Reprise du message précédent : Il faudrait essayer de s'organiser pour faire en sorte d'être 12 pour une room, je suis convaincu qu'avec ça, la flamme va se rallumer et les parties vont reprendre
Oué je sais, j'ai déserté depuis 1an mais bon, la motivation
Il faudrait essayer de s'organiser pour faire en sorte d'être 12 pour une room, je suis convaincu qu'avec ça, la flamme va se rallumer et les parties vont reprendre
Oué je sais, j'ai déserté depuis 1an mais bon, la motivation
Bah après avoir joué non stop de la sortie du jeu à fin juin, on s'en lasse un peu et ensuite j'étais sur d'autres jeux qui m'ont bouffé beaucoup de temps
Il faudrait essayer de s'organiser pour faire en sorte d'être 12 pour une room, je suis convaincu qu'avec ça, la flamme va se rallumer et les parties vont reprendre
bah je sais plus, y a une course, j'étais en tête et tu m'as coiffé au poteau juste avant la ligne... ça a mis longtemps avant d'afficher les résultats et là je vois que tu es dernier... y a eu un bug non ? ou alors je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre ? et oui, je sais que tu as continué à jouer, puisque j'ai joué aussi mais j'ai arrêté vers 20h30 et tu n'étais plus connecté non plus
çay trop inzuste j'étais première pendant les 3/4 de vermeil et d'un coup ma manette a fait n'imp, me suis retrouvée coincée entre des barrières et les grosses chenilles