|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 22:37:17 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 22:37:17 |
nicko Transactions (0) | Le dojo est ouvert, j'ai déjà lancé la construction d'un réacteur. Je vous demande vot bon coeur pour participer à la construction en y apportant les matériaux. J'ai déjà dépensé presque le double de ça pour construire la clé... |
elnn Transactions (0) | Pas de souci pour participer mais je crois qu'il me manque encore des ressources rien que pour la fabrication de la clé... Par contre hier gros flop sur une mission d'excavation sur vénus, on a réussi 8 forage et il n'y a jamais eu de fin de mission et d'extraction, du coup à force les ennemis devenant de plus en plus puissants c'était trop dur de tenir et tout le monde a du abandonner la mission... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 08:40:44 J'ai fait une mission de forage aussi, seul, et il m'a fallu un seul forage terminé pour réussir la mission |
MeWa_13 Transactions (0) | Alors ce portage? Ça à l'air d’être du bon non?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xaaav Transactions (22) | Pas de souci pour participer à la construction, je devrai pouvoir me reconnecter ce soir. Je vais regarder tout ça en attendant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 09:26:59 J'ai eu ça aussi
|
elnn Transactions (0) | Oui vaut mieux terminer la mission directement pour être sûr de récupérer les récompenses... Merci Mewa pour le YouTube ça devrait permettre de débroussailler un peu tout ça... |
Xaaav Transactions (22) | Skmblake je ne sais plus si je t'ai dans mes amis Switch tiens, je regarderai ce soir aussi. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 30-11-2018 à 09:48:27 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:40:53 |
Xaaav Transactions (22) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 17:49:42 j'ai pas reçu de message pour entrer dans un quelconque clan moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 17:51:58 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 19:24:00 |
nicko Transactions (0) |
Edit : j'arrive j'arrive à t'envoyer des trucs en tapant ton nom, mais tu n'apparaît pas dans les menus amis online du jeu. Je pige rien, le seul que je vois c'est que t'es mis en ''solo'' en haut à gauche dans la map Message édité par nicko le 30-11-2018 à 19:38:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 19:42:54 Là c'est bon non ? J'ai pu rejoindre le clan, je fabrique aussi ma clé. |
nicko Transactions (0) |
Sinon la clé met 12 h à se construire ... Là je viens de débarquer au relais de larunda, sur mercure. U ' grande ville avec des quêtes à accomplir. La profondeur de ce jeu est assez folle ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 21:27:09 Ma clé met 24h à se construire |
Xaaav Transactions (22) | Il me manque des packs polymères pour construire la clé
Message édité par Xaaav le 01-12-2018 à 10:32:20 |
nicko Transactions (0) | Les packs polymère ça se trouve partout pourtant. Tu ouvre un peu les cassiers lors des missions ? Ils se trouvent sur Mercure, Venus et Uranus (pas sur Terre donc) https://warframe.fandom.com/wiki/Polymer_Bundle Les mods c'est vraiment indispensable, car vu que tu gagnes très difficilement de nouvelles armes, il faux améliorer sinon tu te fait déborder par les ennemis (et même quand tu en as de nouvelles elles commencent au niveau zero, et faut les modder aussi). La fusion est pas si compliquée, faut des crédits et des endo. Les endos se ramassent en mission et/ou en en démontant les mods en doublon. Message édité par nicko le 01-12-2018 à 10:40:20 |
elnn Transactions (0) | Oui les dégâts élémentaires sont vraiment un must have, en plus ils se combinent (feu+glace=explosion) Sinon j'ai découvert comment activer les différents pouvoirs déclenchés avec R, la lame exaltée c'est une vraie boucherie... Edit: je ne me suis pas encore lancé dans l'amélioration de mods, je voudrais éviter de payer pour des trucs qui servent pas trop par la suite... Je vais chercher voir si il y a un guide des meilleurs investissements. Message cité 1 fois Message édité par elnn le 01-12-2018 à 10:43:15 |
Xaaav Transactions (22) | J'ai pas encore chopper de truc élémentaire, par contre j'ai un mod amélioré +120% de dégats en mélée, je vois la différence
Message édité par Xaaav le 01-12-2018 à 11:08:51 |
nicko Transactions (0) |
La description des mods est assez parlante pour savoir si ça faut le coup d'améliorer. La rareté (indiquée par la couleur) est aussi un indicateur. Si tu as "Dentelure" par exemple : go! Tu peux aller de +15% dégâts au niveau 1 jusqu'à +165% au niveau 10. Pour les pouvoirs je crois que c'est la barre d'énrgie en bas à droite, juste en dessous du pouvoir sélectionné. Message édité par nicko le 01-12-2018 à 10:58:25 |
Xaaav Transactions (22) | Clé de clan lancée, 12h chez moi aussi. |
elnn Transactions (0) | Pour le pouvoir j'avais raté le moyen de pouvoir le basculer : maintenir R + A, B, X ou Y |
nicko Transactions (0) |
|
elnn Transactions (0) | Le changer en cours de mission |
nicko Transactions (0) | Ha ok je change avec la croix ...J'essayerai ça à l'air plus pratique |
nicko Transactions (0) | Pas mal cette cession skm Je suis revenu chargé de mods de la mission de défense où on a fait 1 tour de plus au lieu de s'extraire La capture de tour nous a pas réussi par contre, mais on était à 2 doigts sur la toute fin. Par contre j'ai vu que tu as commencé avec Volt. Regarde cette vidéo, saute direct à la présentation de volt, ses 4 pouvoirs y sont décrits brièvement Edit: correction erreur sur la touche des pouvoirs, c'est bien R et non L Message édité par nicko le 01-12-2018 à 20:19:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2018 à 20:16:48 Ok merci j'irai voir
|
nicko Transactions (0) | Messieurs si vous voulez qu'on puisse agrandir le dojo et avoir un jour un laboratoire, va falloir contribuer un peu ... Sinon j'ai troqué mon mk1-braton contre un braton normal, et ça envoie ! De base il fait presque autant de dégâts que le mk1 au niveau où je l'avais monté. En plus je viens de trouver le mod dentelure en pas défectueux, et ça balance du pâté! Message édité par nicko le 02-12-2018 à 14:21:40 |
elnn Transactions (0) | On contribue comment ? Sinon oui le braton c'est vraiment un bon investissement pour remplacer celui de base. En mods je suis parti pour améliorer vitalité et redirection (santé et bouclier je crois) |
nicko Transactions (0) |
Pour contribuer tu t'approcher du gros truc qui cligne dans le couloir, appui sur y et tu met ce qu'il faut dans les cases Mon idée, déjà faire un connecteur, car comme tu as vu il y a seulement 2 portes, et donc seulement la posibilite de construire 2 salles. Ensuite construction d'un réacteur pour alimenter le dojo en énergie c'est obligatoire Ensuite un laboratoire, une salle d'entraînement. Déjà ça permettra de progresser dans le jeu, les laboratoire étant un excellent moyen d'avoir des plans pour des armes etc On verra après. |
Xaaav Transactions (22) | Désolé, j'étais pas trop dispo ce week-end, je jette un coup d'oeil ce midi voir si je peux lancer des trucs pour le clan.
|
nicko Transactions (0) | Le Braton je l'ai pris directement depuis le menu Arsenal, tu peux choisir d'équiper ce que tu as déjà, ou bien acheter (j'ai en plus profité d'un -25%, car le jeu de temps en temps donne des remises, même sur les truc en crédit ingame...) Message édité par nicko le 03-12-2018 à 10:27:09 |
Xaaav Transactions (22) | Braton acheté également à -50%, ça marche plutôt bien
|
nicko Transactions (0) | Ça y est je me casse sur Mars Au passage ça débloque les quêtes pour avoir l'archwing. Qui est une armure qui permet de voler (dans les missions dédiées dans l'espace ou librement sur les pleines d'eidolon). La première mission dans des décors somptueux (une base orokin). Encore 3 missions à faire pour récupérer les morceaux et je pourrais voler comme un oiseau ! Ce jeu est fou dans son contenu et sa qualité. Je viens de dépasser les 20 h de jeu, et pas une seule fois frustré, ni forcé de passer à la caisse. Pour tout dire j'ai honte de jouer gratuitement à un jeu d'une telle qualité. Ça pourrait être vendu plein pot ! Je pense sincèrement que beaucoup d'entre vous sont en train de passer à côté de quelque chose à cause d'à priori sur le fait que c'est un free to play, ou par le début du jeu ayant trop de choses à assimiler d'un coup. Ou par le fait que le jeu soit décrit comme un jeu à farm. Pour l'instant j'ai rien farmé du tout. Rien. J'ai juste refait quelques missions du début pour remonter le niveau de ma nouvelle arme. Message édité par nicko le 03-12-2018 à 20:50:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 20:54:41 Bah moi ce qui me fait perdre la motivation, c'est un peu la redondance de ce qu'on y fait |
nicko Transactions (0) | Les types de missions sont pas très variés. Mais les environnements plus loin dans le jeu, apportent de nouvelles choses (archwing justement, plus de plate forme, level design de plus en plus foufou), et puis il y a aussi l'open Word des plaines d'eidolon (je sais pas si tu y est déjà allé) Et sans parler du fait qu'il y a 35 frames dans le jeu, qui ont TOUTES un gameplay différents ! Et il faut des heures avant de le maîtriser. Message édité par nicko le 03-12-2018 à 21:09:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 22:13:38 Bah c'est justement le souci, j'ai pas l'impression de pouvoir changer grand chose, je reste plus ou moins coincé avec ce que j'avais choisi au tout départ (lance-flèches et grand bâton) et être coincé à vie avec ce choix qui me ralentit beaucoup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |