| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 14:56:17 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Je suis d'accord avec tout ça, mais j'ai souvent remarqué que ce magasin était souvent un des premiers (hormis république) à filer les jeux. EDIT : Exemple avec COD4, il sortait le Vendredi, je l'ai eu mercredi matin sans même forcé, le vendeur me l'a filé direct. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-01-2008 à 16:27:39 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:39:12 ![]() ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-01-2008 à 16:56:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
amdvsintel Transactions (0) | Il veut pas le dire mais il va s'acheter une wii edit : merde il en a déjà une Message édité par amdvsintel le 23-01-2008 à 17:07:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 17:28:48 ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Préco le 17 sur alapage, mail aujourd'hui pour m'informer de l'éxpédition du jeu. Délais réspectés, prix supers, pour l'instant que du bon. --------------- R+ inside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 18:30:37 ![]() Ah ouais pareil \o/
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà j'ai mon exemplaire de Burnout PS3 comme prévu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il est mien.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Envoi par Tronix aujourd'hui, bonheur. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hop récupéré la version 360 ce soir, je l'ai pris sur un coup dê tête j'espere ne pas etre déçu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai mon jeu |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Oreste Transactions (1) | Moi aussi expédié aujourd hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 21:01:14 ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je ne veux pas cafter mais, au hasard CR.FIX |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Snif, je suis toujours "En préparation" chez Alapage ...
--------------- Feedback --- Nas homemade |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Comment te dire ça Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 23-01-2008 à 22:20:38 |
Aylian FirewaveTransactions (0) | J'ai le jeu (Sur PS3), en un mot il est splendide. Je ne m'attendais vraiment à aussi bien, on est sur un jeu de réelle qualité. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | Bah j'attendais un pote mais apparement il est pas venu, nan pas ce soir mais demain si tu veux pas de problemes, mon frère se l'est pris aussi y a moyen de faire un truc à plusieurs tres sympa.
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Encore un jour ou deux selon la poste et je m'occupe personnellement de toi et de tes cours de conduite amd --------------- R+ inside |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |