Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!

n°15745933
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2024 à 09:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un peu de mal à comprendre comment vous pouvez utiliser les optis automatiques.
Les combats se font tout seuls, la stratégie globale des batailles est ultra basique, le coeur du jeu c'est vraiment l'optimisation compo/gear/skill.
Du coup il vous reste que l'opti compo, ça fait peu quand même pour un jeu, surtout un jeu aussi long.

Bon après j'avoue qu'il vous reste quand même le meilleur, le jeu de mining (no redface  [:spykem@n])

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 09:25:09  profilanswer

n°15746038
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 18:05:40  profilanswer

Dans mon cas, j'ai commencé et puis quand j'ai eu mes 10 unités j'ai perdu un peu patience :whistle:

Message édité par kimkafwan le 14-04-2024 à 18:06:16
n°15746045
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2024 à 18:14:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai un peu de mal à comprendre comment vous pouvez utiliser les optis automatiques.
Les combats se font tout seuls, la stratégie globale des batailles est ultra basique, le coeur du jeu c'est vraiment l'optimisation compo/gear/skill.
Du coup il vous reste que l'opti compo, ça fait peu quand même pour un jeu, surtout un jeu aussi long.

C'est déjà compliqué pour moi tu sais, je suis nul à chier en stratégie, j'ai jamais aimé ça, alors ça me suffit largement :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15746080
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 20:24:31  profilanswer

Je suis au tout début. On m'indique qu'il faut recruter quelqu'un pour reconstruire un pont mais j'ai pas l'impression qu'on parle d'une unité.
Je comprends pas :??:

n°15746083
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2024 à 20:32:20  profilanswer

ça viendra tout seul. De toutes façons après faut du matos pour le construire et t'es pas prêt de tout avoir :o

n°15746087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 21:09:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça viendra tout seul. De toutes façons après faut du matos pour le construire et t'es pas prêt de tout avoir :o

OK..  je pensais justement avoir loupé un truc. Merci :jap:

n°15746096
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2024 à 21:35:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et une fois qu'il est réparé t'es pas prêt de le franchir :o

Spoiler réparation du pont

Spoiler :

en fait c'est le chemin vers le boss de fin :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2024 à 21:35:43

---------------
n°15746370
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2024 à 20:11:46  profilanswer

j'avoue ne pas être bien convaincu par les classes bestioles :/

n°15750159
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-04-2024 à 20:05:10  profilanswer

c'est moi ou Amalia est toute pourrie en vrai? pourtant elle est bien plus levelée que les autres mais elle est n'a pas une défence si ouf, ne défend pas les autres et est tellement lente que sa puissance d'attaque ne sert pas à grand chose.
Je suis vraiment pas convaincu, j'ai l'impression qu'elle fait rien et qu'elle crève trop souvent :/

n°15754253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2024 à 23:07:47  profilanswer

Bon, je suis face au combat final après 43h.

Mon perso principal est totalement OP (les persos de l'unité sont de niveau 45 je crois), le reste est entre 33 et 39, j'ai débloqué les 5 emplacements pour toutes les unités, il m'en reste 3 ou 4 à promouvoir mais j'hésite à grinder pour ça parce que ça va servir à rien. J'ai fait toutes les quêtes secondaires sauf les cartes au trésor (j'aime pas le mini jeu de la mine) et la quête du 100% de la map (vu que je l'ai pas encore).

Et merci dark oopa pour me rappeler que j'ai encore le colisée à faire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 23:07:47  profilanswer

n°15784132
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2024 à 12:09:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'avoue ne pas être bien convaincu par les classes bestioles :/

J'ai mis les 5 unités bestiales dans une seule team. Je les sors de nuit. Résultat garanti [:o_doc]

Je suis quasiment à la fin, je fais le jeu en difficulté max. Je n'ai quasiment rencontré aucune difficulté pour le moment, le jeu est quand même beaucoup trop facile quand on prend un peu la peine d'optimiser l'équipement et les gambits ,c'est dommage du coup. Mais globalement ca reste plaisant et y'a quelques maps où il faut faire preuve d'un peu de stratégie :D

J'aime beaucoup le jeu en tous cas, même si j'aurais apprécié qu'on puisse avoir 6 unités par formation, bon ca aurait été ultra pété pour sûr.

La boucle de gameplay est cool, entre l'exploration , les escarmouches et les missions plus intéressantes. Ils auraient pu varier un peu les objectifs ou rajouter des évènements non attendus dans les différentes batailles, mais ca reste satisfaisant.  

Plus de 50 heures de jeu et je me lasse pas en tous cas. Et le chara design est vraiment génial pour le coup. Bravo [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15788016
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 19:14:17  profilanswer

J'avance dans le jeu [:castormalin:4]  
Melisandre [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15823847
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 06:27:05  profilanswer

Bonjour, j'approche de la fin, 98% de la carte, par contre, j'arrive pas à aller

Spoiler :

sur l'île pour continuer la quête de la bague. Je vois depuis les autres îles qu'elle est assez grande avec même un port. Par contre, pas moyen de trouver le port pour y aller.

C'est bien par bateau qu'on peut y aller ?  [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15824146
Ekid

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 14:46:13  profilanswer

Si c'est l'île du début du jeu tu ne peux pas juste t'y téléporter ?

Sinon on doit pouvoir y aller par bateau depuis l'une des ville de Cornia que la côte ouest.

n°15824362
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 19:45:51  profilanswer

C'est cette île

Spoiler :

https://imgur.com/qtxXScw.png

ustement, j'ai check tous les ports alentour sans rien trouver [:castormalin:7]

---------------
n°15824425
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-10-2024 à 22:37:55  profilanswer

1 million de ventes pour ce beau jeu de Vanillaware :)

Un beau succès bien mérité!

Hâte de leur prochaine production :bounce:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15824426
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-10-2024 à 22:39:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai mis les 5 unités bestiales dans une seule team. Je les sors de nuit. Résultat garanti [:o_doc]
]

Même au colisée?  [:dks]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15824429
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-10-2024 à 22:44:39  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est cette île

ustement, j'ai check tous les ports alentour sans rien trouver [:castormalin:7]

C'est bien l'île du début.

Téléportes ou reprend le premier port par lequel tu es arrivé sur Cornia.
Choisis bien ta waifu ;)

Une fois revenu, n'oublie pas d'aller explorer les ruines.

---------------
n°15824995
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 22:12:38  profilanswer

thx, en fait, je me souvenais même pas qu'on débutait sur cette île et du port par lequel on arrive. J'ai relancé une partie en faisant bien attention de pas écraser ma save :D J'suis débloqué, merci [:castormalin:4]

---------------
n°15825020
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 23:41:48  profilanswer

castormalin a écrit :

thx, en fait, je me souvenais même pas qu'on débutait sur cette île et du port par lequel on arrive. J'ai relancé une partie en faisant bien attention de pas écraser ma save :D J'suis débloqué, merci [:castormalin:4]

T'es pas doué comême. [:castorpervers]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15825031
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 00:29:53  profilanswer

Faut dire que recommencer du début, c'est son truc.

Ca lui rappel un jeu qu'il aime bien :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°15838609
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 23:12:55  profilanswer

J'ai repris la jeu après l'avoir mis en pause à l'entrée du 3ème pays. Je m'étais littéralement arrêté 30s avant que l'elfe noire rejoigne le groupe, mauvais timing :o
On est quand même vite pris dans le délire de libérer les villes et les régions une par une et le temps file vite [:gallagher]
Les subtilités du système de combat me reviennent en mémoire petit à petit, heureusement qu'on roule facilement sur le tout à ce point de la partie parce que j'aurais été dans la merde sinon :D
Dommage que l'univers et les dialogues soient aussi plats, ça méritait mieux de ce point de vue...

Message édité par Morgoth le 02-11-2024 à 23:13:46

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Against the Storm - En construction - Mes (més)aventuresQuestions sur le XBOX Game Pass Utimate, Battle.net, etc
[Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group[ACH] Carte-cadeau ou crédit Battle.net pour Diablo lV
[VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
[VDS] Plus rien[ACH]Tactics Ogre Reborn
[ACH] Clé battle net Call of Duty Modern Warfare II (CoD MW II - 2022[TROUVÉ] (Sur Bnet...) Call of Duty Modern Warfare II (2022) PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR