|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NVidia Project Shield |
---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 17:55:36 |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Tiens et sinon adslalex tu as acheté quoi comme adaptateur LAN pour la tablette ? Perso j'ai commandé un adaptateur "micro usb => usb", et à côté un adaptateur "usb => ethernet" (en gigabit). Il y avait des adaptateurs "micro usb => ethernet" directement (pour éviter de cumuler deux câbles) mais la qualité et les commentaires sur Amazon avaient pas l'air top top... donc j'ai joué la sécurité. On verra bien quand je les reçois ! |
|
adslalex Transactions (1) | Gg heat
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
-heat- Transactions (1) | Et en 2.4 ghz tu streames sans saccades ? est ce possible que tu lances speedtest et que tu me dises le débit que tu as de l'endroit où tu joues ?
|
-heat- Transactions (1) | Au fait je veux bien le lien vers ton câble otg qui permet de streamer en même temps Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
jin1080 Transactions (21) |
|
-heat- Transactions (1) | Merci pour ton feed-back Message édité par -heat- le 07-01-2015 à 23:59:00 |
-heat- Transactions (1) | Bon j'ai commandé un routeur Netgear WDNR3700 et avec ca j'arrive à choisir mon canal 5 ghz, et je confirme que la Shield voit bien les canaux en dessous de 52.
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 21:29:48 |
clarkkent78 Transactions (62) | Je pense que niveau poids de l'ensemble, ca va pas etre tres confortable... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
-heat- Transactions (1) | Ca empêche pas de s'appuyer contre soi quand on est calés au fond du lit mais au moins ca soutient la tablette, sans ca j'ai essayé et la tablette passe son temps à se barrer ou a glisser |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Nouvel acquéreur du bébé je n'ai pas testé le gamestream faute de carte nvidia mais le remote play PS4 fonctionne parfaitement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
adslalex Transactions (1) | Vivement la prochaine mise à jour de lollipop car je trouve que c'est moins rapide --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
Avec la manette shield. Les touches sont déjà mappées. A part le pavé tactile mais je crois qu'ils bossent dessus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | J'ai été obligé de retourner en 4.4.2 , lollipop avait de gros soucis chez moi , chrome freezait sans prèvenir et repartait au bout d'une a deux minutes et j'avais un gros problème de tactile au bout d'un moment qui rendait la navigation globale sur la tablette vraiment difficile sinon impossible. Obligé de redémarrer pour que ça rentre dans l'ordre.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tigfer Transactions (0) | Bonjour a tous , j'ai aussi une shield 4G , mais absolument pas joueur , comme quoi cette tablette intéresse aussi pour son stylet, sa puissance ou son format ! Déçu aussi de lollipop , on récupère où la version précédente ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | J'ai pris l'image ici : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tigfer Transactions (0) | Merci |
-heat- Transactions (1) | Intéressant ca, on peut repasser a une version inférieure d'android sans manip trop compliquée ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Il faut juste installer adb et fastboot, passer en mode bootloader , le déverrouiller et lancer une commande qui se charge de tout. Bien sur ça vide tout. En tous cas je suis content. Plus de problèmes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-heat- Transactions (1) | Ca a l'air compliqué ton truc, je crois que je vais rester en kit kat jusqu'à nouvel ordre |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Bah 4.4.2 c'est kitkat --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-heat- Transactions (1) | Oui je sais, justement j'avais eu une shield que j'avais passé en Lolillop et comme j'avais des problèmes de wifi je l'ai échangé contre une nouvelle que j'ai laissé en kit kat ce coup ci |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Dis j'ai vu que tu avais commandé le support spécial sur shapeways. Tu l'as reçu ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-heat- Transactions (1) | Non pas encore je viens de m'apercevoir sur le suivi de livraison qu'ups n'a pas réussi à accéder à ma boîte aux lettres et ces gros malins ne m'ont pas prévenu... Faut que je les appelle dans la journée --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- Transactions (1) | Bien reçu le support shapeways franchement c'est au poil, l'ensemble est pas trop lourd et permet de jouer comme sur une console portable, je joue dans le lit ou devant la Tv quand ma copine veut voir autre chose a la Tv c'est juste le top |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Tu l'as reçu en combien de temps ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-heat- Transactions (1) | Une dizaine de jours a peu près, apparemment ils fabriquent cela sur commande donc y a le temps de fabrication puis le delai d'expédition |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Hum , ça me tente bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maugsooz Transactions (81) | Salut,
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | http://forum.xda-developers.com/an [...] y-t2929147 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tigfer Transactions (0) | nouvelle mise a jour pour lollipop sur la shield 4G , pas mal de bugs semblent corrigés , toute fraiche de ce matin , pas tout testé Message cité 1 fois Message édité par tigfer le 18-02-2015 à 13:08:38 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Ha ? Pour la wifi aussi ? Je suis en kitkat parce que la lollipop était trés instable.
Message édité par cmanu03 le 18-02-2015 à 13:10:29 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyberfred Transactions (6) |
|
tigfer Transactions (0) | J'avais beaucoup d'applications de dessin qui s'affichaient très mal , ça paraît enfin terminé. Je serai moins presse désormais d'avoir tout de suite les nouvelles roms , qu'elle galère depuis des semaines |
adslalex Transactions (1) | Installé sur ma wifi, pas vu la différence, mais c'est probablement plus stable --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | Bon apparemment ils ont gommé les soucis que j'avais sur la 2.1 , tout a l'air ok , c'est fluide, ça roxxe a antutu , plus de freeze , je vais rester comme ça du coup. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-heat- Transactions (1) | Et le wifi est plus stable également?
Message édité par -heat- le 22-02-2015 à 15:43:56 |
Publicité | Posté le |