Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3

n°6392889
McRae38

Transactions (3)
Posté le 12-06-2009 à 14:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut vous tous,
 
Je voudrais savoir si le jeu n'est pas répétitif sur le long terme ?
 
J'ai vu l'Ultimate Box à 35,00 € en neuf et ça me tenterait bien mais j'ai essayé la démo sur le PSN et j'ai trouvé ça un peu vide de course ou d'épreuves en tout genre.
 
Est ce différent dans la version finale ?
 
Sinon y a quoi en plus dans l'Ultimate Box par rapport à la première version du jeu ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 14:56:10  profilanswer
 

n°6392954
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 12-06-2009 à 15:26:36  profilanswer
 

La v1.9 fait 1Go sur 360
Et l'add-on ne fait en fait que débloquer l'accès à l'ile, elle est installée pour tout le monde (histoire de vous faire baver...)

n°6392961
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 15:28:28  profilanswer
 

J'aime beaucoup la facon dont Criterion suit le jeu, mais faire une update de 1Go et une clé de 100Ko pour l'ile, c'est juste nul.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6392979
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 12-06-2009 à 15:36:03  profilanswer
 

Bah vu que c'est un monde ouvert, pour jouer en ligne il faut que tout le monde aie la même version pour se voir les uns les autres  [:cerveau spamafote]

n°6392994
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-06-2009 à 15:45:24  profilanswer
 

Citation :

Salut vous tous,
 
Je voudrais savoir si le jeu n'est pas répétitif sur le long terme ?
 
J'ai vu l'Ultimate Box à 35,00 € en neuf et ça me tenterait bien mais j'ai essayé la démo sur le PSN et j'ai trouvé ça un peu vide de course ou d'épreuves en tout genre.
 
Est ce différent dans la version finale ?
 
Sinon y a quoi en plus dans l'Ultimate Box par rapport à la première version du jeu ?
 
Merci :)


Répétitif comme peut l'être un jeu de caisse sur le long terme, quoique...
Par contre, c'est loin d'être vide de courses et autres épreuves : à chaque carrefour / intersection de rue (et il y en a un paquet) tu as une épreuves qui peut être :

  • une course (aller d'un point A à un point B et arriver le premier)
  • une séquence cascade (score à réaliser en réalisant des figures diverses et variées, à l'aide de l'environnement)
  • un traque (aller d'un point A à un point B en résistant à des agresseurs qui essaieront de détruire ta voiture en te percutant)
  • un road rage (mettre en échec un maximum d'adversaires en les percutant, partout dans la ville, sans être toi même mis en échec)
  • un défi freeburn (aller d'un point A à un point B dans un temps impartit)

L'accumulation de ces épreuves réussies te permettras d'obtenir de nouveaux véhicules.
En plus de ça, à tout moment tu peux essayer de battre les chronos de chaque route, et pour chaque route faire un showtime (en gros, faire rebondir (!) ta voiture sur d'autres et ainsi marquer des points). Ce dernier point est rigolo 2 minutes, mais après on s'en lasse...
Voilà, ça c'est que le mode solo !
En ligne, tu retrouves tous ces éléments, et tu peux en plus (de 2 à 8 adversaires) réaliser des défis (par exemple réaliser tous ensemble 2 tonneaux depuis tel tremplin, ou rejoindre le toit de tel immeuble,...), effectuer des courses classées (aller d'un point A à un point B en passant par des points obligatoires).
Pour chaque épreuves avec une arrivée, tu as le choix du chemin (le plus court étant souvent le meilleur) et étant donné le nombre d'intersections sur ta route, il faut une bonne connaissance de la carte pour ne pas se perdre et arriver premier (il y a quand la mini carte à l'écran, pour aider).
 
Voilà, tout ça constitue le jeu de base, donc il y a vraiment de quoi s'éclater...
Après, avec les différentes mises à jour, tu rajoutes les motos (gratuites), d'autres voitures (toutes payantes) et l'île depuis hier, ça fait un durée de vie énorme !
Notes qu'il y a environ 75 voitures de base (ou à débloquer) avec des caractéristiques plus ou moins différentes (course, cascade ou agression).
 
Quant à l'Ultimate Box, tu as la version de base plus les mises à jours gratuites (dont les motos) et le mode Party qui est un hot seat à faire de 2 à 8 joueurs en local (des épreuves courtes à faire chacun son tour). Le mode Party est sympa (surtout quand tu as des gosses dans ta famille, fous rires assurés un peu comme avec Pain), mais pas indispensable, surtout si tu joues seul chez toi.
 
Voilà une petite présentation succincte je pense.
Alors, vendu ? (non, je n'ai pas d'action chez EA ou chez Criterion Games :) )


Message édité par babyol le 12-06-2009 à 15:46:45

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°6393018
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 12-06-2009 à 15:55:54  profilanswer
 

Le pavé  [:cerveau ouch]

n°6393032
McRae38

Transactions (3)
Posté le 12-06-2009 à 15:58:14  profilanswer
 

Un pavé mais ô combien intéressant ;)
 
Effectivement je pense me le prendre du coup, à 35,00 € c'est correct.
C'est vrai que la démo contient plein d'épreuves verrouillées et à tourner dans la ville sans "rien faire de particulier" c'était pas non plus l'extase.
 
Mais bon je suis rassuré :D
 
Et les motos c'est sympa au fait ? :)


Message édité par McRae38 le 12-06-2009 à 16:03:26
n°6393062
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 16:08:13  profilanswer
 

Merci babyol pour le résumé (j'hésite aussi à le prendre) ;)
à te lire, on a l'impression que la version ultimate box n'apporte pas grand chose. (je pensais qu'elle contenait toutes les mises a jours payantes, y compris les bagnoles)
Finalement, autant prendre la version de base en platinum...

n°6393085
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 16:14:58  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bah vu que c'est un monde ouvert, pour jouer en ligne il faut que tout le monde aie la même version pour se voir les uns les autres  [:cerveau spamafote]


Ca n'empeche pas de patcher le jeu dans des limites raisonnables sans pour autant inclure une ile qu'on a meme pas acheté.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6393310
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 18:34:18  profilanswer
 

+1 c'est lourd, surtout que souvent c'est leeeeent, on peux pas faire pause, recommencer un dl foiré, bref quand tu veux juste jouer 20 minutes comme ca tu peux pas car il faut 2 heures pour la maj :fou:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 18:34:18  profilanswer
 

n°6393476
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 20:06:31  profilanswer
 

furi0us a écrit :

:hello:
 
J'ai pas encore beaucoup jouer au jeu et je voudrais comment faire une défi Showtime ? (sur PS3). Merci :)


L1 + R1 sur la route de ton choix, attention de ne pas le faire sur un carrefour, ca te lancera un autre défi (course, traque, cascade...)
 
Edit :  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KB208 le 13-06-2009 à 07:45:09
n°6393770
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 23:26:01  profilanswer
 

KB208 a écrit :


L1 + R2 sur la route de ton choix, attention de ne pas le faire sur un carrefour, ca te lancera un autre défi (course, traque, cascade...)


 
L1 + R1  [:ultravox]


---------------
aka Marküs Weird
n°6393815
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 00:14:42  profilanswer
 

Ptin mais Big Surf Island  [:wark0]  
 
Le buggy  :love:  :love:  
 
Super conquit par ce DLC, sans même avoir commencé une course.
Ca me rappelle à quel point j'aimais aller à la chasse aux sauts, panneaux, et barrières!


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6393973
cupra

Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 09:20:41  profilanswer
 

teks9 a écrit :

La v1.9 fait 1Go sur 360
Et l'add-on ne fait en fait que débloquer l'accès à l'ile, elle est installée pour tout le monde (histoire de vous faire baver...)


je trouve ça dégueu de nous obliger à downloader des maj d'1Go (c'est quand même la seconde) juste pour nous faire baver sur les add-ons payants du jeu.
Sans ça, pas de xboite live avec burnout :|

n°6394140
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 13-06-2009 à 11:52:25  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ptin mais Big Surf Island  [:wark0]  
 
Le buggy  :love:  :love:  
 
Super conquit par ce DLC, sans même avoir commencé une course.
Ca me rappelle à quel point j'aimais aller à la chasse aux sauts, panneaux, et barrières!


 
 
Entièrement d'accord, un vrai bonheur Big Surf Island   :pt1cable:  
 
Conduire le Le buggy c'est un plaisir, agréable a conduire...........enfin je vais ( peut être )réussir à faire des cascades , je ne regrette pas mes 1000 points acheter, ce jeu c'est ma drogue, je m'éclate à fond et pourtant je ne suis pas douée.
 
Big Surf Island est indispensable................ce n'est que mon avis :love:  
 


---------------
M-Cl@ire
n°6394160
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 11:58:04  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ptin mais Big Surf Island  [:wark0]  
 
Le buggy  :love:  :love:  
 
Super conquit par ce DLC, sans même avoir commencé une course.
Ca me rappelle à quel point j'aimais aller à la chasse aux sauts, panneaux, et barrières!


Ouais bon ben j'ai tout trouvé hier soir.  [:gaga_love] Pas pu m'en empêcher.
 
D'ailleurs

Spoiler :

ya des voitures à débloquer avec les sauts et les barrières, mais pas avec les panneaux? J'ai eu deux Toys.


Message édité par tenchi-sensei le 13-06-2009 à 11:58:20

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6395179
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 01:49:06  profilanswer
 

En fait j'ai eu les 3 Toys, dont la pseudo DeLorean, c'est excellent.  [:ddr555]


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6395353
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 11:35:38  profilanswer
 

tite question :
 
j'ai burnout paradise acheté sur le psn US, si je prend l'ile sur le PSN euro, pas  de soucis? pas trouvé de réponse en filtrant le topic
 
merci


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6395586
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 14-06-2009 à 14:13:57  profilanswer
 

tatsui a écrit :

tite question :
 
j'ai burnout paradise acheté sur le psn US, si je prend l'ile sur le PSN euro, pas  de soucis? pas trouvé de réponse en filtrant le topic
 
merci


 
non, ça ne fonctionnera pas, il faut que tu prennes l'ile sur le PSN US ....

n°6395609
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:26:46  profilanswer
 

oki merci :)
 
je la prendrai pas alors  [:spykem@n]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6395657
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:46:15  profilanswer
 

tatsui a écrit :

oki merci :)
 
je la prendrai pas alors  [:spykem@n]


C'est bête, tu peux pas? Elle vaut vraiment le coup.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6395662
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:48:45  profilanswer
 

j'avais eu des cartes d'achat psn us comme cadeau mais plus assez de credit :p
 
il me restait du credit sur le compte euro mais si c'est pas compatible :o


Message édité par tatsui le 14-06-2009 à 14:49:19

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6395997
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 18:25:28  profilanswer
 

Marrant comme l'appréciation d'un jeu peut évoluer avec le temps... Ça doit bien faire plus d'un an que Burnout Paradise pourrit sur une étagère chez moi, le jeu m'ayant peu impressionné et plutôt saoulé lors du premier contact. Je l'avais donc mis de côté sans grand espoir d'y rejouer.
 
Jusqu'à il y a quelques jours... Un ami de passage souhaitant essayer quelques jeux PS3 a voulu effectuer quelques courses. En le voyant jouer, quelque chose a fait tilt et m'a donné rudement envie d'y rejouer. Et là, c'est l'inverse qui se produit, j'adore au point que je me prendrai certainement l'add-on Paradise Island un peu plus tard, le jeu original étant plutôt costaud en terme de contenu. Quand on débute sur le titre comme moi (j'avais peu joué avant de le mettre de côté), la richesse du jeu de base surprend... Je n'ai même pas encore touché aux motos et j'en suis tout juste au permis A pour les voitures. Là je galère un peu pour remporter l'épreuve burnout de la Carson GT500. Cette voiture est un missile sur 4 roues et on me demande de traverser toute la carte dans un temps qui me parait super tendu (j'ai déjà échoué plusieurs fois à qq mètres virtuels de la ligne d'arrivée...:/). Mais c'est un tel plaisir de la piloter et de prendre les virages en dérapant...
 
Les épreuves de cascade par contre me laissent un peu froid, j'ai l'impression de manquer tous les spots et j'ai du mal à atteindre le nombre de points requis... Définitivement le type d'épreuve qui me plait le moins. Les autres par contre sont très très funs (courses en mode burnout ou non, road rage et traques).
 
Bref je suis super séduit par ce jeu  :jap:
 
Edit: je n'avais pas encore testé les motos... Alors là, c'est de la folie pure. Enchainer les virages dans les routes de montagne de l'ouest de Paradise City c'est priceless  :love:


Message édité par BrainZERO le 14-06-2009 à 22:58:09

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6396887
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 09:57:44  profilanswer
 

Ca m'a fait la même chose lorsque je l'ai acheté, j'me suis forcé à le finir et puis pu jamais touché jusqu'en janvier ou j'me suis fait part d'une motivation sans précédent.
 
J'ai acheté Big Surf Island et franchement je regrette vraiment pas ! le buggy est vraiment bien maniable et rapide !
 
BrainZERO pour débuter tes épreuves de cascades, essaye d'aller dans les montagnes (au nord ouest de la carte) et là, enchaîne les dérapages et les chaînes de boost.
Tu peux aussi essayer sur le pont qui se trouve en bas de la carte (là où t'a quelques sauts).
Les points vont venir tout seuls ;)
 
Ah oui, et tu peux tenter des doubles tonneaux sur le saut qui se trouve juste au nord ouest du pont précité.
 
http://uppix.net/c/4/e/442e656eb888a80c591c6b999dba0.png

n°6396978
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-06-2009 à 10:47:11  profilanswer
 

Comme je l'avais déjà dit, pour les cascades, l'astuce, c'est de ne pas accélérer tout le temps, il suffit de donner un petit coup de boost une fois de temps en temps, avant que le chrono tombe à zéro, ça évite de se planter entre deux spots. Prendre une voiture cascade évidemment.
Le zone du lacet, mine, pont, dock qu'on voit sur la carte juste au dessus est pas mal (dans un post ici j'avais expliqué comment j'avais fait les x40).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 15-06-2009 à 10:47:24
n°6397095
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 15-06-2009 à 11:43:16  profilanswer
 

Ca commence à me chatouiller la nouille cette version 1.90 impossible de finir le telechargement sans un "erreur machin" ... Devoir patienter 30 pour à chaque foi une erreur c'est gonflant...

n°6397307
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 13:24:45  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

(dans un post ici j'avais expliqué comment j'avais fait les x40).


 [:icon2] ici

n°6400281
heltika

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 16:36:01  profilanswer
 

hello
 
j ai ce jeu livré avec le pack xbox 360 tout juste acheté hier :)
 
alors petite question noob je n'arrive pas à stopper la vibration manette, des idées ? :)
 
une derniere chose je ne comprends pas trop à chaque permis toutes les épreuves sont remises à zero?
 
je n'arrive pas à comprendre quand time chrono est en route ou l'autre mode de jeu. (que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner au feu rouge).
 

n°6400288
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 16:38:02  profilanswer
 

heltika a écrit :

hello
 
j ai ce jeu livré avec le pack xbox 360 tout juste acheté hier :)
 


pas de chance, y a pratiquement que des ps3eux sur ce topic :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°6400314
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-06-2009 à 16:47:29  profilanswer
 

heltika a écrit :

hello
 
j ai ce jeu livré avec le pack xbox 360 tout juste acheté hier :)
 
alors petite question noob je n'arrive pas à stopper la vibration manette, des idées ? :)
 
une derniere chose je ne comprends pas trop à chaque permis toutes les épreuves sont remises à zero?
 
je n'arrive pas à comprendre quand time chrono est en route ou l'autre mode de jeu. (que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner au feu rouge).
 


Enlève les piles ? :lol:  Ok, je sors...
Ou plutôt non, je vais rester un peu :
pour les types de chrono, tu appuies sur haut (croix directionnelle), et pour pour faire un showtime (j'imagine que c'est l'autre mode de jeu ?) sur ps3 c'est L1+R1 donc ça doit être la même chose sur xbox (quoique je ne sais pas combien il y a de gâchettes sur les manettes crosoft).
Quant aux feux rouges, c'est R2+L2 pour déclencher l'épreuve (de préférence, ne roule pas trop vite ou arrêtes toi pour le lancer)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°6400426
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 16-06-2009 à 17:39:35  profilanswer
 

heltika a écrit :

hello

 

j ai ce jeu livré avec le pack xbox 360 tout juste acheté hier :)

 

alors petite question noob je n'arrive pas à stopper la vibration manette, des idées ? :)

 

une derniere chose je ne comprends pas trop à chaque permis toutes les épreuves sont remises à zero?

 

je n'arrive pas à comprendre quand time chrono est en route ou l'autre mode de jeu. (que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner au feu rouge).

 


 

De toute façon aujourd'hui c'est un mauvais jour pour jouer puisque le réseau est en intervention de maintenance :cry:

 

Moi je préfère lorsque la manette vibre c'est bien lorsque tu cartonnes, si je me souviens bien dés que tu as choisi ton véhicule, si tu appuies sur soit star soit sur l'autre bouton tu vas voir apparaitre les paramètres du jeu et là tu peux changer des trucs.........c'est comme ça que j'ai réussi a ne plus avoir les conseils foireux de Diji je ne sais quoi  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Arobase71 le 16-06-2009 à 17:55:16

---------------
M-Cl@ire
n°6400568
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 19:06:25  profilanswer
 

bon j'ai été faible, j'ai pris l'ile :o
 
reste a trouver le temps de la parcourir :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6400749
heltika

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:32:50  profilanswer
 

Arobase71 a écrit :


 
De toute façon aujourd'hui c'est un mauvais jour pour jouer puisque le réseau est en intervention de maintenance :cry:  
 
Moi je préfère lorsque la manette vibre c'est bien lorsque tu cartonnes, si je me souviens bien dés que tu as choisi ton véhicule, si tu appuies sur soit star soit sur l'autre bouton tu vas voir apparaitre les paramètres du jeu et là tu peux changer des trucs.........c'est comme ça que j'ai réussi a ne plus avoir les conseils foireux de Diji je ne sais quoi  :bounce:  


je n ai pas le live pour le moment :)

n°6400750
heltika

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:33:15  profilanswer
 

merci pour vos réponses les gens :o
 
edit: trop beau ce jeu  :ouch:  
100% arcade donc irréaliste mais très fun et chouettes graphismes! j'ai branché la console hier soir j'en suis à 500km :o
les succès il y a plusieurs niveau pour un même défi ?
 
:hello:


Message édité par heltika le 16-06-2009 à 20:36:25
n°6408927
hypershade
No shades in the dark
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 11:45:01  profilanswer
 

500 brones en une soirée !!!! Waiiii t'as dois avoir de belles cernes !


---------------
Hypershade's Gallery
n°6409066
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:00:08  profilanswer
 

j'en ai fais 400 environ aussi la premiere fois sur l'ile ^^


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6409127
heltika

Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:30:59  profilanswer
 

hypershade a écrit :

500 brones en une soirée !!!! Waiiii t'as dois avoir de belles cernes !


no en une soirée + le lendemain apres midi ;)

n°6409134
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:35:48  profilanswer
 

L'intégration du online est sidérante... :ouch:  
Une pression sur une touche du pad et hop, on est en ligne sans avoir le temps de s'en rendre compte.
 
Une autre chose que j'apprécie énormément c'est l'ajout de la possibilité de reprendre un évènement que l'on a raté. Ça manquait vraiment dans la première version du jeu.
 
L'add-on Big Surf Island est vraiment très sympa aussi :miam:


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6409168
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 13:52:43  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Une autre chose que j'apprécie énormément c'est l'ajout de la possibilité de reprendre un évènement que l'on a raté. Ça manquait vraiment dans la première version du jeu.


J'ai pas trouvé comment faire ca justement


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6410566
heltika

Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 14:11:31  profilanswer
 

115 défis pour avoir le permis élite  :ouch:  
 
j ai compté à la volé sur la carte il n y en a pas autant :/
avez vous une réponse à me donner ? ;)
 
sachant que pour le permis A j ai fait quelques courses propores à une voiture pour en debloquer une similaire.
 
PS: course cascade à 100.000 pts  :pfff:   :(

n°6410592
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-06-2009 à 14:28:24  profilanswer
 

heltika a écrit :

115 défis pour avoir le permis élite  :ouch:  
 
j ai compté à la volé sur la carte il n y en a pas autant :/
avez vous une réponse à me donner ? ;)
 
sachant que pour le permis A j ai fait quelques courses propores à une voiture pour en debloquer une similaire.
 
PS: course cascade à 100.000 pts  :pfff:   :(


T'as des difficultés à faire 100 000?  
Les courses cascades de Big Surf Island commencent à 1 000 000 ^^


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vends] XBOX 360 premium + accessoires[ACH]Rockband complet 360
[VDS/ECH] Uncharted PS3 [VDS] XBOX 360 PREMIUM PACK ss GTIE comme neuve + jeux récents
[PS3] Compensation des acheteurs avant baisse du prix[VDS] XXX
PS3 Starter pack 60G a carre senart 77[ ach ] xbox 360 flashée .
[RESOLU] jeux xbox 360 : nfscarbon - pgr3[VDS/ECH] ridge racer PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR