| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:09:38 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | tu peux plus quand tu es trop touché de toute manière |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Hier, j'ai commencé ma première mission (mode "Expérimenté" ), et on est tous revenu presque indemne. |
renardrouge Transactions (2) | bah cette purée de mission d'entrepôt elle est quand meme bien buggé, je parle pas de la diversion qui n'arrive jamais, meme quand le camion fait pas la toupie, il se barre de l'autre côté, mais la part exemple, on est reparti a 3 le 4eme est jamais réapparu, et impossible une fois dans l'hélico de partir, il décolle pas. |
renardrouge Transactions (2) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-10-2009 à 10:10:53 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Normalement il n'y a aucun soucis pour mercredi soir, reste plus qu'à convenir d'une heure qui plaira à tout le monde.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | C'est chaud quand même, mission 8. Et j'arrête pas de mourir.
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:08:47 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon alors y aura-t-il du monde ce soir pour un petit coop?
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | surtout que les commandes, on les oublie assez vite, car un peu plus compliqué que la moyenne.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dispo ce soir entre 21h et minuit, ou demain aprèm et soir à partir de 18h. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si je reste pas trop tard sur Uncharted 2, je suis partant ce soir. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'ai pas eu le temps de m'entraîner, mais ce sera l'occasion de me former en ligne. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et moi, depuis le temps que j'ai plus lancé le jeu, je me souviens à peine comment tirer.
Message édité par Metaluna le 30-10-2009 à 23:00:20 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je suis désolé, ce sera pour demain pour moi. J'aurais un peu plus de temps pour m'échauffer sur le solo dans l'aprèm.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas sûr encore d'être dispo demain. Si mes potes ne donnent pas signe de vie, je serai là en tout cas... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, si jamais y'a du monde pour ce soir, envoyez moi un mp sur la ps3. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé pour mon mutisme, mais en fait, ayant pris la PS3 Slim ce matin, j'ai complètement oublié de configurer l'oreillette dessus. Message édité par Metaluna le 01-11-2009 à 03:15:06 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même topo qu'hier, s'il y en a partant pour un coop, faites-moi signe ! : |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon allez depuis mercredi qu'on devait se faire une super équipe, je vais m'y mettre pour ce soir.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serais éventuellement partant, mais je suis pas sûr d'être dispo ce soir. J'ai une session sur Battlefield avec Philibert prévue à 20h40 et suivant l'heure à laquelle ça se termine, j'embrayerai (ou pas) sur Operation Powerpoint 2 vu que demain, je dois me lever relativement tôt.
Message édité par Metaluna le 01-11-2009 à 20:14:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien pour mes premières parties en coop avec Metaluna, j'avoue que j'ai bien accroché. En plus nous sommes tombé avec un 3ème joueur français, mais il en manquait un 4ème pour éviter ses boulets de bots.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 02-11-2009 à 07:57:38 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ce we, j'ai enchainé la mission 2 (pour le timing c'est vraiment chaud, j'ai du la refaire plein de fois)
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ce soldat Winters, il nous aura bien fait rire quand même. En effet, soit il était à 2 km de l'action, soit il vient se coller sur la charge que je fait péter. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ok, cela me parait faisable à 21h |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Cool, si le gars qui était avec nous hier soir reviens, on sera 4 frenchy. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oreillette en charge, chef ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'attends Ecko qui devait normalement revenir ce soir. Il est pas encore 21h alors j'attends un peu.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pas mal de soucis à se rejoindre avec oliver, et puis quelques déco bien chiantes surtout la dernière où on commençait à venir à bout du village de la 2ème mission. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah c'est quand même + sympa avec une oreillette que j'ai réussi à emprunter
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, parties bien frustrantes hier soir. Espérons qu'on ait plus de chance tout à l'heure. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il faudrait que je me refasse une petite partie de bfbc un de ces jours ...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais c'est dommage pour hier soir, mais j'ai l'impression que les problèmes de connexion devaient venir aussi des serveurs qui étaient un peu en mousse.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui c'est vrai qu'il y a en effet très peu de serveurs, mais peut être est ce normal si le jeu en ligne est zoné sur l'Europe. Ou alors c'est un signe que ce jeu n'intéresse qu'une minorité de joueurs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |