|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 14:07:09 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 14:07:58 |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 14:07:09 |
Stixx0 Transactions (0) | Galatine Message édité par Stixx0 le 29-12-2018 à 13:33:53 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 14:52:44 Bravo ! Pas évidente celle là ! Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 14:53:53 |
nicko Transactions (0) | L'illustration de l'application smarphone c'est rhino avec un gros marteau. Comme j'avais le schéma du fragor, j'ai lancé sa construction on verra ce que ça donne... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-12-2018 à 15:04:25 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 29-12-2018 à 15:08:18 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | Ça tape fort le Fagor mais je trouve ça un peu lent... Montée de niveau sur Frost en ce moment, pas mega fan sauf pour sa boule de cristal de protection pour les défenses... |
nicko Transactions (0) | Bon j'aime pas du tout le marteau. Le fait que ce soit lent me gêne pas, mais le délai après l'appui du bouton est pénible, le début de l'animation elle même commence un temps après l'appui sur le bouton. Je vais me tenter une faux pour rhino... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 23:47:01 Attention la Hate est très lente aussi |
nicko Transactions (0) | Il y a des stats d'utilisation par les joueurs ? Ça m’intéresserais de savoir combien de personnes en % jouent tel ou tel warframe par exemple ... |
elnn Transactions (0) | Bon ça bouge plus trop par ici, vous en êtes où ? |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:26:42 |
Stixx0 Transactions (0) | De mon côté, je viens de débloquer Neptune (en laissant des trous). Je confirme, trop de choses à faire et pas assez de temps J'essaie de faire a minima les alertes intéressantes (stuff, mods et ce satané Nitain) et les missions de syndicat accessibles.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 10:14:43
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 10:22:28 |
nicko Transactions (0) | Pas vraiment le temps de jouer de mon côté, ni warframe ni autre chose, c'est vraiment pénible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 12:06:54 Même souci, pas pu lancer ma Switch depuis bientôt 2 semaines. J'ai juste débloqué des persos dans Smash, parce que sortir le jeu en soirée avec les copains en mode "il est super ce jeu, vous verrez" puis n'avoir que 8 persos, c'était pas top. |
Stixx0 Transactions (0) | Petit état des lieux histoire de up le topic, même si je crois être le seul encore à jouer...
Message édité par Stixx0 le 15-01-2019 à 07:59:33 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | Non je suis toujours là moi aussi ! Pour ma part je suis sur uranus, j'ai un peu de mal à avancer sur la carte en ce moment avec toutes les Alertes, invasions et fissures à faire à côté. Je suis rang 9, je te conseille de faire au moins un entraînement pour le passage du rang 8, pour moi il était pas si évident que ça... Pour le moment j'ai monté au max Excalibur, Rhino, Frost, Obéron et Valkyr. Ma préférence va à Rhino pour le moment, j'aime aussi beaucoup Oberon. Sinon même constat sur les crédits, j'ai eu un gros passage à vide suite à la fabrication de pas mal d'armes et de forma + le financement de l'avant dernier niveau du syndicat, je crains le pire pour le dernier niveau... C'est aussi pour ça que je me concentré un peu plus sur les Alertes. J'ai aussi pris le pack de démarrage à 20€ pour avoir un peu de platine, c'est plus confortable pour les emplacements de warframe et d'armes. Le commerce n'est pas très dynamique et j'ai pas beaucoup de pièces intéressantes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2019 à 10:21:07 |
elnn Transactions (0) |
|
Message édité par Stixx0 le 15-01-2019 à 11:43:19 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | J'avoue qu'ivara me tente beaucoup, pour le moment je dois avoir son système. Si je te croise je te solliciterai pour faire quelques mission d'espionnage, pour neptune il va falloir attendre encore un peu. J'ai aussi hésité à faire la sentinelle shade mais j'ai eu tout le set helios prime donc je suis parti dessus, et 100 000 crédit pour un schéma de sentinelle ça pique un peu. |
Message édité par Stixx0 le 18-01-2019 à 07:27:40 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | Oui c'était celui pour faire 8 à 9 avec le tir sur cibles et les plate-formes qui apparaissent au fur et à mesure, à chaque fois je sautais trop loin... Bon j'ai récupéré la deuxième partie d'ivara, il me manque les 2 parties qui se récupèrent sur les missions tier 3. Je suis dans la quête natah. Avec le dread boosté ça passe tout seul. |
Stixx0 Transactions (0) | Je coupe les notifications de l'application quand je n'ai aucun créneau pour le jeu. Frustration résolue.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Question aux anciens du jeu sur les syndicats :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2019 à 13:51:08 4 fois que j'essaye de lancer Warframe pendant un peu de temps que j'ai, 5h de recherche de mise à jour me gonfle donc j'abandonne |
nicko Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je poste ça ici aussi...
nicko Transactions (0) | Bonne nouvelle ! Par contre j'ai l'impression que c'est comme pour Cestus, c'est quasiment du end game, bizarrement accessible au tout début du jeu, ce qui induit pas mal de débutants en erreur, et qui se font du coup rouler dessus. |
elnn Transactions (0) | Pour Cetus tu as quand même des missions de mise à prix qui sont accessibles pour chaque niveau, mais après c'est vrai que le reste est plutôt pour du end game visiblement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 13:55:36 |
nicko Transactions (0) |
|
elnn Transactions (0) | J'ai acheté volt en platine avec un bon à- 50%. |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai remarqué hier soir que mon compte Amazon Prime donne accès à Twitch Prime qui lui même donne accès gratuitement à la Warframe TRINITY PRIME et à des armes PRIME. Sympa --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Comme j'aime pas Rhino, je me suis acheté Volt avec des platines et un ticket -50% ... |
Stixx0 Transactions (0) | Visiblement, Fortuna est dispo et les serveurs sont saturés... Vu que ça m'annonce 7000h pour 9 Go --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | Oui pareil ici, du coup j'ai relancé le dl de toutes les données du jeu mais j'en ai pour 10h annoncées... |
nicko Transactions (0) | Ça m'a dl tranquille le tout pendant la nuit. Message édité par nicko le 06-02-2019 à 15:42:42 |
elnn Transactions (0) | Oui pareil j'ai laissé tourner cette nuit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |