Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4506  4507  4508  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15049216
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 13:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai converti une amie qui pourtant ne joue pas énormément mais avait renouveler son abo gold pour 1 an.
Je lui est dit que pour 1€ de plus elle a elle gamepass ultimate pendant 1 ans.
Elle hésitait repoussais semaine par semaine l'échéance puis j'ai insister en disant qu'elle a juste 1e a perdre, elle annule le renouvellement ensuite et basta
 
AU final c'est fait et bordellllllll mais y a trop de choix
Et elle avait même pas capter que les jeux EA sont inclus elle regardait même pas ce qui se faisait car pour elle EA Play encore différent du gamepass
 
Même sans être un gros joueur y à des merveilleuses pépites à découvrir.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 13:20:04  profilanswer
 

n°15049217
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:21:09  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ils communiquent toujours très mal, je suis d'accord.

 



Surtout en ce moment, avec les gens confinés partout dans le monde. j'espère qu'ils attendent pas que les consoles soient dispo :o
Surtout je sens Sony qui a bien envie de croquer sa part dans les abonnements. S'ils sortaient un service équivalent ça cartonnerait. Donc vaudrait mieux qu'Xbox tape fort le premier .


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15049229
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 13:24:38  profilanswer
 

Bordel, t’arrives à rendre un article partisan en un truc encore plus partisan :D
 
 
Y a rien dans l’article qui dit que le GP est « rentable » en ce moment (et jamais personne chez MS ne l’a prétendu de mémoire, ça n’est probablement pas l’objectif à court terme d’ailleurs).
 
En même temps, article venant de, je cite :
 

Citation :

Home to the most loyal and passionate Microsoft fans, Windows Central is the next generation destination for news, reviews, advice and buying recommendations on the Windows, PC and Xbox ecosystems, products, and accessories.


 
C’est plus des pincettes qu’il faut prendre là :D

n°15049241
turtounet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:36:07  profilanswer
 

En lisant l'article original, ça parle en effet plus d'une comparaison avec les business models de Netflix et Spotify (déficitaires) et développe un argumentaire pour montrer en quoi le business model de Microsoft offre certains avantages.
Mais en effet, rien sur la rentabilité actuelle, plutôt des arguments d'espoir de rentabilité future plus probable que Netflix and co :o


Message édité par turtounet le 21-04-2021 à 13:36:55
n°15049242
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 13:37:01  profilanswer
 
n°15049246
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 13:39:42  profilanswer
 


Hfr what else, heureusement qu’on est là pour remettre l’église au centre du village  [:julm3]

n°15049262
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-04-2021 à 13:52:32  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bordel, t’arrives à rendre un article partisan en un truc encore plus partisan :D
 
 
Y a rien dans l’article qui dit que le GP est « rentable » en ce moment (et jamais personne chez MS ne l’a prétendu de mémoire, ça n’est probablement pas l’objectif à court terme d’ailleurs).
 
En même temps, article venant de, je cite :
 

Citation :

Home to the most loyal and passionate Microsoft fans, Windows Central is the next generation destination for news, reviews, advice and buying recommendations on the Windows, PC and Xbox ecosystems, products, and accessories.


 
C’est plus des pincettes qu’il faut prendre là :D


 
Je peux confirmer que Windows Central est une très bonne source aussi bien pour les fuites que les analyses. Jez Corden qui est l'auteur de cet article affirme bel et bien que le Xbox Game Pass au sens large est déjà une aventure rentable pour Microsoft aujourd'hui. Evidemment pas avec l'abonnement mensuel, mais en tenant compte de l'impact positif sur la marque et l'écosystème, sur la vente des jeux, sur les DLC, etc.

n°15049263
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:52:54  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bordel, t’arrives à rendre un article partisan en un truc encore plus partisan :D

 


Y a rien dans l’article qui dit que le GP est « rentable » en ce moment (et jamais personne chez MS ne l’a prétendu de mémoire, ça n’est probablement pas l’objectif à court terme d’ailleurs).

 

En même temps, article venant de, je cite :

 
Citation :

Home to the most loyal and passionate Microsoft fans, Windows Central is the next generation destination for news, reviews, advice and buying recommendations on the Windows, PC and Xbox ecosystems, products, and accessories.

 

C’est plus des pincettes qu’il faut prendre là :D

 

Ca tombe bien, car ce n'est pas ce que j'ai écrit :o

 

Et Windows Central est assez objectif, malgré son titre, Jez Corden n'est pas le dernier à critiquer MS quand ils font n'importe quoi.

 

Edit : j'ai autre chose à faire que rendre des articles partisans, j'ai vraiment passé l'âge.


Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 13:54:43

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049293
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 14:23:10  profilanswer
 

Citation :

AMD annonce la prise en charge FidelityFX sur les Xbox Series X et S


https://www.cowcotland.com/news/761 [...] -et-s.html
 
C'est bon ça !  [:cerveau huit]

n°15049313
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-04-2021 à 14:41:14  profilanswer
 

J'ai vraiment un problème de compréhension avec la gestion d'énergie de la Series X : soit le système est à la rue, soit ma console est en fait la fiancée de Chucky.
En mode instantané : je l'éteins pensant poursuivre mes DL, et bah c'est selon ses humeurs, une fois sur deux elle s'arrête complètement. J'y touche plus et deux jours plus tard je me lève et j'entends la console qui tourne, j'allume et en général je constate qu'elle ne fait rien et que de vieux patchs qu'elle n'avait pas daigné télécharger sont au même point.
Je suis donc passé en mode éco : je ne touche pas à la console depuis 5 jours. Cette nuit elle s'est allumée toute seule (ventilo de veille)...et bien-sûr elle n'a pas continué à DL le patch de Cyberpunk que j'avais laissé en plan la semaine dernière (pas mis en pause, juste console éteinte)...
 
Voilà :/ Je comprends rien.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 14:41:14  profilanswer
 

n°15049328
nikos69

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 14:58:07  profilanswer
 

Petite question gamepass : les jeux restent en moyenne combien de temps ?
J'ai pas encore franchi le pas. Déjà j'ai une connexion merdique (20Mb au mieux de sa forme), et surtout je joue pas régulièrement, c'est par période. Par exemple je suis sur AC Valhalla, acheté début décembre, j'ai quasiment joué qu'à celui là depuis et j'arrive à 140h dessus :o
Du coup pas sur que ça vaille le coup pour moi :D

n°15049450
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 16:59:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

https://www.windowscentral.com/site [...] london.jpg
 
Windows Central propose un article sur le Game Pass et explique que la comparaison avec Netflix ou Spotify est erronée :
 
Voici un petit résumé en français :
 

  • Bcp de joueurs, notamment casual, ne connaissent même pas l'existence du service.
  • Certains pensent que le Game Pass se fait au détriment des dévs : qu'ils ne sont pas rémunérés ou ont un manque à gagner.
  • Le service aurait dépassé aujourd'hui les 20 millions d'abonnés, et surtout ceux qui pensent qu'il n'est pas rentable, ont tords.
  • MS, contrairement à Spotify, ne paie pas de royalties pour chaque téléchargement. Chaque contrat est différent, mais une somme est payée pour que le jeu rentre dans le catalogue, avec certains bonus sur bases contractuels.

De ce fait, MS sait pertinemment combien lui coûte le service chaque mois.

  • Toujours contrairement à Netflix & Spotify, le Game Pass propose les jeux également à la vente. Ainsi que des contenus supplémentaires tels que les DLC. Les abonnés bénéficient de remises, qui poussent à l'achat.
  • Le Game Pass contribue à la vente des jeux. Même les first party, surtout sur PC, où par exemple Sea of Thieves, Forza ou encore Age of Empire, ont été au top des ventes sur Steam, malgré leur présence dans l'abonnement.
  • L'abonnement a permit à certains jeux d'acquérir une base conséquente de joueur. L'article cite notamment Sea of Thieves, qui a pu bénéficier d'une envolée du nombre de joueurs grace au Pass, et de là en découle un soutien et suivi de MS.
  • Outriders, qui a pourtant subit des soucis à sa sortie (serveurs :o) a eu des ventes solides : le succès du titre dans le GP a certainement boosté les ventes.
  • L'abonnement a permit l'essor des petits studios, qui ont trouvé une source de revenu et financement pour leurs titres.  
  • Le GP permet la découverte régulière de pépites. Il donne également accès au jeu vidéo, à des familles moins aisées.
  • Quels sont donc les les mauvais côté du Game Pass ? Difficile pour l'instant d'en trouver mais c'est un changement majeur dans l'industrie du jeu vidéo.


Source : Jez Corden via Windows Central https://www.windowscentral.com/comp [...] oesnt-work
Trad et résumé par votre taulier :jap:


 
J'ai dis une bêtise, le nombre d'abonné serait actuellement de 23 millions :o
Ils étaient 18m en janvier, c'est une progression forte de 5 millions en 3 mois  [:warkcolor:2]  
 
Source : https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 86240?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 17:02:10

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049454
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 17:03:49  profilanswer
 

Et enfin, ENFIN, les F2P n'ont plus besoin du Gold :
https://news.xbox.com/en-us/2021/04 [...] -unlocked/
 
C'était quand même complètement aberrant cette histoire.

n°15049459
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:05:20  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Et enfin, ENFIN, les F2P n'ont plus besoin du Gold :
https://news.xbox.com/en-us/2021/04 [...] -unlocked/
 
C'était quand même complètement aberrant cette histoire.


 
On est passé à une annonce / rétro pédalage sur le prix du Gold à ça :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049465
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 17:12:19  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

J'ai dis une bêtise, le nombre d'abonné serait actuellement de 23 millions :o
Ils étaient 18m en janvier, c'est une progression forte de 5 millions en 3 mois [:warkcolor:2]

 

Source : https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] 86240?s=20


Ce qui est vraiment impressionnant c'est d'avoir autant abonnés alors qu'il n'y a aucun jeu intéressant dans le GP quand même [:implosion du tibia]

n°15049469
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:15:06  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ce qui est vraiment impressionnant c'est d'avoir autant abonnés alors qu'il n'y a aucun jeu intéressant dans le GP quand même [:implosion du tibia]

 

:D

 

Je n'ose imaginer le nombre d'abonnés en fin d'année quand un certain Halo Infinite va sortir..
25M ? Peut être même plus, je ne serai pas étonné si on frise les 30 :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 17:15:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049473
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 17:18:14  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
:D
 
Je n'ose imaginer le nombre d'abonnés en fin d'année quand un certain Halo Infinite va sortir..
25M ? Peut être même plus, je ne serai pas étonné si on frise les 30 :o


 
S'ils arrivent à balancer Halo et un autre gros truc, comme au hasard Forza Horizon 5, y a moyen de taper assez haut j'imagine.
Surtout qu'on a vu des jeux tiers comme Outriders et MLB arriver day one dedans ce mois-ci, et je doute fortement que ça soit les derniers. Enfin je pense pas que ça sera tous les mois non plus :o
Après faut relativiser aussi un peu : y a toute la fournée Bethesda qui est arrivée dans les 3 mois également.
 
Par contre 25M ça serait vraiment pas énorme s'ils en sont déjà à 23M, je pense que les 30M sont atteignables (même si plus le chiffre va monter, plus ça sera compliqué).

n°15049482
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:22:19  profilanswer
 

Yep, je pense que les 30M sont un objectif tout à fait raisonnable si ils mettent le paquet sur les jeux annoncés.
 
Si ils pouvaient aussi améliorer la disponibilité des consoles, ça aiderait bien :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049484
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:23:52  profilanswer
 

Sinon, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à believer sur un FH5 pour cette année  :whistle:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049488
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 17:26:57  profilanswer
 

C'est le tour d'un MotorSport !! Du racing pour les vrais.  [:ba_423:3]

n°15049489
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 17:27:25  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sinon, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à believer sur un FH5 pour cette année  :whistle:


 
Bah c'est le seul "gros" jeu que je vois comme possible cette année. Et encore, seulement s'ils décident d'itérer sans trop changer la base de FH4. S'ils veulent faire comme d'hab et réutiliser le moteur du Forza Motorsport en cours de dev, on est mal  [:sigmund frog]  
Après ils peuvent dévoiler d'autres trucs, genre le jeu de Compulsion Games, mais je doute que ça soit aussi "vendeur" que Forza Horizon. Et puis c'est toujours LE jeu qu'ils annoncent à l'E3 pour une sortie à l'automne.
Bref, j'ai envie d'y croire, même si l'espoir est assez mince vu que j'ai eu aucun écho de son existence :'(

n°15049495
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 17:32:07  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah c'est le seul "gros" jeu que je vois comme possible cette année. Et encore, seulement s'ils décident d'itérer sans trop changer la base de FH4. S'ils veulent faire comme d'hab et réutiliser le moteur du Forza Motorsport en cours de dev, on est mal  [:sigmund frog]  
Après ils peuvent dévoiler d'autres trucs, genre le jeu de Compulsion Games, mais je doute que ça soit aussi "vendeur" que Forza Horizon. Et puis c'est toujours LE jeu qu'ils annoncent à l'E3 pour une sortie à l'automne.
Bref, j'ai envie d'y croire, même si l'espoir est assez mince vu que j'ai eu aucun écho de son existence :'(


 
Et pourquoi pas Starfield ?  :whistle:  
 
Mais ça serait au moins aussi surprenant qu'un FH5 pour cette année :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049500
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 17:35:02  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Et pourquoi pas Starfield ?  :whistle:  
 
Mais ça serait au moins aussi surprenant qu'un FH5 pour cette année :o
 


 
Peut être oui... Bethesda aussi est adepte de montrer leurs jeux très peu de temps avant la sortie, et s'ils étaient en vente, ils ont pu vouloir en garder un max sous le coude pour pouvoir bien négocier.
Enfin je verrais plus un projet plus petit genre Wolfenstein si on doit être surpris par Bethesda cette année. A voir. Pour le moment y a absolument rien qui filtre en tout cas, soit ils ont rien, soit ils ont appris à garder leurs secrets (enfin en même temps il est un peu tôt encore pour les leaks, et le remote aide pas à récupérer des infos j'imagine)


Message édité par Klaw le 21-04-2021 à 17:35:47
n°15049506
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2021 à 17:37:12  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

C'est le tour d'un MotorSport !! Du racing pour les vrais. [:ba_423:3]


Exactement. [:henry-death]

 

Les play-test sont en cours ou arrivent bientôt pour Forza Motorsport (reboot). Plus simu, moins de caisses, etc.

 

J'espère une sortie le plus vite possible !


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15049507
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 17:37:32  profilanswer
 

Moi j'ai toujours dit que FH5 sortirait en fin d'année :D

n°15049519
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-04-2021 à 17:48:48  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Petite question gamepass : les jeux restent en moyenne combien de temps ?
J'ai pas encore franchi le pas. Déjà j'ai une connexion merdique (20Mb au mieux de sa forme), et surtout je joue pas régulièrement, c'est par période. Par exemple je suis sur AC Valhalla, acheté début décembre, j'ai quasiment joué qu'à celui là depuis et j'arrive à 140h dessus :o
Du coup pas sur que ça vaille le coup pour moi :D


12 mois en moyenne. Evidemment les gros jeux tiers comme GTA 5 peuvent rester plutôt dans les 6 mois.

n°15049538
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 18:09:03  profilanswer
 

Je préfèrerais un Motorsport... mais FH5 a des arguments pour lui passer devant... En premier, les Horizon sont plus populaires et se vendent plus (alors que FH4 était day one dans le Game Pass). En second, techniquement de par son côté arcade, ils n'ont pas besoin que le nouveau moteur de Turn10 soit totalement fini, la partie graphique suffit et ils peuvent laisser Turn10 terminer la partie physique dans son coin.
 
Après y a aussi la possibilité d'un compromis en donnant accès à Motorsport en Game Preview aux abonnés du Game Pass comme Second Extinction ce mois-ci.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15049540
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 18:12:36  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Après y a aussi la possibilité d'un compromis en donnant accès à Motorsport en Game Preview aux abonnés du Game Pass comme Second Extinction ce mois-ci.


 
C'est risqué : le jeu sera noté par les médias en l'état. Et ils se feront défoncer, sans aucun doute possible. Enfin sauf si tout est finalisé sauf le contenu caisses/circuits, et donc que le gameplay/moteur visuels sont "parfaits". Mais j'en doute très fort.


Message édité par Klaw le 21-04-2021 à 18:24:01
n°15049546
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 18:16:20  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Je préfèrerais un Motorsport... mais FH5 a des arguments pour lui passer devant... En premier, les Horizon sont plus populaires et se vendent plus (alors que FH4 était day one dans le Game Pass). En second, techniquement de par son côté arcade, ils n'ont pas besoin que le nouveau moteur de Turn10 soit totalement fini, la partie graphique suffit et ils peuvent laisser Turn10 terminer la partie physique dans son coin.

 

Après y a aussi la possibilité d'un compromis en donnant accès à Motorsport en Game Preview aux abonnés du Game Pass comme Second Extinction ce mois-ci.


À priori FM est loin d'être prêt donc ça ne devrait pas être pour cette année.

n°15049550
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 18:19:24  profilanswer
 

Vu la formule vers laquelle semble s'orienter FM, on peut aussi avoir les deux cette année. Ca dépendra aussi de la concurrence en face.

n°15049553
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 18:24:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Vu la formule vers laquelle semble s'orienter FM, on peut aussi avoir les deux cette année. Ca dépendra aussi de la concurrence en face.


Si il faut compter sur la sortie d'un GT pour avoir un FM on est pas sorti de l'auberge  [:mooonblood:2]

n°15049567
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 21-04-2021 à 18:35:51  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Et enfin, ENFIN, les F2P n'ont plus besoin du Gold :
https://news.xbox.com/en-us/2021/04 [...] -unlocked/
 
C'était quand même complètement aberrant cette histoire.


 
 
Du coup, le Game Pass Ultimate qui inclus le Gold va baisser un peu de tarif ?  [:leo9810]


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15049568
aioka

Transactions (112)
Posté le 21-04-2021 à 18:36:24  profilanswer
 

:hello:
J'ai récupéré une manette que je ne connais pas.
Vous connaissez ? Vous pouvez me dire si elle a un intérêt particulier (car je cherchais une manette avec prise jack à la base) ?
https://i.ibb.co/wJ7vsjC/IMG-8544.jpg
:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par aioka le 21-04-2021 à 18:39:22
n°15049569
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 18:37:11  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Du coup, le Game Pass Ultimate qui inclus le Gold va baisser un peu de tarif ?  [:leo9810]


du coup, ils vont rembourser ceux qui ont pris le All Access :o

n°15049570
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 18:37:28  profilanswer
 

aioka a écrit :

:hello:
J'ai récupéré une manette que je ne connais pas.  
Vous connaissez ?  
https://i.ibb.co/wJ7vsjC/IMG-8544.jpg
:jap:


oui

n°15049572
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 21-04-2021 à 18:38:00  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah c'est le seul "gros" jeu que je vois comme possible cette année. Et encore, seulement s'ils décident d'itérer sans trop changer la base de FH4. S'ils veulent faire comme d'hab et réutiliser le moteur du Forza Motorsport en cours de dev, on est mal  [:sigmund frog]  
Après ils peuvent dévoiler d'autres trucs, genre le jeu de Compulsion Games, mais je doute que ça soit aussi "vendeur" que Forza Horizon. Et puis c'est toujours LE jeu qu'ils annoncent à l'E3 pour une sortie à l'automne.
Bref, j'ai envie d'y croire, même si l'espoir est assez mince vu que j'ai eu aucun écho de son existence :'(


 
 
Mais ce sont deux teams différentes, d'ailleurs FH4 est "optimisé" S/X et pas FM7.
 
Mais j'avais surtout vu quelque part qu'ils donnaient un coup de main sur HALO, non ?
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15049574
aioka

Transactions (112)
Posté le 21-04-2021 à 18:38:25  profilanswer
 
n°15049575
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 18:39:01  profilanswer
 
n°15049576
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 21-04-2021 à 18:39:28  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


du coup, ils vont rembourser ceux qui ont pris le All Access :o


 
Roh :o (j'avoue que c'est pas de refus, pas de petites économies).


Message édité par darkandy le 21-04-2021 à 18:39:58

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15049577
aioka

Transactions (112)
Posté le 21-04-2021 à 18:39:51  profilanswer
 
n°15049579
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 18:40:06  profilanswer
 

aioka a écrit :

:hello:
J'ai récupéré une manette que je ne connais pas.
Vous connaissez ? Vous pouvez me dire si elle a un intérêt particulier (car je cherchais une manette avec prise jack à la base) ?
https://i.ibb.co/wJ7vsjC/IMG-8544.jpg
:jap:


C'est le pad Titanfall :jap:
Rien de particulier en dehors de l'esthétique

Message cité 1 fois
Message édité par Jack Slater le 21-04-2021 à 18:40:44

---------------
les mecs j'ai pris une balle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4506  4507  4508  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR