| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 08:58:05 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | normalement ce soir je pourrais être là en espérant qu'il n'y ai pas de changement de dernière minute --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut !
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vais essayer de venir mais ma connexion c'est pas la joie ce soir |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon ce soir je ne pourrais pas avant 23h30 ou plus tard --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | dis moi pas que t'attends l'heure pile pour starter Ariakan |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:57:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je serais toi je me la ramènerais pas trop sinon je demande à ariakan de poster les screens |
shred Transactions (3) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Juste pour dire qu'en ce moment, je joue pas mal avec mon coloc' ... donc si y'en a qui veulent se fritter ou se battre avec la team Golgaff ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi si vous voulez, chuis dispo de temps en temps |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a encore beaucoup de monde qui joue à ce jeu? Message édité par Quich le 26-06-2008 à 02:09:27 --------------- Feedback |
ynorsa Transactions (0) | Yep ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après le playstation mag, comme tous les mois, ce serait le jeu ps3 le plus joué online --------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vas faire un tour pour voir Message édité par Ariakan le 26-06-2008 à 12:14:33 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah oui mais y en a toujours plein aussi sur cod4, sur resistance, sur motorstorm, etc,...
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | WarHawk best game online ! C'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Ouais ! Surtout depuis qu'ils ont remis des serveurs CTF/22 (bon, avait c'était 24, je sais pas pourquoi ils ont changé.. Ni pourquoi ils ont fait passer le nombre de captures à 5 au lieu de 3.. Ni pourquoi ils ont mis des maps plus grandes.. Mais c'est déjà ça |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben moi j'y joue encore ! et j'avoue que c'est assez addictif |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Je l'ai acheté, pas eu le temps de trop joué par contre (20 minutes --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils ont remis des serveur officiels variés ou pas ? (qui enchainent les différents modes de jeux) La dernière fois que j'y ai joué, y'avait pas !
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je sais pas, sachant que quand j'y joue, c'est avec mon coloc', donc pas sur les serveurs officiels ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | On aime le coop', et pis c'est tout Message édité par bigboss_91 le 27-06-2008 à 18:35:31 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On s'est fait une partie à 4 samedi soir sur un même écran : on a du jouer 3-4h de suite, on s'est éclaté comme des dingues ! Enfin..... on s'est fait éclater comme des dingues surtout. C'est chiant que ma connection ne permette que des parties de 12 joueurs (freebox dégroupée pourtant, et NAT 2 en ethernet Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 30-06-2008 à 16:49:53 --------------- Ariakan.com |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
ynorsa Transactions (0) | Dans 2 jours, 1.4 :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Excellente cette MAJ ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Ah j'ai vu hier que j'avais assez de points pour progresser, mais il me manque la médaille "Warhawk Aerial Gunnery".. Comme son nom l'indique, il faut descendre 5 ennemis avec la mitraillette d'un warhawk en un round |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En un round = ne pas mourir
--------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de lire sur le net qu'apparemment c'est uniquement des Warhawk, en effet. --------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | W00t patch 1.4 dispo ! (55MB) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |