| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:56:36 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | je paie ma tournée si tu viens (enfin, si ya pas plus de 5 personnes) ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de commander GRAW2 legacy (avec les pack en plus toussa) et je cherche des co-équipiers pour le mode coop en ligne.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 15:46:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 16:16:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Y'en a qui vont tâter de l'arme de pute d'ici peu |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:25:51 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 14:54:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 14:56:26 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Moi je suis seul à la baraque la semaine qui vient, donc du GRAW1 c'est plutôt 2 fois qu'une. GRAW2 j'ai même jamais fini le mode solo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | he, j'avais recruté au moins 8 ou 9 personnes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Du coup je vais gratter une de mes deux cartes d'abo Gold 1 mois, je suis silver depuis un bail |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | ça te remettra un peu dedans comme ça, il n'y a plus qu'à prévoir une date |
petburn Transactions (2) | OK pour la semaine prochaine ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | on accepete tout le monde |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je propose une soirée moitié Tréso, moitié Vieille Ville pour nous purifier de toutes ces pauvres cartes moisies de GRAW2 |
petburn Transactions (2) | perso, j'aime beaucoup d'autres cartes aussi. donc tourner sur ces 2 la.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
rombel Transactions (0) | fuck graw 1 |
rombel Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Y'a quand même un upgrade : maintenant on peut avoir GRAW1 avec Lysy qui parle Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-05-2008 à 17:53:01 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Je sais de rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |