| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:51:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oeuvre d'art unique toussa |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Le genre de geekerie que j'kiff, que je vais chercher partout pendant 1 an, que je vais finalement trouver sur un site japonais qui importe de SOUS l'océan pacifique, qui va revenir à 800€ fdp out, et que je vais finalement pas acheter. J'préfère pas chercher EDIT : En faite si, j'lachèterais p'tetre comme une grosse merde. Alors j'préfère encore moins chercher. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-12-2007 à 15:57:03 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Unique ne veut donc pas dire introuvable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est trop geek pour être vendu : ca rend bien en photo, mais en vrai tu te retrouves avec 10 pauvres bouts de plastiques éclairés par une ampoule 20W jaune fluo et un jour de 10 cm entre le contreplaqué et ton mur. Et là c'est la désillusion totale mais habituelle qui accompagne tout acheteur tenté par le mini congélateur usb phosphorescent 199£ fdp out sur thinkgeek.com (envoie us mail sous 30 jours, ou plus). Message édité par alb le 11-12-2007 à 15:58:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais je trouve le concept excellent, si en plus c'est éclairé grâce à desmicro-néons super puissants sur chaque volet, alors là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:02:52 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-12-2007 à 16:04:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est clairement relou. Là en plus avec les fêtes de fin d'année ça va enchainer les achats à la con --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Arrête parce que j'vais m'attaquer à ta tête de la taille de mon écran HD et à ton pull fait maison.
Non mais la tonne de trucs que j'machète en cherchant des cadeaux pour les autres Message édité par Funky Max le 11-12-2007 à 16:08:54 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Jesus m'a montré ça il y a quelques jours, mais je ne sais plus sur quel site |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | bon j'ai retrouvé c'était sur le site http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] r+%3F.html edit : mais ça ne dit pas où l'acheter en fait Message cité 1 fois Message édité par lysy le 11-12-2007 à 16:14:35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-12-2007 à 16:14:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-12-2007 à 16:21:17 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mise-au-point donc concernant les foultitudes de HS sur les topics dits "communautaires" comme celui-ci.
|
Ouais c'était le modèle brillant, je vois celles que tu veux, j'avais les même en noir. Bah je porte très rarement les même pompes aussi, mais j'avais constaté ça chez les Schmoove, et j'en ai eu quelques unes. EDIT : Ah bah ça commence bien, désolé Meg' j'avais pas vu ton post Message édité par Funky Max le 11-12-2007 à 16:33:22 |
En espérant qu'HFR ne soit pas totalement délaissé par les Obèses, XP inside bunk et topic foot, toussa... Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-12-2007 à 16:35:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ca me dit bien. Si t'as ni l'envie ni le temps, j'veux bien essayer de faire un truc potable. Ou t'aider pour que ça avance. Même si ça sera p'tetre plus le même esprit HFR, perso ça me plait tous ces délires entres obèses et j'serais pas contre un truc comme ça EDIT : Désolé si ce post est encore HS du coup... Message édité par Funky Max le 11-12-2007 à 16:37:52 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Mon idée d'un bunker pour obèse va prendre vie
Message édité par gegere le 11-12-2007 à 16:38:39 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 16:42:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 16:46:51 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'adore les 3 messages qui essayent de ne pas etre HS
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-12-2007 à 16:54:20 |
petburn Transactions (2) | la campouse en défense à GRAW 2, c'est tout un art...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |