| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par bigboss_91 le 26-08-2008 à 12:10:46 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:10:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | maj disponible
|
bigboss_91 Transactions (7) | Yes exacte, je suis en train de la télécharger ! edit : y'a également le thème général qui a changé ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-08-2008 à 13:23:28 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non ça va c'est rapide ... par contre, j'arrive pas à me connecter !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pareil, il me dit que j'ai pas internet alors que je suis connecté sur le PSN |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | en effet c'est rapide , seulement 33 mb
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est nouveau ça justement donc si ca fait longtemps que tu y avais pas joué c'était ajouté dans divers patchs. |
ynorsa Transactions (0) | ben alors ? Personne pour nous dire que le patch 1.5 et l'addon "Fallen Star" sont sortis ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 07:48:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si, le patch on en parle 6 posts au dessus, et l'add-on, je le teste aujourd'hui ou demain ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben voilà testé et approuvé !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ynorsa Transactions (0) | Tain j'ai seulement eu 2 trophées rétro-actifs :-\
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben les retro-actif, c'est que pour les trophées en rapport avec les stats ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'ai vu qu'il yavait un mega pack à telecharger depuis Jeudi qui regroupe tout les add-on WArhack sortis depuis le debut non ? 11,90€ spa cher comparer à la somme de tout ce qui est sortie avant ..ça sent la fin là .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou le commencement puisque tout le monde va se jeter dessus
Message édité par CrowFix le 06-09-2008 à 17:18:54 --------------- Ma collec de jeux - |
ynorsa Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben ils sont entrain de traire la vache à lait jusqu'a la derniere goute là .. a part faire un Warhawk 2 je sais pas trop si y'aura un nouveau pack.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je m'y remet avec un pote là, en général le soir donc si jamais y'en a qui sont partants, on peut se retrouver. Ya toujours le clan HFR ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je sais pas si des gens ont essayé le dernier add on : moi personnellement, je le trouve extra de chez extra !!
--------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Ouais, ça a l'air pas mal, mais j'ai du mal à trouver des parties avec :\
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Faudrait se faire une partie HFR entre riches. --------------- Ariakan.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de tester la démo de Warhawk !!! et...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-10-2008 à 12:00:22 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 12-10-2008 à 12:14:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Plus je joue à ce jeu, plus je trouve qu'il ressemble à HALO 3...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Depuis quelques semaines je joue avec un pote (on se met le dialogue par le casque en passant par le PC, marche nettement mieux) et on est devenu complètement addicted. On cherche un clan assez actif pour jouer efficacement, mais c'est pas facile surtout quand on se retrouve pas dans le meme groupe en changeant de map -_-.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais à 2 c'est ultra joussif ... j'ai fait énormément de parti en splitté avec mon coloc' et on s'est vraiment éclaté à dézinguer de l'ennemi ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | à 4 en splitté, c'est encore mieux. Message édité par Ariakan le 13-10-2008 à 11:25:08 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais là il faut une grande télé ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | We has it --------------- Ariakan.com |
Message édité par bigboss_91 le 18-10-2008 à 08:50:16 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
minigaga Transactions (0) | Salut ;-) ! J'ai décidé de m'acheter warhawk après avoir essayé la démo! C'est génial! On se connecte on joue 30 minutes et hop prise de pied garantie! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Depuis la sortie de Home beta public on note une augmentation des ventes de Warhawk sur les différents PSN (vous avez compris pourquoi la démo est sortie y a quelques semaines) ainsi que la vente de pack (y a une info cachée la dedans) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faudrait que tu parles avec des phrases non codées |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben quand on parle du Home en beta on est un peu obligé Message édité par SolidShark le 25-11-2008 à 17:10:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin le nda est terminé apparemment |
renardrouge Transactions (2) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, ce jeu est vraiment bon ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |