| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 18:59:26 ![]() ![]() |
tensort Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'utilise un A4 :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tensort Transactions (0) | alors tu es un rouge en puissance !!!
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
oxman xiiiTransactions (0) | Non moi je suis bleu, car on perds toujours, NA --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | shinigami79 je m'équipe très rarement en fumigène, je préfère les grenades, du coup je n'ai pas cette possibilité. Et le coup du "tu jettes un petit oeil", tu as intérêt d'avoir un sacré oeil, car l'autre avec sa lunette de sniper et un zoom fois X bah il te vois en deux deux et te one shoot :-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Au fait pour ce soir, j'pense que j'vais plutôt faire du table tennis si ça intéresse quelqu'un --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 19:15:22 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non t'es trop nul [machinquisecachederriereunrideau] --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | donc personne ce soir sur graw ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tio Transactions (0) | motivé pour du graw ce soir
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
tio Transactions (0) | erf changement de plans chez des amis qui s'incrustent je ne pourrai sans doute pas jouer avant 23h :-/ |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | la partie est lancée |
tensort Transactions (0) | et moi je viens juste d'arrivé |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | du graw ou bien un UNO ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ma copine est toujours pas rentrée de son putain de stage alors je me fais chier le week end, j'y peux rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bizarre, quand j'suis dans ce cas-là j'suis plutôt du genre à profiter d'prendre une charge avec mes potes, chose que je ne peux pas faire quand Blinkette est là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mes potes sont a paris et je peux pas y aller tous les week ends --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui là c'est sûr c'est moins facile... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | DEGOUTE !
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouaiiis j'ai enfin des points je vais pouvoir acheter UNO --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bon malentendu, le gars croyait que je squattais les points de respawn, et dans leurs facon de jouer c'est interdit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 20:09:30 ![]() Si vous voulez m'ajouter a votre liste alienmaster02 je joue asser souvent ces temps-ci, j'ai un style de jeu plutot tactique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tio Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon le respawn c'est le mal ! |
tensort Transactions (0) | oui on n'es nulle part à découvert Message édité par tensort le 28-05-2006 à 00:54:45 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Yop, juste un ptit debrief pour faire part d'une prise rapide de Mr ROCCO en 38s sur la carte Cimetiere en mode siège. Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 28-05-2006 à 00:55:19 |
tensort Transactions (0) | kesako le mode tireur d'elite ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | regen infini |
tensort Transactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 28-05-2006 à 08:26:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2006 à 10:26:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2006 à 10:32:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |