|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NVidia Project Shield |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 13:38:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:38:16 |
styloblanc Transactions (4) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 07-01-2013 à 14:32:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Moi je l'attend surtout pour, certes le jeu en streaming, mais aussi pour les emulateurs sortis sur Android. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Snake92 Transactions (4) | c'est équivalent a quoi la puce tegra 4 sur nvidia et amd? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ça n'a rien a voir, et de toute façon les jeux PC seront streamés, le GPU du pas n'a donc pas d'influence --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Drap', principalement pour pouvoir jouer à Skyrim et autres dans mon pieu --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
kitano23 Transactions (38) | Si j'ai bien compris faut avoir un PC de guerre pour pouvoir steamer/jouer à Skyrim sur du 5" dans son pieu ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et en quoi c'est choquant ? ils n'allaient pas non plus en faire un mini PC ou porter Skyrim sur Tegra 4... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2013 à 16:27:14 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:26:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
un WIFI n trafiqué
|
|
Snake92 Transactions (4) | la console sert juste a streamer le jeu? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
et faire fonctionner ceux sous android de manière autonome
Message édité par F@bek le 07-01-2013 à 16:42:13 |
kitano23 Transactions (38) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | qqun peut me rapeller le chiffre des ventes des ordinateurs de bureau de ces dernières années ? ... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 17:04:27 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | le wiki est plus complet en français qu'en anglais |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ouai, bein y'a des fautes ! Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-01-2013 à 17:14:44 |
Hope Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | personne a compris le concept ? c'est surtout fait pour jouer aux jeux PC, y'aura pas de jeux dédiés la dessus... Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2013 à 20:28:58 |
plv Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 20:46:37 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Cross post : Le Figaro titre : Les 4 consoles inattendues de 2013 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
kosmik01 Transactions (0) |
Il y'aura des jeux android dessus, non? Pendant la conf il ont montrés plusieurs jeux android dont une partie de Hawken en multi (qui avait l'air plutôt moche au passage).
|
Hope Transactions (0) | Pas si mal.
Message édité par Hope le 07-01-2013 à 21:10:54 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Il y a de la place pour des productions plus ambitieuses à 9 euro et plus. On peut retrouver des licences comme FIFA, Dead Space, Need for speed, etc. Des jeux indés type Steam, PSN, XBLA, etc.
Le même que Windows/x86 dans les années 90. Car bientôt , la puissance des puces mobiles rivalisera avec les graphismes des autres solutions . Qu'on se le dise, Android est déjà la plateforme de jeux la plus diffusée à l'heure actuelle. Il ne manquait plus que les boutons physiques pour avoir la reconnaissance du milieu et des joueurs, c'est en passe de se réaliser. Cela s'annonce passionnant. Message édité par mini-mousaille le 07-01-2013 à 23:50:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le tegra zone - le playstore - le tegra 4 sont là pourquoi ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Pour des jeux androïd, pas spécifiquement pour le shield --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kosmik01 Transactions (0) | Prise en main de la machine par The verge : http://www.theverge.com/2013/1/7/3 [...] me-console
|
Publicité | Posté le |