Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15050052
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2021 à 11:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Faudra voir à long terme aussi, là y'a l'effet "X années pour 1€" qui joue pas mal.


 
Je pense qu'on surestime énormément cet aspect là.
 
La majorité des gens, tu leurs parles de Gold à prendre sur Internet, puis à convertir en GPU, tu les as perdu au 2ème mot. Globalement, personne ne veut plus se prendre la tête : si un service les intéresse et que le prix ne les rebute pas, ils prennent. Si c'est trop cher, optimisation ou pas, ils abandonnent. L'histoire de la conversion en GPU, c'est un truc d'initié. Alors oui, tout le monde l'a fait ici ou presque, mais on n'est pas du tout représentatifs de la majorité.
 
Dans mon ancienne boite, c'était hallucinant de voir la proportion de personnes qui payaient plein pot un abo, au mois et sans jamais l'arrêter, alors qu'ils pouvaient très facilement réduire ce coût, ne serait-ce qu'en passant à un abo annuel.  
Le pire étant toutes les personnes abonnées et qui n'utilisaient JAMAIS le service (sur certains abos on était au delà des 30%), mais là c'est encore autre chose.

Message cité 4 fois
Message édité par Klaw le 22-04-2021 à 11:24:11
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 11:23:59  profilanswer
 

n°15050056
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 11:27:51  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Je pense qu'on surestime énormément cet aspect là.

 

La majorité des gens, tu leurs parles de Gold à prendre sur Internet, puis à convertir en GPU, tu les as perdu au 2ème mot. Globalement, personne ne veut plus se prendre la tête : si un service les intéresse et que le prix ne les rebute pas, ils prennent. Si c'est trop cher, optimisation ou pas, ils abandonnent. L'histoire de la conversion en GPU, c'est un truc d'initié. Alors oui, tout le monde l'a fait ici ou presque, mais on n'est pas du tout représentatifs de la majorité.

 

Dans mon ancienne boite, c'était hallucinant de voir la proportion de personnes qui payaient plein pot un abo, au mois et sans jamais l'arrêter, alors qu'ils pouvaient très facilement réduire ce coût, ne serait-ce qu'en passant à un abo annuel.
Le pire étant toutes les personnes abonnées et qui n'utilisaient JAMAIS le service (sur certains abos on était au delà des 30%), mais là c'est encore autre chose.

 

Je parle pas de l'optimisation 3 ans qu'on fait ici, mais l'utilisateur lambda qui a son gold chargé pour l'année (enfin les X mois restants) et qui essaye le GP vu que ça coute que 1€, qui devient GPU pour X mois sans le savoir et/ou même sans le vouloir spécifiquement.


Message édité par StefSamy le 22-04-2021 à 11:32:21

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15050057
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 11:28:01  profilanswer
 

Typiquement moi, bien qu'ayant connaissance de la manip, je l'ai pas fait parce que je m'en fous un peu, tant que le tarif 'normal' me parait justifié.

 

Mais en ce moment il doit y avoir un taux de GPU par Serie S ou X vendue qui crève le plafond.

 

Après faut voir dans la durée si les gens reste ou pas, mais tant que MS fait vivre le truc, pas de raison que ça se désabonne en masse.


Message édité par djoul le 22-04-2021 à 11:29:42
n°15050067
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 11:31:41  profilanswer
 

Faudrait avoir plus de détails que le chiffre global pour analyser, combien d'abonnés au service brut de pomme, combien d'abonnés transformés depuis le gold, combien de gold restés juste gold....
 
Comme les abos free GSM où pendant longtemps on n'avait pas la répartition des abos 0€, 2€ et 20€ mais juste le global :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15050112
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:51:10  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Je pense qu'on surestime énormément cet aspect là.

 

La majorité des gens, tu leurs parles de Gold à prendre sur Internet, puis à convertir en GPU, tu les as perdu au 2ème mot. Globalement, personne ne veut plus se prendre la tête : si un service les intéresse et que le prix ne les rebute pas, ils prennent. Si c'est trop cher, optimisation ou pas, ils abandonnent. L'histoire de la conversion en GPU, c'est un truc d'initié. Alors oui, tout le monde l'a fait ici ou presque, mais on n'est pas du tout représentatifs de la majorité.

 

Dans mon ancienne boite, c'était hallucinant de voir la proportion de personnes qui payaient plein pot un abo, au mois et sans jamais l'arrêter, alors qu'ils pouvaient très facilement réduire ce coût, ne serait-ce qu'en passant à un abo annuel.
Le pire étant toutes les personnes abonnées et qui n'utilisaient JAMAIS le service (sur certains abos on était au delà des 30%), mais là c'est encore autre chose.

 

Tu parles des abonnements en salle de musculation ? :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15050123
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 11:59:51  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Je pense qu'on surestime énormément cet aspect là.

 

La majorité des gens, tu leurs parles de Gold à prendre sur Internet, puis à convertir en GPU, tu les as perdu au 2ème mot. Globalement, personne ne veut plus se prendre la tête : si un service les intéresse et que le prix ne les rebute pas, ils prennent. Si c'est trop cher, optimisation ou pas, ils abandonnent. L'histoire de la conversion en GPU, c'est un truc d'initié. Alors oui, tout le monde l'a fait ici ou presque, mais on n'est pas du tout représentatifs de la majorité.

 

Dans mon ancienne boite, c'était hallucinant de voir la proportion de personnes qui payaient plein pot un abo, au mois et sans jamais l'arrêter, alors qu'ils pouvaient très facilement réduire ce coût, ne serait-ce qu'en passant à un abo annuel.
Le pire étant toutes les personnes abonnées et qui n'utilisaient JAMAIS le service (sur certains abos on était au delà des 30%), mais là c'est encore autre chose.

 

Le fameux débat entre la théorie économique classique qui considère l'agent économique parfaitement rationnel versus l'économie comportentale  [:cerveau dr]

n°15050125
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 12:00:31  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Le problème du PC, c'est que ça communauté est tellement obtu que par principe comme c'est MS/Microsoft Store et pas Valve/Steam, ils préfèrent acheter leur jeux sur Steam plutôt que de prendre l'abo au Game Pass... Et le pire c'est que je caricature à peine, suffit de voir les jeux MS (Halo, Forza...), ça sort sur MS Store (avec ou sans GP), ça ouin ouin... ça sort sur Steam, paf, les ventes explosent... Par principe MS c'est le mal et Valve des Saints...
 
Mais en terme de croissance, c'est clairement là qu'il va falloir que MS aille chercher les clients.
 
Quand la dispo des Series aura atteint un bon rythme, faudra aussi marteler le All Access.


T'exagères un peu nous ne sommes pas obtus.  [:the cart:3]  
 
Le passif avec MS il date de windows 95/premières versions d'IE
 
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Linux est resté une niche, windows est devenu un très bon OS quasi gratuit, edge est devenu un bon navigateur et surtout Google/Apple/FB sont devenus les grands méchants.
 
Osef de steam, Gamepass/GOG/Jeux gratuits EPIC FTW !  [:trefledepique_w]
Même avant le GP j'achetai en boutique MS parce que le play anywhere c'est cool !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 22-04-2021 à 12:01:43
n°15050127
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 12:01:08  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je pense qu'on surestime énormément cet aspect là.
 
La majorité des gens, tu leurs parles de Gold à prendre sur Internet, puis à convertir en GPU, tu les as perdu au 2ème mot. Globalement, personne ne veut plus se prendre la tête : si un service les intéresse et que le prix ne les rebute pas, ils prennent. Si c'est trop cher, optimisation ou pas, ils abandonnent. L'histoire de la conversion en GPU, c'est un truc d'initié. Alors oui, tout le monde l'a fait ici ou presque, mais on n'est pas du tout représentatifs de la majorité.
 
Dans mon ancienne boite, c'était hallucinant de voir la proportion de personnes qui payaient plein pot un abo, au mois et sans jamais l'arrêter, alors qu'ils pouvaient très facilement réduire ce coût, ne serait-ce qu'en passant à un abo annuel.  
Le pire étant toutes les personnes abonnées et qui n'utilisaient JAMAIS le service (sur certains abos on était au delà des 30%), mais là c'est encore autre chose.


 
 
Exactement c'est ce que j'indiquais hier, j'ai prêcher la bonne paroisse du GPU a 1€ à une amie, qui captait pas grand chose qui était hyper frileuse alors qu'elle venait de reprendre 1 an de GOLD
Elle a finalement céder au bout de 3 semaines
COmme tu dis la conversion c'est quelques choses pour les initiés qui sont " a jour" sur l'actualité et qui s'y interesse. Le casual qui allume sa console et joue tranquillou a ses jeux fétiches sans regarder ce qui se fait d'autres, n'y comprennent rien  :o

n°15050134
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 12:05:50  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


T'exagères un peu nous ne sommes pas obtus. [:the cart:3]
 


Tu veux vraiment qu'on parle des "débats" du topic PC depuis qu'Epic essaie de titiller Valve ? :o

n°15050139
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 12:08:18  profilanswer
 

Mon point c'est de dire que MS n'est plus le grand satan pour les gamers PCistes de mon point de vue. Sauf peut être quelques irréductibles mais j'en connais pas personnellement.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 12:08:18  profilanswer
 

n°15050147
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2021 à 12:13:09  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Mon point c'est de dire que MS n'est plus le grand satan pour les gamers PCistes de mon point de vue. Sauf peut être quelques irréductibles mais j'en connais pas personnellement.


 
Leur vrai problème aujourd'hui, c'est le store et l'appli GP. Je connais encore des personnes qui ont des soucis pour dl des jeux (même s'il y a beaucoup moins de soucis qu'avant quand même) ou les lancer. Et même l'appli GP, pas trop mal foutue pour ce qui est de chercher ou installer les jeux facilement, a de gros manques sur la partie "sociale".
A côté de ça, quand tu as tes habitudes sur Steam, je comprends que ça rebute :D
 
Je pense que le GP sur Steam ferait un carton du coup, mais après se pose la question de la rémunération : comment tu vends un abo sur Steam ? Comment tu gères les personnes déjà abonnées et qui rapporteraient que dalle à Steam ? Etc...

n°15050154
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:15:46  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

 


Exactement c'est ce que j'indiquais hier, j'ai prêcher la bonne paroisse du GPU a 1€ à une amie, qui captait pas grand chose qui était hyper frileuse alors qu'elle venait de reprendre 1 an de GOLD
Elle a finalement céder au bout de 3 semaines
COmme tu dis la conversion c'est quelques choses pour les initiés qui sont " a jour" sur l'actualité et qui s'y interesse. Le casual qui allume sa console et joue tranquillou a ses jeux fétiches sans regarder ce qui se fait d'autres, n'y comprennent rien :o


Je trouve que tu nous parle souvent de cette amie [:mzitraya:1] .


Message édité par Mr Vaid le 22-04-2021 à 12:18:42

---------------

n°15050157
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:16:57  profilanswer
 

A propos du Windows Store, MS bosserait sur une nouvelle version qui serait ouverte à tous types d'app et jeux :
 
https://www.theverge.com/2021/4/20/ [...] ames-rumor
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050161
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-04-2021 à 12:20:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

A propos du Windows Store, MS bosserait sur une nouvelle version qui serait ouverte à tous types d'app et jeux :

 

https://www.theverge.com/2021/4/20/ [...] ames-rumor

 



Ça c'est tellement sismique comme information. Vivement la build en mai.

n°15050170
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2021 à 12:24:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Ça c'est tellement sismique comme information. Vivement la build en mai.


 
J'avoue :D
Ils font enfin sauter toutes les restrictions qui polluent le truc depuis l'arrivée de W10. Espérons qu'ils aient vraiment compris ce qui allait pas et revu le truc à fond.
Le store de la console est d'ailleurs excellent aujourd'hui je trouve, alors que je l'avais trouvé pourri sur quasi toute la gen One : on a plein de catégories, c'est clair, c'est rapide. Plus aucun souci pour enfin trouver facilement ce qu'on cherche. S'ils pouvaient s'en inspirer, ça  ferait pas de mal.


Message édité par Klaw le 22-04-2021 à 12:28:51
n°15050172
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:25:54  profilanswer
 

Phil Spencer avait promit, il y déjà un petit temps d'ailleurs, que le Windows Store serait remanié.

 

Ils savent qu'ils ont une carte à jouer là dessus.

 

Edit: @Klaw, entièrement d'accord, le store xbox a fait peau neuve et est bcp plus pratique :jap:


Message édité par breezer79 le 22-04-2021 à 12:26:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050182
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-04-2021 à 12:36:19  profilanswer
 

Coté Xbox ma dernière critique c'est l'experience web. C'est chiant je trouve de trouver et acheter un jeu démat Xbox depuis le web, sans passer par la xbox ou par une app.

n°15050185
katkar

Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 12:40:28  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Le problème du PC, c'est que ça communauté est tellement obtu


:hello: j ai 250 jeux sur steam et un abo GPU...
Trumper qui sort du Gamepass pc, je le prendrais sur Steam ou (Gog), car cela fait bien longtemps que Valve a prouvé qu il savait gérer un catalogue, et maintenir un certain niveau de compatibilité... Idem pour Control, que j ai fais sur PC...

n°15050188
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 12:42:40  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Coté Xbox ma dernière critique c'est l'experience web. C'est chiant je trouve de trouver et acheter un jeu démat Xbox depuis le web, sans passer par la xbox ou par une app.


 
Il manque un panier aussi, à ma connaissance on ne peut faire qu'un achat à la fois :D
Sinon c'est surtout sur les jeux 360 / Og que c'est assez mal fichue amha.
 
Mais sinon, qui achète encore des jeux avec le GP ? ^^ :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050201
homnibus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 13:00:56  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Il manque un panier aussi, à ma connaissance on ne peut faire qu'un achat à la fois :D
Sinon c'est surtout sur les jeux 360 / Og que c'est assez mal fichue amha.

 

Mais sinon, qui achète encore des jeux avec le GP ? ^^ :o

 

Bah fait quand même aller sur le store pour acheter ce gp :o

n°15050226
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-04-2021 à 13:48:44  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

A propos du Windows Store, MS bosserait sur une nouvelle version qui serait ouverte à tous types d'app et jeux :
 
https://www.theverge.com/2021/4/20/ [...] ames-rumor
 


S'ils faisaient un store unique sous Windows 10, incluant l'univers Xbox, ce serait une excellente nouvelle.
 
Et s'ils ajoutaient enfin la possibilité de jouer à toute notre bibliothèque Xbox 360 sur PC ce serait une bombe atomique ! :love:
(J'en rêve régulièrement, j'espère qu'ils le feront un jour, même si j'en doute)


Message édité par sebnec le 22-04-2021 à 13:49:15

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15050227
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 13:49:30  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

A propos du Windows Store, MS bosserait sur une nouvelle version qui serait ouverte à tous types d'app et jeux :
 
https://www.theverge.com/2021/4/20/ [...] ames-rumor
 


 
MS [:prozac]  
 
2012 le windows store je pense, avec la sortie de Windows 8
 
Il faut attendre 2021 pour que le store devienne enfin ce qu'il aurait du etre des le debut
 
Je sais pas si ca marchera, faut que les tiers suivent, mais putain si seulement on pouvait avoir un point centrale de gestion de ses applis, une facon unique de les maj (et pas 12 services qui tournent en fond pour checker si y'a une nouvelle version) etc etc
ca serait le bonheur.

n°15050258
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-04-2021 à 14:34:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Faudra voir à long terme aussi, là y'a l'effet "X années pour 1€" qui joue pas mal.


 
Hmmm ça me fait penser que mon GPU s'arrête en juin, va falloir commencer à chercher du GOLD pas trop cher ! :o
Si jamais vous voyez passer quelque chose  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SetFaz le 22-04-2021 à 14:35:37

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15050259
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 14:36:53  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Second Extinction ça sera du 4K @60 fps sur Series X, et 1080p @ 60fps sur Series S.
 
Pour rappel, le jeu débarquera le 28 avril en preview dans le Game Pass.
 
https://twitter.com/2nd_Extinction/ [...] 2352504841


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 14:39:51  profilanswer
 

Déjà dans ma liste celui là


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15050272
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 14:47:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Déjà dans ma liste celui là


 
Il y a une vidéo de 16 min de gameplay ici si pas encore regardé :D : https://youtu.be/AcCwQXsvZOg
 
Ca a l'air sympa ^^


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050278
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 14:50:13  profilanswer
 

Très bien pour l'après Outriders  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15050285
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 14:52:17  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Très bien pour l'après Outriders  :O


 
C'est tout à fait ça :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050488
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:08:50  profilanswer
 

[:soulafa]

 

https://majornelson.com/wp-content/uploads/sites/7/2021/04/MicrosoftTeams-image.png?w=1200

 

Nouveaux titres bénéficiant du FPS Boost annoncés :

 
Citation :


Battlefield 1 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield 4 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield V 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Mirror’s Edge Catalyst  120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Sea of Solitude 60hz 60hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront II 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Unravel 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)

 

Source et liste complète : https://majornelson.com/fpsboost/?o [...] lrn_4.22.2
Le lien vers la liste a été ajouté en FP :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par breezer79 le 22-04-2021 à 18:13:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050490
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2021 à 18:09:49  profilanswer
 

Tiens j'ai insisté un peu hier soir encore sur MLB The Show. Bon, bah j'ai fini par taper quelques balles. Ca reste encore un peu au petit bonheur la chance, mais hey, faut un début à tout.
 
Je pense que je vais le garder installé un peu pour une partie de temps en temps, mais je sais pas si je vais réussir à m'y mettre à fond.

n°15050495
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 18:18:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

 

https://majornelson.com/wp-content/ [...] png?w=1200

 

Nouveaux titres bénéficiant du FPS Boost annoncés :

 
Citation :


Battlefield 1 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield 4 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield V 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Mirror’s Edge Catalyst  120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Sea of Solitude 60hz 60hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront II 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Unravel 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)

 

Source et liste complète : https://majornelson.com/fpsboost/?o [...] lrn_4.22.2
Le lien vers la liste a été ajouté en FP :jap:


Cette fonctionnalité quand même [:implosion du tibia]
Le problème c'est qu'on en veut tellement plus maintenant :D

n°15050518
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:41:57  profilanswer
 

Mouai 120hz c'est bien, mais ce serait mieux qu'ils se concentrent sur les jeux qui ne sont pas encore à 60fps


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15050522
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:45:25  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
https://majornelson.com/wp-content/ [...] png?w=1200
 
Nouveaux titres bénéficiant du FPS Boost annoncés :
 

Citation :


Battlefield 1 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield 4 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield V 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Mirror’s Edge Catalyst  120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Sea of Solitude 60hz 60hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront II 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Unravel 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)


 
Source et liste complète : https://majornelson.com/fpsboost/?o [...] lrn_4.22.2
Le lien vers la liste a été ajouté en FP :jap:


 
Bonne nouvelle ça, vais en profiter pour me relancer BF V.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15050529
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2021 à 18:56:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
https://majornelson.com/wp-content/ [...] png?w=1200
 
Nouveaux titres bénéficiant du FPS Boost annoncés :
 
 
Source et liste complète : https://majornelson.com/fpsboost/?o [...] lrn_4.22.2
Le lien vers la liste a été ajouté en FP :jap:


 
Les relations semblent vraiment au beau fixe avec EA.

n°15050533
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 19:00:53  profilanswer
 

Avec l annonce de bf6 dans très peu de temps, la rumeur qu il arrive dans le GP Day-one devient de plus en plus crédible (j ét1as le premier à pas trop y croire)

 

@Korsr

Spoiler :

si il arrive GP day 1 je m occupe du TU :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15050535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 19:01:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Il y a une vidéo de 16 min de gameplay ici si pas encore regardé :D : https://youtu.be/AcCwQXsvZOg
 
Ca a l'air sympa ^^


 

Kors'R a écrit :

Très bien pour l'après Outriders  :O


 

breezer79 a écrit :


 
C'est tout à fait ça :D


pas envie de me spoiler :D  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15050537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 19:02:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
https://majornelson.com/wp-content/ [...] png?w=1200
 
Nouveaux titres bénéficiant du FPS Boost annoncés :
 

Citation :


Battlefield 1 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield 4 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield V 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Mirror’s Edge Catalyst  120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Sea of Solitude 60hz 60hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront II 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Unravel 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)


 
Source et liste complète : https://majornelson.com/fpsboost/?o [...] lrn_4.22.2
Le lien vers la liste a été ajouté en FP :jap:


ils avancent bien ! allez maintenant batman svp :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15050539
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:04:05  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Avec l annonce de bf6 dans très peu de temps, la rumeur qu il arrive dans le GP Day-one devient de plus en plus crédible (j ét1as le premier à pas trop y croire)
 
@Korsr

Spoiler :

si il arrive GP day 1 je m occupe du TU :o



 [:kors'r:3]  
Sinon je peux le faire, j'ai des TU mais les jeux sortent pas (Tunic, Everwild...)


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15050547
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:12:46  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
https://majornelson.com/wp-content/ [...] png?w=1200
 
Nouveaux titres bénéficiant du FPS Boost annoncés :
 

Citation :


Battlefield 1 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield 4 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Battlefield V 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Mirror’s Edge Catalyst  120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
Sea of Solitude 60hz 60hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront 120hz 120hz  ✔ (EA Play / Ultimate)
STAR WARS Battlefront II 120hz ___ ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 120hz ___  ✔ (EA Play / Ultimate)
Titanfall 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)
Unravel 2 120hz 120hz ✔ ✔ (EA Play / Ultimate)


 
Source et liste complète : https://majornelson.com/fpsboost/?o [...] lrn_4.22.2
Le lien vers la liste a été ajouté en FP :jap:


Ouhh Titanfall 2 à 120 fps ça doit envoyer !
Je me rappelle plus, il y a un truc particulier à faire pour l'activer ? Ou c'est de base ?

n°15050556
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:23:33  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

 
Ouhh Titanfall 2 à 120 fps ça doit envoyer !  
Je me rappelle plus, il y a un truc particulier à faire pour l'activer ? Ou c'est de base ?  


 
De mémoire, il faut aller dans "gérer le jeu" et activer le fps boost dans les options de compatibilités :)
 
https://i.ibb.co/hfrhL4k/20210422-192634.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 22-04-2021 à 19:27:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15050559
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 22-04-2021 à 19:27:27  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Il y a une vidéo de 16 min de gameplay ici si pas encore regardé :D : https://youtu.be/AcCwQXsvZOg
 
Ca a l'air sympa ^^


 

Kors'R a écrit :

Très bien pour l'après Outriders  :O


 
Game play solide ca se joue à 3 ou 4?  
Mais ça à l’air bien tout plein ca! 1000g sur outriders et on passera a dynobot  [:c e t r i o:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR