| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:37:44 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 11:52:57 ![]() me suis bien eclate ce matin, super fun |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:09:17 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 12:49:08 ![]() J'avou que l'un des rares défauts que je lui trouve c'est la non-équitabilité des combats intervéhicules Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 12:51:16 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 12:54:09 ![]() Ou bien la mitrailleuse des avions totalement inutile contre ... un mec qui court dans la forêt... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais ca c' est vrai, tu dois tirer 40secondes dessus à la mitrailleuse pour le tuer avec ton avion le type, pire que Robocop Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 31-08-2007 à 12:56:19 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il vous faut du training stoo |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je le trouve bien fun moi, c'est clair qu'il faut un peu d'adaptation, mais j'y ai joué quelque heures hier et maintenant ca va complètement.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais en fait la mitrailleuse elle fait mal, mais faut etre collé au type, la distance joue un role super important dans les dégats ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 13:04:36 ![]()
|
biboo918 Transactions (0) | Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'infanterie (c'est la course aux véhicules), si on commence à se plaindre qu'on ne peut pas buter les soldats en "one shot"... --------------- PSN : biboo91 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 13:07:57 ![]() Sinon totiorip, y'a que toi qui peux laisser des messages de clans?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je verrais ca tt a l heure |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
edit: grillé par le smoking man Message édité par CrowFix le 31-08-2007 à 13:09:45 --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vais jouer en ranked cette aprem si du monde veu venir je veux d autres custom Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 31-08-2007 à 13:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 13:20:26 ![]()
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2007 à 13:22:22 ![]()
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vivement 18h00 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |