| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:22:15 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | oui il me semble bien qu'il y a une compil, j'irais voir cet aprem sur le store edit : bon ben c'est vérifié par bigboss Message édité par shred le 24-07-2008 à 11:24:00 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Moi ce soir je suis pas dispo |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben voilà, on le provoque en duel, et il est même pas là --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Personne d'autre ?
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je veux bien que tu t'en charges ! 23h toujours ? Message édité par Ariakan le 24-07-2008 à 21:59:57 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah 23h - 23h15 toujours pour moi ... et je me charge de la création de la partie (et pour info, WarHawk met en pause les téléchargements).
Message édité par bigboss_91 le 24-07-2008 à 22:21:35 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'accord ça marche !
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 22:47:18 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | ça joue sans les maps payantes ? si oui c'est bon pour moi |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bon Shred ajouté, map classique, uniquement CDD !
shred Transactions (3) | ah ok je vais voir ça |
shred Transactions (3) | c'est pas a toi de nous inviter dans le clan golgaff plutot ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois aussi. --------------- Ariakan.com |
shred Transactions (3) | ouais il y a un onglet invitation en attente. Il faut se faire inviter par le chef de clan ou un membre je pense |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai fouillé aussi et j'ai pas trouvé ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bon je vous ai invité ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | ok c'est bon. On y va ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Yep c'est lancé !
shred Transactions (3) | Boaf désolé mais apres Battlefield j'ai vraiment du mal a apprécier |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Désolé, faut que j'aille dodo un peu, je bosse demain !
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'était toi ... d'ailleurs, c'était là la difficulté pour te tuer, puisque tu te téléportais !
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de comprendre pourquoi......
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben voilà aussi, ça aide pas !!!
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc Golgaff 1 et 2, Bachor ...
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'suis célibataire ce soir donc y aura ptetre moyen |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Folie meurtrière quand tu nous tiens ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Messieurs, je crée le serveur d'ici 5-10 minutes ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Serveur créé ! Nom : HfRSpecialMiniMap Message édité par bigboss_91 le 25-07-2008 à 23:29:47 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |