises, usage telephonique genant, changement de jeu trop complexe etc... ca c'est de la critique.
mais quand on critique, on se doit d'etre objectif et de ne pas nier en bloc les qualités potentiels de la machine.

n°1503914
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 18:06:11  profilanswer

cette console elle pourrait faire figurant dans ken le survivant...  

elle le sait pas encore mais elle est deja morte ^^ :p

n°1503916
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:06:59  profilanswer

evil-raphiscorn a écrit :

Rien ne nous interdit d'en rire non plus, à part peut etre...toi?
Non plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut la défendre avec les arguments qu'elle propose!
vouloir tout réunir sur un même appareil,ok si c'est bien fait! Mais là, ils vont droit dans le mur!
Ergonomie, autonomie, pratique, et prix, tout est à revoir!

encore une fois il s'agit d'un nouveau produit. ce n'est ni une console, ni un telephone.
parler d'usage habituel des prix de vente n'a pas de sens. parler d'autonomie aussi d'une certaine maniere.

je rappel qu'un telephone normal en communication possede une autonomie de 2 a 4h.

bref, je pense qu'on peut etre tres surpris du succes de la machine, surtout si les offres avec abo sont interessantes.

n°1503924
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 18:09:01  profilanswer

je pense que hokuto mario, de l ecole du nanto de lapin, lui a touché un plexus secret dit "gba plexus" et qu elle va explosé comme une merde sous un 33 tonnes... :)

n°1503927
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:10:09  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est assez invraissemblable...  
je n'ai rien contre les critiques, bien au contraire, mais je n'ai pas souvenir t'avoir vus en ecrire une.  

tu as dis que c'etais de la merde, que tu claquerais volontier un yuppies qui l'utiliserait dans le metro, et que c'etait un accessoire reservé aus debile fashion victimes hi tech...  
ce n'est pas une attitude critique ca.

ecran terne, proportions mauvaises, usage telephonique genant, changement de jeu trop complexe etc... ca c'est de la critique.mais quand on critique, on se doit d'etre objectif et de ne pas nier en bloc les qualités potentiels de la machine.  

et cetait ds ma critique si tu relis mais bon.

Vas pas chialer des qu'on parle un peu franchement merde  :ouch:

d'autant plus que c epublic de yupies dont tu parles, ben c'est le seul que ce minable gadget interesse.Et ca faut pas etre tres fute fute pour le savoir.Le seul autre type qui peut l'acheter c'est le parfait inculte du milieu des jeux videos qui ira se faire entuber.

Acheter quand on sait quon va se faire entuber, je suis desole c'est acheter pour etre hype, ca me parait evident.

Bref, aucun de tes arguments ne tiens la route et desolé si tu te sens concerné et choqué.

Message édité par No$teamForUr56k le 10-10-2003 à 18:12:52
n°1503933
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:14:35  profilanswer

En tous cas, moi je trouve qu'elle ne coute pas cher. Quand on voit le prix de certains téléphones...

n°1503945
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:23:39  profilanswer

Citation :

Vas pas chialer des qu'on parle un peu franchement merde  :ouch:

je ne reproche pas la franchise, mais les propos faciles.

Citation :

d'autant plus que c epublic de yupies dont tu parles, ben c'est le seul que ce minable gadget interesse.Et ca faut pas etre tres fute fute pour le savoir.Le seul autre type qui peut l'acheter c'est le parfait inculte du milieu des jeux videos qui ira se faire entuber.

et que penser du joueur occasionnel ? le jeu sur tel portable se developpe de plus en plus, les machines ne sont juste pas a la hauteur. tu sais que tous le monde n'est pas hardcore gamer, et qu'il existe des joueurs occasionnels, pres a acheter un portable console, mais pas une console portable ?
et ce n'est qu'un produit nokia par rapport a tant d'autres.

j'ai ris a l'epoque avec cette mode des appareils photos sur portable... et puis un jour, lors d'un constat, un pote a pris des photos des degats... avec son portable, sans lui j'avais que dalle... et c'est un exemple parmis tant d'autres.  

Citation :

Acheter quand on sait quon va se faire entuber, je suis desole c'est acheter pour etre hype, ca me parait evident.

tu dois etre infiniment plus intelligent que moi.

Citation :

Bref, aucun de tes arguments ne tiens la route et desolé si tu te sens concerné et choqué.

quels arguments ?

n°1503950
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:27:00  profilanswer

Dolohan a écrit :

Citation :

tu dois etre infiniment plus intelligent que moi.

clair, c'est aussi ce que je me suis dit  :jap:

n°1503955
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:28:25  profilanswer

clair, c'est aussi ce que je me suis dit  :jap:  

et infiniment plus drole. j'aimerais bcp etre ton amis. [:guts]

n°1503958
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:32:07  profilanswer

Dolohan a écrit :

et infiniment plus drole. j'aimerais bcp etre ton amis. [:guts]  

ne pas perdre du temps a parler avec des gens avec qui c'est meme pas la peine, c'est faire preuve d'inteligence selon moi, surtout quand ils s'echignent a chercher la petite bete sur un truc clairement minable.

jte dis pas que come tout le monde dit que cest dla merde donc fo dire la meme chose que tout le monde, nonon je dis juste que la tu cherches la ptite bete avec cete console de daube, mais ya pas a chercher.

C un peu comme de debatre pour savoir si la drogue c'est bien ou c'est mal alors que tout le monde sait tres bien que cest une salete.Et t'as tjrs des gens comme toi qui debarquent pour dire "mais peut etre que c'est bien?"

Donc t'aimes cette console? c'est bien tu te l'achetes :hello:  

vivement que je retourne dans le metro.

Message édité par No$teamForUr56k le 10-10-2003 à 18:34:57
n°1503959
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:32:10  profilanswer

Dolohan a écrit :

et que penser du joueur occasionnel ? le jeu sur tel portable se developpe de plus en plus, les machines ne sont juste pas a la hauteur. tu sais que tous le monde n'est pas hardcore gamer, et qu'il existe des joueurs occasionnels, pres a acheter un portable console, mais pas une console portable ?
et ce n'est qu'un produit nokia par rapport a tant d'autres.

tu nous reproche de penser ce qu'on pense ou de le dire ? :D  
franchement dans les 2 cas moi j'te reproche de nous le reprocher :p
1 / on va pas s'empecher de penser pour toi  
2/ tu peux pas serieusement nous demander d'être hypocrites :lol:  

Citation :

j'ai ris a l'epoque avec cette mode des appareils photos sur portable... et puis un jour, lors d'un constat, un pote a pris des photos des degats... avec son portable, sans lui j'avais que dalle... et c'est un exemple parmis tant d'autres.

ouaip maintenant quand il aura un accident il pourra le recréér avec ridge racer et decider qui est responsable avec une p'tite partie waiiii :lol: :lol:  

et d'abord de  quel droit as tu pu oser rire des portables qui prennent des photos ! c'est pas tres gentil ni tres critique ca voyons :D :D  
tu ne devrais pas avoir cette attitude moqueuse :D  
(j'en rajoute ou je suis suffisament clair ? :D )

Message édité par nik166 le 10-10-2003 à 18:35:03

---------------
n°1503970
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:40:14  profilanswer

d'un autre cote le telephone sur la tranche, il y a le kit main libres pour contrer ca [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1503972
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:41:46  profilanswer

Citation :

tu nous reproche de penser ce qu'on pense ou de le dire ? :D  
franchement dans les 2 cas moi j'te reproche de nous le reprocher :p

rien a voir, je vous rappel juste la nuance entre l'insulte et la critique, entre le pauvre con et le tu te trompe (ne prends pas ca pour toi, je n'insulte personne).
bref, je reproche de diaboliser une machine sans lui reconnaitre aucune qualité.  

Citation :

1 / on va pas s'empecher de penser pour toi  
2/ tu peux pas serieusement nous demander d'être hypocrites :lol:

non, d'etre objectif. je ne demande a personne de l'aimer, juste d'arreter le c'est de la merde. tous le monde n'as pas le talent de jean pierre koffe.

Citation :

ouaip maintenant quand il aura un accident il pourra le recréér avec ridge racer et decider qui est responsable avec une p'tite partie waiiii :lol: :lol:  

et d'abord de  quel droit as tu pu oser rire des portables qui prennent des photos ! c'est pas tres gentil ni tres critique ca voyons :D :D  
tu ne devrais pas avoir cette attitude moqueuse :D  
(j'en rajoute ou je suis suffisament clair ? :D )

tu m'as bcp fais rire, tu es tres drole. quand j'ai vus les premier tel-photo, je me suis dis, c'est hype et ca ne sert strictement a rien. reso de merde taille enorme etc etc etc...  
et bien maintenant que je les vois a usage, j'accepte l'idée que des gens puisse y trouver un agrement sans etre des cons ou des yuppies.  
et ma legendaire humilité me pousse a adopter la prudence vis a vis de ce n-cage.
je suis presque sur qu'elle va se decliner en plusieurs tel, qu'elle va diminuer en taille et que l'investissement de nokia ne seras pas vain.
pire, ils seront pb suivis par sony erickson et d'autres.

n°1503999
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:57:10  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais quand on critique, on se doit d'etre objectif et de ne pas nier en bloc les qualités potentiels de la machine.  

pour l'instant le potentiel est proche de zero a cause des defauts qui sont vraiment trop gros pour etre acceptable

n°1504000
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 18:57:42  profilanswer

C'est de nouveau parti en cou***e, comme a toute sortie de console.  
Moi j'en ai une plus grosse... [:reas0n]

n°1504003
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 19:00:38  profilanswer

Dolohan a écrit :

tu m'as bcp fais rire, tu es tres drole. quand j'ai vus les premier tel-photo, je me suis dis, c'est hype et ca ne sert strictement a rien. reso de merde taille enorme etc etc etc...  
et bien maintenant que je les vois a usage, j'accepte l'idée que des gens puisse y trouver un agrement sans etre des cons ou des yuppies.  
et ma legendaire humilité me pousse a adopter la prudence vis a vis de ce n-cage.
je suis presque sur qu'elle va se decliner en plusieurs tel, qu'elle va diminuer en taille et que l'investissement de nokia ne seras pas vain.

c'est parce que la technologie a evoler et que la partie telephone n'est plus ridicule techniquement

franchement si l'ergonomie avait ete meilleur (le coup de changement de la cartouche surtout) alors la je pense qu'on aurai pu dire que cette console avait un avenir

j'espere pour nokia qu'ils vont sortir un nouveau model sans ses gros defaut

n°1504011
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 19:03:59  profilanswer

Dolohan a écrit :

rien a voir, je vous rappel juste la nuance entre l'insulte et la critique, entre le pauvre con et le tu te trompe (ne prends pas ca pour toi, je n'insulte personne).
bref, je reproche de diaboliser une machine sans lui reconnaitre aucune qualité.

eh bien tu te trompes pauvre con !  
:D  
(ne le prends pas pour toi non plus mais ne me tends plus de perches aussi grosses :lol: )

Citation :

non, d'etre objectif. je ne demande a personne de l'aimer, juste d'arreter le c'est de la merde. tous le monde n'as pas le talent de jean pierre koffe.

c'est le vocabulaire ou le fond qui te gêne ?  
si on dit "ca marchera jamais sauf chez des gens qui ne meritent pas de m'entourer" ca choque moins ? :D  

Citation :

tu m'as bcp fais rire, tu es tres drole.

je trouvais pourtant ma remarque très pertinente, j'en etais tout fièr :p  

Citation :

quand j'ai vus les premier tel-photo, je me suis dis, c'est hype et ca ne sert strictement a rien. reso de merde taille enorme etc etc etc...  

ah mais on dit pas que la descendence sera pourrie , on dit que LUI est raté, on se moque pas du concept ;)  
moi j'attends le jour on on aura les mêmes telephones qu'au japon :o  
http://nick166.free.fr/jt08.jpg
là ptet que j'en aurai un :D

Message édité par nik166 le 10-10-2003 à 19:06:22

---------------
n°1504136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:10:32  answer

N-Gaga sucks :o
c dla merde :o
GBA rocks :o

n°1504151
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:14:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

vu le prix de la psp + la faible autonomie g de gros doote sur son karton perso.

elle marchera surment mais pas sur le kreno des vrais portables komme la gba sp.

elle sera surment ds le magazine d l homme moderne ou doit y figurer deja le Ngage :D

la Ngage est un konkutent poor les telephone hi tek mais surment pas poor la gba :D

Heu se baser sur l'autonomie des protos ...

n°1504165
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:18:56  profilanswer

JayK a écrit :

Tellement bancale que t'as finis par l'acheter ...

... pour caler sa xbox ...

---------------
n°1504169
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:19:56  profilanswer

tiens j'ai spotté un post phantôme :D :D

---------------
n°1504176
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:22:48  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens j'ai spotté un post phantôme :D :D  

Comme c'est bizarre ?  :whistle:

n°1504178
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:23:15  profilanswer

nik166 a écrit :

... pour caler sa xbox ...  

Surtout si on y joue sur la tranche (icez rewlz  :whistle: )

Message édité par Jayk le 10-10-2003 à 20:27:14
n°1504443
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 22:41:10  profilanswer

http://www.nintendojofr.com/images/nouvelles/2003/10/gmr_nokia1.jpg

http://www.nintendojofr.com/images/nouvelles/2003/10/gmr_nokia2.jpg

n°1504461
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 22:46:36  profilanswer

"Ultimately, N-gage is an oversized phone that incidentally plays bad games. We dare you to make a phone call with one in public."

ca pour etre lapidaire c'est lapidaire

Message édité par DepZ le 10-10-2003 à 22:54:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous penssez koi de votre Xbox ? 
Plus de sujets relatifs à : que penssez vous de la n-cage??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)