| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flashpoint 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | ok, pour ma part je suis bloqué dans la mission d'infiltration de nuit dans le dépôt de carburant.
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 15-10-2009 à 12:56:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dites, on est obligé d'entrer dans la carte (select) pour choisir tel ou tel homme de la troupe? --------------- " Victory is mine !!! " |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:43:36 ![]() ![]() |
|
|
Mortadelle Transactions (1) | c'est clair, surtout que j'aime bien me servir de mes 3 bras cassés pour faire diversion ! Il y aura peut-être un patch pour rendre tout ça plus pratique..... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ou pour débloquer la toupie... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mortadelle Transactions (1) | Mission d'infiltration passé avec succès ! et avec de la chance... Par contre j'ai rien compris à leurs soi-disante diversion ! Il ne s'est rien passé au dépot de carburant... La mission d'après c'est bien déroulé aussi, on retourne sur le dépôt de carburant pour éliminer les défenses avec une bonne partie de la mission en blindé ! |
kwaki Transactions (3) | Bonjour !
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Boh, elles sont pas mal les voix françaises. Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 21-10-2009 à 18:57:54 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi pas. faudra aussi que je pense à essayer de passer la mission 3 et finir le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Cool, je serais très disponible à partir de mercredi pour des parties en ligne. Sans exclure BF aussi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je devrais etre dispo aussi (à voir le jour J quoi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Rassure toi, je n'ai fait qu'explorer le premier niveau pour l'instant (pas eu le temps de m'y mettre vraiment).
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | 1ere mission en hardcore, on a terminé à 2/4 mais on est arrivé au bout C'est chaud par contre... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-10-2009 à 17:10:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | la 4 je pense |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par Caboc le 22-10-2009 à 16:45:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut peut-être que je fasse preuve de plus de patience pour maitriser le jeu, mais bon pour l'instant, voilà ce que j'ai constaté aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 22-10-2009 à 16:53:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |