| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
|---|---|
raging_bull Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:27:22 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan c'est toi batman ??? range ta batmobile et met hfr a la fin de ton pseudo ! ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | yoirgl je t'ai ajouté, si tu pouvais le faire aussi... j'ai personne de votre groupe --------------- :o // Steam |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Quelqu'un du groupe peut m'ajouter ? Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 23-04-2008 à 23:49:10 --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:48:15 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | moi j'ai eu quelques petits soucis avec skype, et je passais vite fait faire une petite course avant de me coucher, donc j'ajouterai d'autres personnes plus tard !
--------------- :o // Steam |
raging_bull Transactions (0) |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull Transactions (0) | yan c'etait pas quelqu'un d'hfr ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull Transactions (0) | vous faites la tete la --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) | Bah ouais |
fijean Transactions (3) | il etait pas mauvais le batman hier soir, j ai fais que 5 courses, (deux fois nimporte quoi, poisse toussa) et 2eme/3eme/3eme (derriere devil).
--------------- psn : fijean |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-04-2008 à 09:23:18 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | j'ai le jeu depuis hier et j'ai pas d'ami |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est balot Message édité par devil86 le 24-04-2008 à 09:32:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fijean Transactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ui faut que je vire ceux que jouent pas... je te tiens au jus ^^
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le pb pour avoir l'étoile c'est qu'en 150cc et en mode miroir, si ca fait comme sur la DS, l'ordi triche comme un porc, donc la victoire ne tient malheureusement pas qu'à notre talent de pilote --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1 étoile ça va encore. Par contre 2 étoiles faut vraiment avoir de la moule ! Quand je joue avec ces p*** de bots ils m'envoient au moins 3 carapaces bleues sur 3 tours ... comme avec vous en fait ! Message édité par devil86 le 24-04-2008 à 10:01:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai déja eu le trophée or la coupe étoile, je pensais vraiment pas avec ce rainbow road de m**** --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fijean Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis vraiment pas d'accord avec vous. Pour moi c'est seulement pour 3 étoiles qu'il faut d'la moule.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Les perso CPU sont mieux programmés, ils sont beaucoup plus intelligents qu'avant. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
pour avoir testé l'épisode DS, effectivement il triche moins sur Wii Message édité par Prince DeLU le 24-04-2008 à 10:45:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-04-2008 à 10:46:13 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai bien précisé qu'il y avait des "accidents", et oui c'est frustrant.
Message édité par PALPATINE le 24-04-2008 à 11:10:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raging_bull Transactions (0) | pour avoir 3 etoiles faut joué comme les jap en time trial mais bon c'est hard , perso j'ai vraiment du mal --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |