| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
McRae38 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:56:10 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La v1.9 fait 1Go sur 360
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'aime beaucoup la facon dont Criterion suit le jeu, mais faire une update de 1Go et une clé de 100Ko pour l'ile, c'est juste nul. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah vu que c'est un monde ouvert, pour jouer en ligne il faut que tout le monde aie la même version pour se voir les uns les autres |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
L'accumulation de ces épreuves réussies te permettras d'obtenir de nouveaux véhicules.
Message édité par babyol le 12-06-2009 à 15:46:45 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le pavé |
McRae38 Transactions (3) | Un pavé mais ô combien intéressant Message édité par McRae38 le 12-06-2009 à 16:03:26 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Merci babyol pour le résumé (j'hésite aussi à le prendre) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | +1 c'est lourd, surtout que souvent c'est leeeeent, on peux pas faire pause, recommencer un dl foiré, bref quand tu veux juste jouer 20 minutes comme ca tu peux pas car il faut 2 heures pour la maj --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:34:18 ![]() ![]() |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 13-06-2009 à 07:45:09 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin mais Big Surf Island --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cupra Transactions (0) |
|
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
Message édité par tenchi-sensei le 13-06-2009 à 11:58:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En fait j'ai eu les 3 Toys, dont la pseudo DeLorean, c'est excellent. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tite question :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'avais eu des cartes d'achat psn us comme cadeau mais plus assez de credit Message édité par tatsui le 14-06-2009 à 14:49:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Marrant comme l'appréciation d'un jeu peut évoluer avec le temps... Ça doit bien faire plus d'un an que Burnout Paradise pourrit sur une étagère chez moi, le jeu m'ayant peu impressionné et plutôt saoulé lors du premier contact. Je l'avais donc mis de côté sans grand espoir d'y rejouer.
Message édité par BrainZERO le 14-06-2009 à 22:58:09 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Bocal83 Transactions (0) | Ca m'a fait la même chose lorsque je l'ai acheté, j'me suis forcé à le finir et puis pu jamais touché jusqu'en janvier ou j'me suis fait part d'une motivation sans précédent.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme je l'avais déjà dit, pour les cascades, l'astuce, c'est de ne pas accélérer tout le temps, il suffit de donner un petit coup de boost une fois de temps en temps, avant que le chrono tombe à zéro, ça évite de se planter entre deux spots. Prendre une voiture cascade évidemment. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-06-2009 à 10:47:24 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ca commence à me chatouiller la nouille cette version 1.90 impossible de finir le telechargement sans un "erreur machin" ... Devoir patienter 30 pour à chaque foi une erreur c'est gonflant... |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
heltika Transactions (0) | hello
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Arobase71 Transactions (10) |
De toute façon aujourd'hui c'est un mauvais jour pour jouer puisque le réseau est en intervention de maintenance Moi je préfère lorsque la manette vibre c'est bien lorsque tu cartonnes, si je me souviens bien dés que tu as choisi ton véhicule, si tu appuies sur soit star soit sur l'autre bouton tu vas voir apparaitre les paramètres du jeu et là tu peux changer des trucs.........c'est comme ça que j'ai réussi a ne plus avoir les conseils foireux de Diji je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par Arobase71 le 16-06-2009 à 17:55:16 --------------- M-Cl@ire |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon j'ai été faible, j'ai pris l'ile --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
heltika Transactions (0) |
|
heltika Transactions (0) | merci pour vos réponses les gens Message édité par heltika le 16-06-2009 à 20:36:25 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | 500 brones en une soirée !!!! Waiiii t'as dois avoir de belles cernes ! --------------- Hypershade's Gallery |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | j'en ai fais 400 environ aussi la premiere fois sur l'ile ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
heltika Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'intégration du online est sidérante... --------------- ID PSN: BrainZERO |
heltika Transactions (0) | 115 défis pour avoir le permis élite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |