|
Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 21:47:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | castor bobo queueplate
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2019 à 11:32:15 Castor, tu y joues sur Switch ou PC à Octopath ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur souiche vu que je l'ai acheté l'année dernière.
Kristoph Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouille ouille ouille ouille
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap'
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-07-2019 à 15:30:16 --------------- salut c pouqie |
barnabe Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (18) | De mon côté j'ai terminé les chapitres 3 de mon groupe principal : Therion / Olberic / Ophelia / Primrose.
et je vole / achète tous les items intéressants dans les villes traversées. En bref je fais peu de dégâts (phy ou magique) et j'en prends pas mal...
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:06:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler fin et au delà :
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai tenté une fois d'avoir la vraie fin, j'ai laissé tomber malgré mes 80h de jeu (au moins) et mes persos boostés. Faudrait vraiment que je m'y remette sérieusement, en lisant des techniques, ou en trouvant un joueur dans mon coin qui serait suffisamment talentueux à ce jeu pour m'épauler. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu veux dire que t'attends que je poste mes conseils ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oui, quand tu ne te feras plus terrasser comme un vermisseau lors de chaque tentative !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | clair que c'est relou ces boss fantaisie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ptin je rêve on peut pas mettre notre perso principal sur le banc de touche, c'est complètement con omg --------------- salut c pouqie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je relance une tentative sur le méchant boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j’ai arrêté là. J’estimais avoir une bonne équipe et ça m’a dégoûté après la première phase. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais la chance d'avoir des persos assez costauds, vu que j'ai pas mal tourné en rond pour chercher les quêtes secondaires
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi il me reste seulement la super dure avec le loup de Murmoulin...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, ce il m'avait bien aplati la queue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi je me fais laminer par
Message édité par solal94 le 07-08-2019 à 15:27:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | courage
Kristoph Transactions (0) | Pour les boss des jobs optionels, je les ais fait dans cet ordre sans gros soucis :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question pour les boss.
|
barnabe Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Drap ! Meilleur OST de jeux video jamais. Rien que ça J'ai joué 23 heures seulement. Je touche pas aux autres persos pour pouvoir le refaire derrière Message édité par true-wiwi le 18-04-2020 à 23:39:10 --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2020 à 20:50:16 Deuxième run sur le jeu. Le premier j'y étais allé en mode grind, j'arrivais généralement dans une ville de chapitre avec 5-10 levels d'avance, et j'avais volé tout ce qui était possible en items, quitte a restart a la chaine les items low %. (Habitude héritée des jeux Pokemon) Là j'me suis dit, c'est bon je me rappelle a peu près du jeu, j'y vais tranquille. Tout se passait bien jusqu'au chapitre 3 de Tressa. J'me suis dit qu'avec ma team level 28-33 ça le ferait, après tout les mobs standards me posaient pas de soucis, buff de Tressa en Erudite avec la danseuse et en 2 tours max c'était plié (merci le baton a 300+ attk élem). Grave erreur Le machin m'a plié en deux. Du coup je grinde un peu. Le prochain coup je lui fais sa fête ! J'aime toujours autant la première partie de ce jeu, les visuels, l'audio, l'histoire de certains persos, et ce système de combat ! Sauf Alfyn, que je peut pas blairer, il est toujours level 15 par là, condamné a la taverne en attendant que j'ai bouclé tous les chapitres des autres. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 20:51:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu fais le post game ?
Ript0r Transactions (14) | Vous m'avez donné envie de réécouter les musiques, c'est vrai qu'elles sont tops ! J'aurai bien aimé une suite dans la même veine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2020 à 21:00:17 Je m'étais arrêté a la "fausse" fin la première fois. Mais là je pense aller au bout, même si ça signifie beaucoup de grind pour avoir 2 teams équilibrées vu que j'ai commencé en touriste. J'entame tout juste les chapitres 3 en commençant par celui de Tressa (mon main). En touriste donc, jusque là, mais j'suis quand même allé chercher 2-3 trucs (le bâton, la hache, certaines classes secondaires) facilitant grandement la vie en début/mid-game et dont je me souvenais à peu près de l'emplacement. |
barnabe Transactions (0) | J'ai réussi à battre le super boss de la vraie fin lors de mon deuxième run, mais j'ai du grinder comme un porc. Je ne me souviens plus très bien de mes deux équipes, mais autant rebattre tous les boss est assez facile, autant finir le deuxième super boss est super dur. Il me semble que mes perso étaient tous entre 70 et 80... |
true-wiwi Transactions (0) | Vous me donnez envie d'y rejouer. Et ça tombe bien j'ai quinze jours de vacances bientôt. La zik de ce jeu est fantastique, je suis vraiment déçu des histoires des persos qui sont pas palpitantes... --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 20:01:41 Chapitre 4 de Tressa fini. Je vais enfin pouvoir la ranger a l'auberge, c'est assez irritant de devoir garder le personnage principal si longtemps, y'a un écart de niveau avec les autres (lvl 60 contre 45 en moyenne pour le reste). |
ze m't Transactions (1) | En premier jrpg, ça se tente ce Octopath?
--------------- Ma gallerie Flickr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je dirais que oui, au pire, tu peux leveller un peu et / ou faire des quêtes secondaires pour leveller. Les bossez sont assez balèzes, mais je pense que ça se tente. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) | Bah les combats sont cool, la musique est géniale la difficulté est pas mal. Mais les histoires des personnages sont chiantes. --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
homnibus Transactions (0) |
Perso je l'ai fini mais j'ai du me forcer. Comme je n'avais pas fait de jrpg 2d de l'époque, j'ai pas eu de nostalgie en y jouant, du coup j'ai trouvé certains trucs lourds (par exemple les ennemis qui apparaissent aléatoirement. Je déteste ça). Un autre truc qui m'a bien refroidi c'est le scénario toujours exactement identique pour tous les persos, ils se sont pas trop foulés. Sinon ouais les combats sont cools, mais bon ça rattrappe pas tout amha.
Message édité par homnibus le 15-01-2021 à 07:58:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |