|
Auteur | Sujet : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:54:20 |
coolmind000 Transactions (2) | Drapal!!!
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai pris Tessa sur la démo. Et j'allais récupérer Cyrus, l'érudit.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-06-2018 à 17:34:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Je vais le prendre direct celui-là.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Benedict_ Transactions (0) | Pourquoi est-on limité à 3h sur la démo --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 19:39:46 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
ts59000 Transactions (2) | Salut
|
nicko Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | D'accord merci Nknico. Je pense le prendre à la sortie toute façon |
J'aime bien le fait qu'il y ai autant de profils très différents, et qui balayent aussi beaucoup de couches sociales (je ne vais pas tous les reciter, mais ils n'ont vraiment rien en commun). --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai poursuivi un peu avec l'érudit, jusqu'à la ville de la prêtresse.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne prendrais pas la prêtresse, même si son background est bien écrit... Je ne suis pas fan.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La même compétence, mais côté obscur !
--------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'était ma question, j'imagine mal avec la prêtresse me farcir le combat tout seul ou avec une recrue éphémère Tandis que là, c'était "tendu" mais j'ai réussi du premier coup --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça aurait fait bizarre d'avoir besoin d'être niveau 1 et rouler sur tout quand on commence d'autres premier chapitres --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B-NeT Transactions (15) | Je viens de récupérer l’érudit avec la chasseresse, franchement c'est excellent que l'on puisse faire l'histoire du personnage récupérer, ça évite de devoir tout recommencer pour chaque personnage. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
ts59000 Transactions (2) |
B-NeT Transactions (15) | Oui, comme magnifiquement détaillé en 1ere page par Monsieur Locke --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
deweysr Transactions (5) | En attendant je me hype grave avec l'OST. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais partir sur le voleur... Le perso me plait bien, le background est sympa et la "mission" de départ est pleine d'ironie Edit : arf... J'ai pas fait l'érudit. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-06-2018 à 21:19:48 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Il a été dit que le jeu sortira en version complète, c'est à dire qu'i n'y aura pas de contenu supplémentaire ou autre DLC de prévu par la suite, et c'est très bien.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De toute façon, je me rends compte que j'ai toujours pas vraiment décidé
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si je me fis à la première démo, la plupart demandent d'utiliser les compétences des persos. Et parfois tu as plusieurs choix.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 10:50:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) | Idem, pas encore décidé, moi j'ai bien aimé la chasseuse (je viens de faire les 3h) avec dans le groupe l'érudit (j'ai bien aimé l'histoire dans sa ville) et la prêtresse (un peu moins fan de l'histoire). --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La démo elle s’arrête toute seule ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler 1 et 2 |