| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par bigboss_91 le 25-07-2008 à 23:29:47 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:29:31 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | comme je suis mauvais --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | p'tain c'est rapide les parties comme ça hein |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui je me suis rendu compte après avoir créé les parties ... en 3 points c'était plié !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 26-07-2008 à 00:44:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Boaf c'est le temps de s'y remettre ... en tout cas, c'est toujours fun de shooter du HfR ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Alors, c'est quand la prochaine ? Ce soir ? Demain soir ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi normalement cette semaine je serai pas dispo ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Encore quelques bonnes parties, hier, surtout en CTF, comme d'hab.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Warhawk Tips for Beginners/Salute to Experts
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:50:37 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Yep, ça a vraiment l'air bien cool. Dommage que ça soit si tard, quoi |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 06-08-2008 à 10:09:05 --------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Oui oui, ce que je veux dire, c'est que là, je suis en vacances, et je reprends le taf le 1er septembre.. Alors bon, le 27 août, c'est pas ce qui m'arrange le plus |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaaah oui, ok effectivement. --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | La liste des trophées, certains sont rétroactifs, d'autres non.
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 06-08-2008 à 22:42:37 |
ynorsa Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement les JetPack arrivent avec la 1.5 aussi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaan trop fort si ça se confirme ! --------------- Ariakan.com |
Jetpaaaaack confirméééé et musique perso in game ! Message édité par Ariakan le 08-08-2008 à 11:42:33 --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pour les acharnés qui ont besoin d'avoir une musique de fond pour se sentir surpuissant ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin vi mais donc pour moi 0 intérêt de pouvoir mettre ma musique perso |
bigboss_91 Transactions (7) | Vraiment top ces mecs de WarHawk ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Impressionnant...
|
ynorsa Transactions (0) | Tain y a aucun serveur en route -_- Ils préparent une mise à jour ou bien ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou bien quoi? le jeu est arrêté ? Message édité par CrowFix le 14-08-2008 à 18:44:55 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | CrowFix, dehors !!!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Tiens, doit y avoir un petit bug au niveau des stats, j'ai fait 2 matchs, et j'ai gagné les médailles/rubans du début ("bandit knife", etc..) et j'ai progressé au rang "d'Airman" :S (PS : dans le titre du topic, il faudrait deux 'r' à "Mirror" ) Édit le 18/08/2008 : tain encore une fois aucun serveur de dispo Message édité par ynorsa le 18-08-2008 à 15:20:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Warhawk: Operation Fallen Star
|
bigboss_91 Transactions (7) | Une nouvelle carte --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
ynorsa Transactions (0) | Plein d'infos là : Ça s'annonce très très bon Message édité par ynorsa le 26-08-2008 à 08:54:04 |
bigboss_91 Transactions (7) | Wah, CrowFix qui met une vraie news de WarHawk ...
oui oui, tu peux vérifier Message édité par CrowFix le 26-08-2008 à 12:02:22 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah excuse, j'aurai plutôt dire "Wah, CrowFix qui met un post sans critiquer WarHawk !" !!! Message édité par bigboss_91 le 26-08-2008 à 12:10:46 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |