|
Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 19:41:44 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) | |
tifao Transactions (9) |
vivelesviets Transactions (22) | Hello les gens |
rionsnoir Transactions (0) | Fnac 44e avec 10e de CC je crois --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
vivelesviets Transactions (22) | Merci pour l'info ! C'est commandé J'ai hâte |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 13:38:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Commandé, j’adore la démo |
floghan Transactions (1) | |
Xaaav Transactions (22) | Drap! Pas encore eu le temps de tester la deuxième démo à cause de Mario Tennis mais ça ne saurait tarder (dès que mes nerfs auront lâché sur une énième finale perdue quoi ) |
maelr Transactions (0) | Drap. J'ai joué 1h à la demo. Je ne comprend rien au combat. J'ai l'impression de faire n'importe quoi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ah bon Message édité par Agreian le 02-07-2018 à 11:35:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourtant c'est pas hyper compliqué.
--------------- ~ Akhoran ~ |
floghan Transactions (1) |
|
maelr Transactions (0) | Et bien merci c'est plus clair! J'ai du louper un truc. Par contre j'ai seulement fait quelque combats, je les trouve long non ? C'est peux être les premiers mais je les trouve à sens unique. Je tape, je me remets de la vie et voilà. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui ils sont longs et c’est pas plus mal. Trop de JRPG de nos jours nous permettent de défoncée tous les monstres en quelques coups. Ici on reste faiblard.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En effet .
Ca réduit les dégâts, et ça permet d'emmagasiner un point d'Exaltation . La garde c'est une bonne façon d'emmagasiner des points d'exaltation sans prendre trop de dommages.
Mais fait donc, mon brave ! --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Twiddy Transactions (6) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pas suivi l'histoire de la deuxième démo? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a une nouvelle démo
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non mais j'avais laissé de côté, le boss de Primrose me pète les roustons, il a combien de HP ce c**********???? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah oui la séduction, c'est vrai...
Message édité par tonton-thon le 02-07-2018 à 22:31:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Twiddy Transactions (6) | J'ai fait un premier run de démo, j'ai pris le voleur et je suis parti recruter l'apothicaire puis la chasseuse. Ça parle peu de l'apothicaire mais j'avoue que sa compétence en combat à l'air assez balèze et soigne à volonté tout le maux Message édité par Twiddy le 03-07-2018 à 00:26:45 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi avec Amazon ça va être bien après Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-07-2018 à 10:35:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gyhr Transactions (0) | Message édité par Gyhr le 04-07-2018 à 11:44:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |