| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle! |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 23:42:32 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Environ 45-50h pour quête+annexes d'après Nostalgeek (qui, au passage, a beaucoup aimé) Ça va ! Message édité par visiteur du futur le 12-03-2024 à 07:39:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dahlmud Transactions (0) | Ca y est j'ai reçu mon mien.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu est approuvé par Yasumi Matsuno lui-même (FFT, Ogre Battle,...)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Et c'est aussi un 100% recommandé sur OpenCritics (qui reprend donc l'ensemble ou presque des critiques presse, surtout anglophone) https://opencritic.com/game/16408/unicorn-overlord
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Twiddy Transactions (6) | Le jeu semble de plus en plus difficile à trouver (du moins sur Switch).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur Switch, c'est ultra compliqué d'avoir une version boite. Par exemple, chez MM, il n'est tout simplement pas référencé. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Il en reste chez amazon et Cultura Pénurie proche sur switch ? Espérons que ce soit du fait de belles ventes ^^ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas en ligne pour Cultura, faut avoir la chance d'avoir un magasin qui l'a en stock près de chez soit Message édité par Agreian le 14-03-2024 à 11:58:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Après ça devient courant les jeux Switch en rupture pour 1~3 mois dès leur sortie. C'était déjà le cas pour Baten Kaitos, Star Ocean 2 et Dragon Quest Monsters. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai l'impression que c'est que des consommables mais j'ai pas fait non plus des tonnes de batailles pour le moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 74000 exemplaires vendus au Japon d'après Famitsu, avec des ruptures de stock.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après avoir pris l'habitude de mettre ses troupes en quinconce pour éviter les attaques de colonne, on se sent un peu mal à devoir en aligner certains une fois les groupes de 4 débloqués Message édité par Morgoth le 15-03-2024 à 00:15:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Oui au final vous avez raison pour les stocks Switch : plus rien en ligne chez fnac, Cultura, MM et la plupart des enseignes. En magasin on peut en avoir au coup par coup mais c'est chaud. Dans l'un des plus gros Cultura de Paris, par exemple, le vendeur me disait avoir été en rupture dès le week-end et qu'il n'a pour le moment aucune date pour réapprovisionnement. Et on parle d'un jeu sorti le 8 mars --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Twiddy Transactions (6) | Faudrait des stats sur le nombre de copies produites, je ne pense pas que ce soit le genre de jeu à se vendre beaucoup en démat... Mais la rupture c'est bon signe, ça montre qu'il y a un marché pour ce genre de production !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, par contre, les ressources, y'a rien ou j'ai pas compris un truc?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle est parfois un peu frustrante d'ailleurs
DavidAmes Transactions (0) | De toute façon, elle est en arrière ligne. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu que je réfléchis souvent à quel groupe finira un ennemi pour essayer d'avoir tout le monde à peu près au même niveau, ça me dérange de la voir si basse --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je choisis ceux qui me plaisent le plus visuellement, faut bien faire un tri à un moment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Le plus proche de ce que tu veux à l'air d'être cible à "0 PA".
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah oui, j'essaierai avec la condition "cible à 0 PA" pour voir ce que ça donne --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu veux qu'il joue en dernier, tu dois pouvoir configurer quelque chose qui se déclenche après que l'ennemi qui a l'agilité la plus basse ait joué, ou quelque chose comme ça ? Parce que c'est lui qui jouera en dernier, normalement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne sais pas trop non plus, je n'ai pas retouché au jeu depuis la démo --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Enfin, c'est à dire que je l'ai pas acheté quoi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Akho le testeur fou qui ponce toutes les démos de l'eshop sans rien acheter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens arriver à une mission avec un village à libérer de voleurs là, euh....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Pas beaucoup d'activité sur ce topic... |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Le jeu, les retours unanimes, et le kiff des joueurs parlent d'eux-mêmes ORIGAMI, Médoc et Kévin Cidurel ont testé et approuvent Pas encore eu le temps de checker les retours de Greg et Puyo sama mais je n'ai aucun doute Message édité par visiteur du futur le 24-03-2024 à 19:25:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je continue mon bonhomme de chemin, 40% d'après la carte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle!