| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:06:39 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Je réfléchis toujours concernant le choix de la difficulté. Dans la difficulté intermédiaire, je trouverai ça dommage de passer à côté de certains aspects du jeu si les combats sont "faciles" mais a priori la difficulté expert n'apporte rien et réduit même certaines récompenses. Ils auraient pu faire l'inverse pour donner envie de jouer en expert.
|
Ekid Transactions (0) | Dispo chez Cdiscount à 45,49€, à voir si les autres marchands s'alignent. https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 52998.html
A noter que le mode de difficulté le plus élevé est disponible après avoir terminé le jeu. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On peut commencer à gueuler sur les suivis et expéditions ou c'est trop tôt ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense même pas l'avoir day one, j'ai pris chez Amazon car y'avait plus chez fnac --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Letchoupi Transactions (0) | Drap pour test la demo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Préco Fnac toujours pas expédiée |
Ekid Transactions (0) | Commande Cdiscount expédiée ce soir ici |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Preload terminé, plus que 15h --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 09:04:36 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Franchement j'ai des doutes...
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ekid Transactions (0) |
Chronopost de mes deux, 4 jours pour faire IDF->IDF |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On est simplement la minorité silencieuse Moi j'y crois : la presse de goût a les yeux sur le titre, Vanillaware s'est fait une bonne réputation dernièrement avec 13 sentinels, et rien que l'existence de ce topic, même modeste, me semble prouver qu'il y a une attente. On avait eu un TU pour 13 sentinels ? Enfin c'est sur switch et mine de rien ça vend ; d'autant que l'interface et le style de jeu sont potentiellement parfaits pour ça Trop hâte --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'avait déjà des TU pour 13 Sentinels, Dragon's Crown et Odin Sphere (cf. topics à lire).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai relancé la démo vu qu'il me restait du temps (sacré contenu dis donc) et j'adore vraiment les musiques de la carte J'ai aussi pu confirmer mon piètre niveau à ce genre de jeu. Quelle galère pour finir le combat où faut libérer une église cachée derrière plein d'archers.
Message édité par Morgoth le 07-03-2024 à 23:28:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pitainggg Colissimo de deux jours, d'habitude c'est 1. Fnac de chiottes qui envoie toujours à la dernière minute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Amazon n'a même pas encore expédié...
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Ma commande m'attends au magasin |
DavidAmes Transactions (0) | Je l'ai reçu depuis hier. Depuis quelques temps, Micromania envoie les jeux en avance. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 08-03-2024 à 10:01:16 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Amusez-vous bien petits veinards --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, la bataille de Barbatimo avec le gross boss campé au milieu de la petite ville J'ai accès à pas mal de ville avec du chouette équipement dans les boutiques mais je suis un peu fauché... Message édité par Morgoth le 08-03-2024 à 23:00:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | reçu mon jeu hier finalement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a encore plus stressant : les choix
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Amazon me l'a fait à l'envers, je m'en doutais un peu vu que nombreux sont ceux qui se sont plaints à cause des jeux D1 livrés 2 semaines après. En attendant j'ai recommencé la démo en Expert ce week-end, c'est tendu comme il faut, donc si ça se maintient comme ça c'est top comme difficulté. J'ai encore un peu de mal avec la programmation des compétences, j'ai l'impression que certains trucs ne se déclenche pas comme j'aimerais. Faut que je fasse des tests mais j'adore le principe surtout quand on voit le nombre de conditions possible pour prioriser et optimiser ses unités. L'encyclopédie avec les liens hypertextes est tellement touffue, ça me fait peur. Mais je préfère ça au fait de mettre des cinématiques de 3h pour expliquer chaque rencontre, le blabla est présent mais efficace. Message édité par Twiddy le 11-03-2024 à 09:40:19 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas trop creusé l'encyclopédie mais y'a des infos inédites dedans ? Message édité par Morgoth le 11-03-2024 à 09:53:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'y ai trouvé des informations sur la religion et les régions qu'on n'a pas forcément en jeu (en tout cas, pas à ce moment là). --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah, faudrait que j'y rejette un œil alors --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Il y a un inconvénient à mettre des gardes en poste à chaque village ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Aucun inconvénient d'après ce que j'ai compris vu qu'on peut continuer à les utiliser dans les batailles comme si de rien n'était.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et puis ça permet de leurs offrir des cadeaux pour faire grimper l'affinité. --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Les objets sur le champ de bataille, si on ne les prend pas, c'est foutu j'imagine... Ce ne sont que des consommables où il y a des trucs importants ?
|
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu est super addictif. Tu penses jouer une heure, tu joues au final trois heures. Ma seule frustration est de ne pas avoir encore la possibilité d'avoir une équipe complète. Edit : je ne fais jamais attention au chrono aussi. Message édité par DavidAmes le 11-03-2024 à 22:58:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
enufsed Transactions (12) | --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!