Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°9914122
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 11:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou a écrit :


C'est vraiment relou de venir sur le post pour troller bêtement. On sait que tu préfères la PS4, tant mieux pour toi et Sony qui en vendra une de plus. La X1 a ses qualités qui ont largement été commenté ici, si tu n'adhères pas, explique le, mais évite de ressasser les mêmes choses qui te permettent sans doute de te rassurer dans ton choix.
J'avais Préco la PS4, je vais finalement prendre une X1 pour les raisons résumés dans plusieurs post.


 
+1000
Et ce qui vaut ici, vaut également sur le topic PS4.  
Ça devient très pénible et donne une impression d'être sur JV.com ou GK très désagréable.
Ceux qui sont concernés se reconnaîtront  :o .

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 11:04:44  profilanswer
 

n°9914156
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-09-2013 à 11:09:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui effectivement je viens de vérifier et Mad Max est multi. PAs de date pour les autres. Il y a aussi The Order 1886.
 
Coté X1, je parle de "vrais jeux". Les trucs Kinect c'est pas vraiment ma tasse de thé.


 
"Vrais jeux" ca ne veut rien dire car tous les jeux sont de "vrais jeux"  :whistle:  
 
Il faudrait plutot parler de "genre" de jeux et il est probable que la kinect soit utilisée dans des jeux orientés gamers car fournie en standard ce qui peut changer radicalement leur gameplay.
 
Et puis dire qu'une console ne doit etre jugée que par ses jeux c'est aussi un non sens, il n'y a qu'à voir le marché des smartphones où la fonction de base n'est même plus un critère de choix...    :sarcastic:

n°9914192
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:18:49  profilanswer
 

Tiens, question.

 

Je vais prendre les deux consoles (comme ca pas de jaloux pour les exclus) au launch. Pas de problème pour la PS4 vu qu'elle sort bien au Portugal en novembre, je l'ai préco toussa toussa.
Concernant la One, j'avais l'intention de demander à un ami de me l'envoyer de France (je passerai par un VPN FR pour le live, no soucy). Mais vu que je dois partir 3 mois aux US d'octobre à janvier, il est possible de l'acheter la bas ? C'est le meme modele qu'ici ? je ne me suis pas du tout renseigner pour le zonage de jeu :o

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par PortoG le 16-09-2013 à 11:19:09
n°9914197
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 11:24:17  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Il faudrait plutot parler de "genre" de jeux et il est probable que la kinect soit utilisée dans des jeux orientés gamers car fournie en standard ce qui peut changer radicalement leur gameplay.


 
C'est pour ça que j'ai mis des " " ;) Par contre les jeux Kinect orientés gamers je n'y crois pas du tout. Même si la technologie était absolument parfaite, je ne vois pas quelle application "gamer" on pourrait avoir. La plupart des jeux "gamer" demandent de se déplacer dans un environnement 3D ce qui est totalement incompatible avec Kinect. Les seuls débouchés possibles sont les jeux sur Rail qui avancent tout seuls, ou les jeux fixes ce qui limite le potentiel à Just Dance, Kinect bowling et autre trucs dérivés. Cette techno reste condamnés à servir pour les jeux familiaux ou comme truc annexe dans les jeux gamers (gérer son inventaire de RPG avec la main, faire pan pan avec le doigt etc..)

n°9914206
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 11:27:20  profilanswer
 

En tout cas GA va pouvoir paufiner sa chasse aux fantomes avec le K2 :D
 
Vu comment ils ont détourné l'utilisation du K1 :D

n°9914215
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:29:39  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pour ça que j'ai mis des " " ;) Par contre les jeux Kinect orientés gamers je n'y crois pas du tout. Même si la technologie était absolument parfaite, je ne vois pas quelle application "gamer" on pourrait avoir. La plupart des jeux "gamer" demandent de se déplacer dans un environnement 3D ce qui est totalement incompatible avec Kinect. Les seuls débouchés possibles sont les jeux sur Rail qui avancent tout seuls, ou les jeux fixes ce qui limite le potentiel à Just Dance, Kinect bowling et autre trucs dérivés. Cette techno reste condamnés à servir pour les jeux familiaux ou comme truc annexe dans les jeux gamers (gérer son inventaire de RPG avec la main, faire pan pan avec le doigt etc..)


 
Ca sera surtout avec les commandes vocales que ca pourrait être intéressant. Si l'IA peut se gérer à partir de ça, ca peut être plus qu'intéressant pour les ordres à donner en jeux, voir même la reconnaissance vocale facon Siri pour des interactions en jeu. Imagine que tu dises "ouvre la porte espece d'enfulé" ou que tu dises "ouvre la porte stp", le systeme reconnait le mot porte (un peu comme météo avec Siri, tu peux lui demander de différentes manières) ca peut être cool dans l'action  [:portog:5]  

n°9914248
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:39:36  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Pas sûr qu'il y ait l'escalade dans celle-ci, sinon une recherche sur YT ou sur la fiche du jeu chez gamersyde.com peut-être.


merci, ca fait bien envie tout cela en tout cas.

n°9914256
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:41:37  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Mesdames, Messieurs...
 
Microsoft a l'honneur de vous présenter la XBOX One One alias "la première console produite sortie de l'usine"
 
http://image.jeuxvideo.com/imd/x/xboneusine.jpg


Marrant d'ailleurs que la XBOX One One ne soit pas une Day One :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9914271
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 11:44:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Marrant d'ailleurs que la XBOX One One ne soit pas une Day One :D


C'est un autocollant donc bon ca s'ajoute apres  [:arantheus]

n°9914563
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-09-2013 à 13:03:07  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Sur la 360 il y a une application M6 / M6replay (et d'autres)
Pas besoin de passer par le navigateur ...
 
Il y a 99% de chance que les appli de ce type se retrouvent sur XboxOne.


ha je l'espère ! Merci


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 13:03:07  profilanswer
 

n°9914613
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:10:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


C'est un autocollant donc bon ca s'ajoute apres  [:arantheus]


Pas la même boite, pas le même pad :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9914725
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:34:31  profilanswer
 

Ryse en 1080p natif et 60 fps, après les dernières conclusions de GK qui rassuraient sur le gameplay, ca s'annonce vraiment pas mal.

n°9914740
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 13:37:34  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

Ryse en 1080p natif et 60 fps, après les dernières conclusions de GK qui rassuraient sur le gameplay, ca s'annonce vraiment pas mal.


N'y aurait il pas une puce cachée quand même :o
Les bonnes nouvelles se succèdent avec l'approche du 29 :o²

n°9914743
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 13:38:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pas la même boite, pas le même pad :o


Mais la meme console CQFD  :D

n°9914762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 13:41:24  profilanswer
 

PortoG a écrit :

Tiens, question.

 

Je vais prendre les deux consoles (comme ca pas de jaloux pour les exclus) au launch. Pas de problème pour la PS4 vu qu'elle sort bien au Portugal en novembre, je l'ai préco toussa toussa.
Concernant la One, j'avais l'intention de demander à un ami de me l'envoyer de France (je passerai par un VPN FR pour le live, no soucy). Mais vu que je dois partir 3 mois aux US d'octobre à janvier, il est possible de l'acheter la bas ? C'est le meme modele qu'ici ? je ne me suis pas du tout renseigner pour le zonage de jeu :o

 

Merci :)


La one n'est plus zoné, mais par contre si tu la prends au US, il te faudra un adaptateur pour la brancher au Portugal


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9914768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 13:41:58  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

Ryse en 1080p natif et 60 fps, après les dernières conclusions de GK qui rassuraient sur le gameplay, ca s'annonce vraiment pas mal.


Y a une vidéo de la version 360?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9914769
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:42:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


La one n'est plus zoné, mais par contre si tu la prends au US, il te faudra un adaptateur pour la brancher au Portugal


Faudra surtout une bonne rallonge :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9914777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 13:43:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Faudra surtout une bonne rallonge :o


On s'est compris  [:ddr555]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9914857
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:54:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pour les exclus déjà annoncé sur PS4 c'est dans le quote de mon précédent message. Et Titan Fall est une exclue temporaire.


Comme devait l'être deep down non?  :whistle:  
 
TitanFall est clairement un jeu stratégique pour MS, je suis persuadé que ce jeu peut avoir un impact significatif sur les ventes de la One (donc MS a tout intérêt à sortir l'argent pour le garder le plus longtemps possible). Et puis quand on parle d'exclue temporaire, si c'est comme mass effect bah les possesseurs de PS4 vont attendre longtemps très longtemps :D  
 
edit: archi grilled  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 16-09-2013 à 14:07:44
n°9915036
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 14:38:35  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

TitanFall est clairement un jeu stratégique pour MS, je suis persuadé que ce jeu peut avoir un impact significatif sur les ventes de la One (donc MS a tout intérêt à sortir l'argent pour le garder le plus longtemps possible).


 
Ah mais j'en suis même ultra convaincu. C'est un jeu qui va tout balayer sur son passage. Perso je le vois même détroner COD progressivement sur le créneau du fps online.

n°9915141
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:01:30  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Mesdames, Messieurs...
 
Microsoft a l'honneur de vous présenter la XBOX One One alias "la première console produite sortie de l'usine"
 
http://image.jeuxvideo.com/imd/x/xboneusine.jpg


Mouais, le coup du mouton de St Exupéry, ça va bien dans le bouquin, mais pour le marketing je trouve ça naze.
F'in, libre a chacun d'imaginer la console qu'il y'a dedans, moi perso je vois qu'un carton moche.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9915914
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-09-2013 à 17:20:42  profilanswer
 

la console elle-même est "moche", à chacun d'imaginer les jeux qu'il y aura dedans :lol:

n°9915920
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-09-2013 à 17:22:39  profilanswer
 

Ryse : Son of Rome est un jeu de lancement Xbox One et nous apprenons que le jeu tournera nativement en 1080p. Il n’est pas le seul dans ce cas puisqu’on savait aussi que Forza 5 tournait en 1080p et 60 FPS.
Microsoft ne communique pas vraiment sur ces spécificités techniques d’habitude mais nous savons également que Killer Instinct 3 tournera, lui en 720p et 60 FPS. Pour le reste, il faudra encore patienter avant d’en apprendre davantage.


---------------
FeedBack
n°9915952
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 17:31:54  profilanswer
 

gzii a écrit :

la console elle-même est "moche", à chacun d'imaginer les jeux qu'il y aura dedans :lol:


 
Si je comprends bien, la console est moche, le carton est moche....
 
Et les jeux seront comment ?
 :whistle:  
 
 

Spoiler :

Je plaisante....
 [:wark0]  

n°9917128
Cizia

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 23:24:18  profilanswer
 

Citation :

Si je comprends bien, la console est moche, le carton est moche....


 

Citation :

moi perso je vois qu'un carton moche


 
 
-carton,heu osef ... et je ne suis pas sur d'avoir déjà trouvé un emballage "esthétique"  :whistle:  
-console,je trouve pas ... look HTPC en adéquation avec les autres éléments black sous la téloche
 
Le plus important est une fiabilité sans faille et du silence :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 23:24:58

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°9917141
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 23:28:02  profilanswer
 

Il n'y a pas un pack avec Ryse ou Forza? J'ai trouvé que des pack avec Fifa et COD.

n°9917153
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-09-2013 à 23:32:16  profilanswer
 

Cizia a écrit :

Citation :

Si je comprends bien, la console est moche, le carton est moche....


 

Citation :

moi perso je vois qu'un carton moche


 
 
-carton,heu osef ... et je ne suis pas sur d'avoir déjà trouvé un emballage "esthétique"  :whistle:  
-console,je trouve pas ... look HTPC en adéquation avec les autres éléments black sous la téloche
 
Le plus important est une fiabilité sans faille et du silence :D


 
+1000, dans le meuble télé a coté de l'ampli et de la box TV, quelle idée de placer une console debout pour la montrer  :whistle:

n°9917168
Cizia

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 23:41:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Il n'y a pas un pack avec Ryse ou Forza? J'ai trouvé que des pack avec Fifa et COD.


 
Ryse non,mais micromania aurait soit disant l'exclu d'un pack one+Forza à la place de Fifa.


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°9917174
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 23:45:47  profilanswer
 

question y aura t il une baisse des prix sur les jeux chez les revendeurs où ce sera 70 euros partout ?

n°9917178
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 23:46:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est bien le problème. Pour moi la X1 est très loin devant la PS4 niveau lineup (Forza 5, Ryse, DR3). Le problème c'est que sorti de ces jeux c'est le vide intersidéral sur les mois qui vont suivre. A part Quantum Break qui est prévu (et on ne sait même pas encore à quoi ca va ressembler), il n'y a pas grand chose d'annoncé en exclu. Alors que sur PS4 c'est l'inverse, lineup plutôt minable par contre il y a du lourd qui arrive derrière.
 


 
Ca dépends des gouts, personnellement je ne trouve pas le line up merveilleux d'un coté comme de l'autre (Ryse franchement sera vite oublié dés que des bons jeux arriveront, Forza 5 OK même si c'est plus une version améliorée du précédent qu'un opus révolutionnaire, DR3 j'ai peur vu les derniers retours sur l'aspect technique), le jeu qui me fait le plus envie sur XBone c'est TitanFall et c'est pas pour la sortie. Coté Sony j'y trouve presque plus de choses qui me parlent pour l'instant avec KZ, DriveClub et son aspect communautaire et peut être Knack qui peut être une bonne surprise.
 
Après on verra quand Halo sera présenté (une belle refonte et l'esprit du 1er et je signe !) et ce que va réellement donner Quantum Break parce que pour l'instant c'est du vent.
 

manuman34 a écrit :


90 pour cent des jeux seront sur les 2 plateformes, jusqu'a preuve du contraire et malgré une 360 moins performante que la PS3, le jeux multi étaient quasi tous en superior version sur la xboite, pour le moment rien ne nous dit que cela change, ajouter a cela un live performant, une manette qui me convient mieux, les amis sur le live, des exclues qui me font de l'oeil(Forza, Dead Rising, Titan fall, Gears, Halo...), de mon coté naturellement je me dirige vers une X1 sans que le critère "jeux" soit le seul a rentrer en ligne de compte.


 
Vu que la PS3 était un enfer à programmer provoquant une grosse fainéantise ou un manque de temps pour optimiser, rien d'étonnant. Le scénario n'est plus tout à fait le même aujourd'hui donc rien n'est acquis sur la NexGen quand aux superior versions.
 

kitano23 a écrit :


Deep Down (date annoncé pour celui-ci ?) et Transistor ? Mad max est multi non ?
Titan Fall pour l'instant rien d'officiel pour la ps4...
Il y a également Kinect Sports Rivals annoncé pour Q1/Q2 2014 non ?


 
Ah oui, MadMax semble multi effectivement (pourtant il était sur la liste des exclues)
 

PortoG a écrit :


 
Deep Down on en sait encore pas grand chose, Transistor c'est un jeu indé donc rien à voir avec les jeux boites ou autre (et il est dispo sur PC), Mad Max est aussi sur Xbox One, War Thunder est un Free 2 Play facon Tank Xbox 360
 


 
On a déjà quelques vidéos qui tournent sur le gameplay de Deep Down et il va être présenté jouable au TGS il me semble.  
Transistor n'a pas le droit d'être considéré comme un vrai jeu parce qu'il est indé ou dématérialisé ? Ce type de jeu si la durée de vie est grande et que c'est bien fait, ça mérite autant de figurer dans la liste des jeux qui peuvent motiver un achat que les autres.
C'était quelques exemples, j'en ai oublié.
 

PortoG a écrit :


 
Les jeux PS4 prévus en 2014, communiqué par Sony il y a quelques jours
 
Dying Light
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Flower (printemps)
Guilty Gear Xrd : Sign
inFamous Second Son (printemps)
Joysound Dive 2
Lily Bergamo
Need for Speed Rivals
The Evil Within
Thief
Wolfenstein : The New Order
Wonder Flick
 
Nombreuses exclus effectivement  [:klm:1]


 
Y a pas foule non plus coté MS hein... De toute façon vous attendez quoi d'un lancement de nouvelle console ? Avoir une vingtaine de titres AAA qui dépotent dés les premiers mois ? Ca ne s'est jamais vu il me semble (un line UP qui défouraille tout dés la sortie avec plein d'exclues intéressantes) et on peut même dire que c'était pire avant.
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9917201
Cizia

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 23:56:19  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

 

Ca dépends des gouts, personnellement je ne trouve pas le line up merveilleux d'un coté comme de l'autre (Ryse franchement sera vite oublié dés que des bons jeux arriveront, Forza 5 OK même si c'est plus une version améliorée du précédent qu'un opus révolutionnaire, DR3 j'ai peur vu les derniers retours sur l'aspect technique), le jeu qui me fait le plus envie sur XBone c'est TitanFall et c'est pas pour la sortie. Coté Sony j'y trouve presque plus de choses qui me parlent pour l'instant avec KZ, DriveClub

 


 


Forza une version amélioré / qui me parlent -> DriveClub    
je me suis arrêté la,l'eau et le vin  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 23:57:22

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°9917214
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 17-09-2013 à 00:00:12  profilanswer
 

PortoG a écrit :


 
Ca sera surtout avec les commandes vocales que ca pourrait être intéressant. Si l'IA peut se gérer à partir de ça, ca peut être plus qu'intéressant pour les ordres à donner en jeux, voir même la reconnaissance vocale facon Siri pour des interactions en jeu. Imagine que tu dises "ouvre la porte espece d'enfulé" ou que tu dises "ouvre la porte stp", le systeme reconnait le mot porte (un peu comme météo avec Siri, tu peux lui demander de différentes manières) ca peut être cool dans l'action  [:portog:5]  


 
Concernant l'utilisation de la kinect dans les jeux "gamers", les commandes vocales viennent en 1er. En dehors de l'exemple précédent, on peut imaginer changer de tactique ou faire les remplacements à la volée dans un jeu de foot, idem dans les jeux de F1 ou il serait possible de rajouter la gestion des réglages en pleine course.  
 
Ensuite pouvoir regarder librement dans un cockpit d'avion ou depuis l'habitacle d'une voiture.  
Gérer un rpg entièrement au kinect, il faudrait réfléchir au gameplay mais je pense que c'est possible.

n°9917226
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 17-09-2013 à 00:03:29  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
Ryse non,mais micromania aurait soit disant l'exclu d'un pack one+Forza à la place de Fifa.


 
Pack cod + forza à la fnac = 529€ +70€ rapporte 50€ + 20€ de bon d'achats  :whistle:

n°9917235
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 17-09-2013 à 00:06:51  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
Forza une version amélioré / qui me parlent -> DriveClub    
je me suis arrêté la,l'eau et le vin  :o  


 
Ce sont 2 jeux différents hein... Je n'ai jamais osé les mettre en comparaison en dehors du fait qu'il s'agit de jeux de caisse. Forza j'aime pas trop c'est un fait (et un choix personnel).
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9917237
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 00:07:03  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
Ryse non,mais micromania aurait soit disant l'exclu d'un pack one+Forza à la place de Fifa.


 
http://hfr-rehost.net/www.xboxygen.com/IMG/jpg/1377614146-day-one.jpg
 
C'est un fake ca ??? J'pensais depuis pas mal de temps qu'il y aurait un pack Ryse ! (bon m'en fou bien, mais la tof pour les riches collectionneurs ca aurait été priceless :o  :o  :o )


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9917238
Cizia

Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 00:07:33  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Pack cod + forza à la fnac = 529€ +70€ rapporte 50€ + 20€ de bon d'achats  :whistle:


 
Je ne savais pas [:cosmoschtroumpf]
 
bon plan  ;)
 
perso j'ai pris chez RDC à 470e avec Fifa


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°9917254
Cizia

Transactions (2)
Posté le 17-09-2013 à 00:18:02  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

 

http://hfr-rehost.net/http://www.x [...] ay-one.jpg

 

C'est un fake ca ??? J'pensais depuis pas mal de temps qu'il y aurait un pack Ryse ! (bon m'en fou bien, mais la tof pour les riches collectionneurs ca aurait été priceless :o  :o  :o )

 

Nous parlions des packs consoles+jeux ... il est fort possible qu'elles existent,mais vu que les jeux fournies avec les consoles sont dématérialisés,c'est surement des versions box en série limité ( après je dis peut être une connerie,Was)


Message édité par Cizia le 17-09-2013 à 00:20:36

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°9917283
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 17-09-2013 à 00:37:49  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
Je ne savais pas [:cosmoschtroumpf]
 
bon plan  ;)
 
perso j'ai pris chez RDC à 470e avec Fifa


 
Pas mal aussi mais j'aime pas les jeux de foot  :sweat:

n°9917398
batmat

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 04:47:23  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Concernant l'utilisation de la kinect dans les jeux "gamers", les commandes vocales viennent en 1er. En dehors de l'exemple précédent, on peut imaginer changer de tactique ou faire les remplacements à la volée dans un jeu de foot, idem dans les jeux de F1 ou il serait possible de rajouter la gestion des réglages en pleine course.  
 
Ensuite pouvoir regarder librement dans un cockpit d'avion ou depuis l'habitacle d'une voiture.  
Gérer un rpg entièrement au kinect, il faudrait réfléchir au gameplay mais je pense que c'est possible.


 
Pour les commandes vocales, ça fait très longtemps que ça a existé (sidewinder gamevoice, ...), mais c'est incompatible avec le chat vocal (sans bouton de mute), ou alors tu vas vite saouler tes collègues en ligne

n°9917415
philibear

Transactions (9)
Posté le 17-09-2013 à 06:31:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

C'est pour ça que j'ai mis des " " ;) Par contre les jeux Kinect orientés gamers je n'y crois pas du tout. Même si la technologie était absolument parfaite, je ne vois pas quelle application "gamer" on pourrait avoir. La plupart des jeux "gamer" demandent de se déplacer dans un environnement 3D ce qui est totalement incompatible avec Kinect. Les seuls débouchés possibles sont les jeux sur Rail qui avancent tout seuls, ou les jeux fixes ce qui limite le potentiel à Just Dance, Kinect bowling et autre trucs dérivés. Cette techno reste condamnés à servir pour les jeux familiaux ou comme truc annexe dans les jeux gamers (gérer son inventaire de RPG avec la main, faire pan pan avec le doigt etc..)


les hard-gamers de simu PC avaient vite adopté les systèmes track-IR au début du siècle; et c'est l'utilisation que fait Forza du kinect sur la 360.   Alors bon, oui ça n'en fait pas un accessoire majeur, mais c'est bel&bien un truc de gamer.

 
Tolor a écrit :


Faudra surtout une bonne rallonge :o

 

[:rofl] [:prosterne]


Message édité par philibear le 17-09-2013 à 06:32:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR