| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
|---|---|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MinuitMoinsDeux le 19-05-2012 à 12:35:02 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 12:34:44 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Il vaut combien l'add-on? |
BIGGUY083 Transactions (3) | BSI c'est 6,99€ et le pack complet avec BSI+voitures+cops n robbers c'est 19,99€ --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le mode traque, c'est prévu sans papotage ? Si oui, du fait du mode 'par équipe', c'est dommage, ça enlève du fun et de l'intérêt à ces retrouvailles... Enfin, sinon, les défis c'était rapide, au moins, le trophée est fait, c'est déjà ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Visiblement, il y avait un souci, parce-qu'avec Big on s'entendait parfaitement --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui aucun souci pour entendre babyol pendant la traque. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si le son était haché que chez toi tu devrais avoir un problème de bande passante --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après minuit, les problèmes de bande passante sont plus rares mais bon, peut-être... C'est pas grave, la prochaine fois, au pire, je lance les invitations, au moins ça marchera peut-être mieux... Je ne sais pas si l'hôte voit toutes les communications passer par sa console avant d'être redispatchées... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suffit que tu sois en même temps à coté entrain de uper ou dl comme un "porc" (d'après ce que j'ai compris y a que toi qui n'entendais pas bien donc je doute que ça vienne de l’hôte sinon y en aurait d'autres de touché) ... Message édité par SolidShark le 22-05-2012 à 09:48:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:47:44 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon hier soir, n'ayant pas pu me connecter au psn, j'ai joué offline.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah, tu l'as refait. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-05-2012 à 09:35:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bien joué Babyol --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Les voitures platine, je les avais aussi eues avec la version BD.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu n'étais pas obligé d'avoir les 101% pour les platines ? juste le 100% suffit ? j'ai un trou de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-05-2012 à 10:15:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est vrai que la version démat est vraiment très pratique. Pour la partie offline du jeu, va vraiment falloir que je m'y mette, pour l'instant je suis qu'a 20% du jeu terminé. Message édité par BIGGUY083 le 25-05-2012 à 10:38:26 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Permis Burnout Élite Criterion, 101%
Message édité par babyol le 26-05-2012 à 16:25:56 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bien joué. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Hola |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Ok merci Je vais donc essayer de le trouver en occaz a pas cher EDIT: ou neuf a pas cher Message édité par pixarr le 27-05-2012 à 11:39:21 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Du monde pour une session? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage ça aurait été avec plaisir de rouler dans Paradise City avec vous.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pas de souci, on fera ça une prochaine fois. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Du monde pour une session ce soir? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Du monde intéressé par une soirée vendredi soir?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben non pas le jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BIGGUY083 Transactions (3) | Toi vendredi soir tu boufferas du noob sur BF3 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oué Oué --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BIGGUY083 Transactions (3) | il était a 9,99€ sur le PSN y a pas longtemps, et sur facilement trouvable a 10€ sur le boncoin --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |