| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 19:29:55 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon on se la fait cette partie ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 20:43:05 ![]() je suis là |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 20:51:55 ![]() c'est quoi ton GT ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | MATHBD44 Message édité par mbd44 le 14-03-2006 à 20:54:55 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai fini le jeu en hard et au final je suis assez déçu. Passées les quelques bonnes surprises techniques (profondeur de champ, jeux de lumières, animations des ghost, les petits trucs qui tuent, genre l'explosion qui souffle les feuilles des arbres ...), les missions et surtout leurs cadres se révèlent assez répétitif. Mais c'est surtout l'IA qui m'a fait déchanter, carrément désastreuse pour les pnj, elle est vraiment limite pour les ghosts, je ne compte plus le nombre de fois ou ils se sont jetés d'eux memes sous les balles, celles des ennemis voir les miennes. Frustrant de les voir tomber comme des mouches parce qu'ils n'ont pas été fichu de rester couvert. IA qui se devait d'être costaud puisqu'au final on a très peu d'ordres à leur donner.
Message édité par Scrypt le 14-03-2006 à 21:00:08 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on est 4 sur le serveur on vous attend les namis |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Super partie online |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:59:06 ![]() ![]() |
tensort Transactions (0) | bonjour à tous |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | carrement excellent le mode coop en live quand tu joues en equipe et tt, une soirée super sympa vraiment j'adore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 23:29:32 ![]() premiere grosse partie live HFR et totoss obtient déjà le prix de la cible la plus compréhensive
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Super soirée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 23:30:55 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 23:34:05 ![]() le bon chasseur quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même pas eu l'temps d'lâcher une balle, faites chier les gars ! Message édité par BlinkGT le 14-03-2006 à 23:38:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Velk Transactions (0) | Est-ce que certains ont joué à SWAT 4 ici? Je me demandais pourquoi Ubi ne s'était pas inspiré du super système d'ordres de ce jeu, qui non seulement est ultra précis mais en plus ne demande aucun Hud en particulier. Message édité par Velk le 14-03-2006 à 23:38:20 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'adore ce jeu !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'etait vraiment excellent hier soir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 09:38:38 ![]() je vous l'avais bien dit Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 09:41:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ce que j'adore c'est le coté anxoissant du jeu, tu ne sais pas ou sont tes enemis... tu regardes ton hud et la tu vois qu'ils sont ds ton dos... et ben t'es mort en fait |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Une petite news sympa :
Ptisik Transactions (1) | Bouh --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 11:07:34 ![]()
|
Message édité par shinigami79 le 15-03-2006 à 11:11:55 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, j'ai testé le jeux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source |
| team kAySeR cs1.6 | Cherche LAN pour team level middle |
| [topik unik] Fan de mario | [Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~ |
| La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike Source | La team bf2 Airborn3 recrute |
| [Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live ) | [ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | |