| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 23:09:24 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | J'ai débloqué le Colisée il y a peu. J'ai juste jeté un oeil à la partie online mais l'abo NSO ne semble pas nécessaire. Par contre je suis un peu dégouté (spoiler quête principale lvl 15)
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
kimkafwan Transactions (0) | Comment organisez-vous vos unité? vous specialiez ou vous essayez de faire polyvalent? |
kyouray 2D.Transactions (0) | du polyvalent avec un esquiveur/tank au front et j'affine en fonction des batailles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | C'est dommage que la traduction soit calquée sur l'américaine. Tu "sens" bien qu'il y a des ajouts ou des changements de langage qui ne vont pas du tout avec le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ekid Transactions (0) | Je viens seulement de remarquer que les erreurs de traduction de certains skills dont j'avais entendu parler à la sortie de la démo sont aussi présentes dans la trad fr. J'imagine que le script japonais comportait des erreurs qui ont été corrigées au dernier moment. Je n'ai pas trouvé de liste mais il y a au minimum ces trois là:
Pas mal d'erreurs de grammaire, d'orthographe et de fautes de frappe par contre. |
Twiddy Transactions (6) | Depuis que j'ai récupéré Scarlet, je n'arrive pas trop à l'intégrer, j'ai l'impression qu'elle est trop versatile pour être efficace contrairement à un vrai healer ou caster |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est sûr, si on commence à faire de l'optimisation de compo pour chaque bataille, on risque de passer plus de temps sur la compo que la bataille en elle-même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 19:49:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca change quoi le leader au juste ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est surtout pour l'effet de chef : par exemple Alain en chef fera gagner plus de points de bravoure après avoir vaincu une unité, t'en as d'autres comme la réduction du temps de repos, l’ajout de soutien magique, les obstacles plus facilement cassables etc... c'est décrit sous la section "effet de chef"
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | Au passage une unité full cavalier me semble indispensable. C'est presque du cheat la vitesse de déplacement, encore plus avec un boost au cul |
kimkafwan Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
Si t'as besoin de monter certaines unités un peu à la traîne sinon ça sert à rien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Twiddy Transactions (6) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Je suis toujours rang B, je depense mes points pour promouvoir mes perso ou j'attends d'etre A et debloquer une cinquieme unité? |
Ekid Transactions (0) |
Les affinités je les avaient complètement négligé mais arrivé dans la 3e zone j'étais tellement à sec de médaille pour les promotions que j'ai passé plusieurs heures à tout monter au max.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quelqu'un qui va inspecter les positions ennemies discrètement et revient pour les décrire aux commandants --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi tu veux savoir ça, ça a quelle utilité dans le jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
J'avoue que j'ai absolument pas regardé les options sur les commandes Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2024 à 10:37:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain ya trop de classes!
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en suis presque à la moitié et pour le moment 4 unités suffisent. Je crois que je serais perdu avec plus
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 4 unités ça te suffit ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 4 unités de 4 persos (pour être sur qu'on parle de la même chose --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut pas jouer en normal, le jeu est bcp trop facile |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les jeux de ce genre me saoulent très vite quand c'est trop dur. Là, j'ai quand même du recharger plusieurs fois pour utiliser un item ou changer de tactique, ça me va très bien. Message édité par Morgoth le 12-04-2024 à 08:38:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | T'utilises les paramètres des skills? Peut être que 'tas pas assez d'unités, du coup tu dois passer bcp de temps en repos avec seulement 4. Je joue en tactique et je roule sur le jeu sans utiliser d'items (je devrais peut etre vu que je suis absolument blindé de thunes...) . Par contre, je fais constamment évoluer mes paramètres de skill pour els affiner le plus possible. J'ai certains persos avec 7/8 lignes, parfois 2 lignes sur un seul skill (yen a un avec même 3 lignes). C'est vraiment le coeur du jeu. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 12-04-2024 à 08:40:48 |
T'en es où, c'est quoi "la moitié" pour toi ? Mes perso sont lvl 18-20, j'ai fait plus de 50% de la map. J'ai libéré quasi tout le centre, tout le sud est, et une bonne partie du sud ouest.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2024 à 09:20:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | La difficulté vient de grimper d'un coup dans le pays des bêtes, je ne m'y attendais pas. Le skill qui permet de rendre toutes les attaques imparables est bien relou si on ne fait pas gaffe |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens d'y arriver, pas encore fait un combat. On va bien voir ce qu'ils valent |
kimkafwan Transactions (0) | Jeu fini.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai un peu de mal à comprendre comment vous pouvez utiliser les optis automatiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!