Reprise du message précédent :qui qui ma pousser dans l'herbe ????
les gars il est seulement 22 h !!!
qui qui ma pousser dans l'herbe ????
aucune idée mais si c'était un gars en champignon infini c'est moi mais je ne crois pas avoir poussé quiconque
y en a qui ont des examens demain et levé à 6H30
ba et moi je taf aussi hein ! levé 6h45 !
dejà que j'aime pas gorge champignon mais en mirroir alors je file, bonne soirée
ça fait une bonne heure et demi que je joue, on remettra ça demain ou un autre jour (t'as pas rameuté les booob d'abord)
gg le fnish bakk ^^
c'est pas faute de les appeler hein ..
Devil, je te vois devant moi pourtant ^^ dernier tour, J'enclenche l'étoile, quelqu'un lance la foudre et je coupe à travers champ comme un porc
J'ai récupéré le jeu, rendez-vous mercredi soir
y a du monde cette apreme ou ce soir ? je suis dispo en debut d'apreme et début de soirée
toujours personne ?
j'y suis en continental
j'arrive ma sweetie
hfr sur le podium
qui a lancé le pow ? allez, une dernière
qui a lancé le wow
moi le POW et moi pour le mechant coup d'aspi à la fin
allez, cette fois c'est la dernière
roh on a prit cher et c'est moi le responsable de la petite rouge à la fin ^^
je hais les rouges, et les pow et tout !!!
moi je hais c'est le nuage ...
oh non t'es partis ...
aussi allez, bonne soirée et merci
t'chao
du monde tonight ?
Pas moi en tout cas .
pkoi ça ?
moi dispo toute la soirée je vais manger je re dans 10minutes environedit : yoirgl serait peut être dispo en fin de soirée pour info
j'y suis
moi je suis pas sur du tout d'être dispo pour ce soir => révision bonne partie à vous tous
j'y suis plus.... ras le bol de perdre des points et heureusement, je n'ai plus de révisions depuis longtemps bon courage yoyo
merci ( j'ai pété un cable là je viens de stopper ) y a quelqu'un de dispo de suite ?
bon petit message je serais normalement dispo ce soir à partir de 23H00 pour le online. j'espère qu'il y aura 1 ou 2 personnes de dispo
euh... sais pas si je vais plus tard, je viens de perdre environ 500 points
je vais plutôt me connecter en début de soirée, après 21h
je suis en continentale !
y a toujours du monde pour 23H00 ? je viens de revenir de soirée , je suis dispo prévenez-moi si vous êtes prêt
Je rajoute : sweetiiie | yoigrl et yoyo_navigon, j'ai pas ton code ---------------------------------------- MK WII code : 0259-3381-6925 pseudo : samix ----------------------------------------
1032-6039-9092 il était dans les pages précédents . Ce soir y a du monde ? moi je serais dispo