| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ce soir j'essayerais de passer (j'espère que je ne me ferais pas monopoliser la TV à cause d'une emission à la con ! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je passerai ce soir y a des chances aussi, par contre a partir de demain c'est fini pasque Oblivion powa --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Stoi l'toupourri --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | +1 pour ce soir ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | +1 pour ce soir aussi --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 22-03-2006 à 15:19:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 16:14:25 ![]() |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | de même la avec mon pote salchr |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Message édité par Bernienoel le 22-03-2006 à 19:17:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, le temps de mettre mon treilli et j'arrive ! |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Excellente cette partie ce soir --------------- Pousse tarasse forever. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je viens de me procurer le ghost recon advance warfight et tout ... et il me demande un update quelconque ...
Message cité 3 fois Message édité par Pyrus le 22-03-2006 à 23:57:32 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-03-2006 à 23:58:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Pousse tarasse forever. |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 23-03-2006 à 09:11:49 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | C clair, c'était génial hier soir, on s'est bien marré Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 23-03-2006 à 09:11:59 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | +1 |
|
thelynx Transactions (0) | Désolé pour hier soir, je n'ai pas pu me connecter. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après ma déception pour le nouveau tournois PGR3 du Data-FC (cf topic pgr3), je viens de me rendre compte d'un gros point négatif (enfin pour moi) sur le tournois GRAW ! C'est des parties en mode campagne, donc contre le cpu et qu'il faut finir en un temps minimum et je suppose en restant le plus possible en vie... Fin bref, j'ai moyennement envie de m'entrainer à faire les missions coop à toute vitesse moi, j'aurais préféré un tournois avec des affrontements plus directs entre équipes... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 23-03-2006 à 10:12:13 |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:25:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:30:14 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 23-03-2006 à 10:34:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:33:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:35:25 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui je vis la meme chose quand je fais une remarque negative a ma cherie Message édité par mbd44 le 23-03-2006 à 10:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |