|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
elnn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:32:34 |
nicko Transactions (0) | Testouillé un peu Fortuna pour voir entre midi. L'intro est super classe, on dirait Charlie et la chocolaterie version Burton ! Message édité par nicko le 06-02-2019 à 15:43:44 |
nicko Transactions (0) | La qualitance de Fortuna cest vraiament magnifique. Le suivi du jeu est impressionnant, il y a quoi dans les tuyaux maintenant ? |
Stixx0 Transactions (0) | Quelques petits trucs
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2019 à 07:33:43
|
elnn Transactions (0) | Pas eu le courage d'aller à fortuna hier soir, j'ai plutôt fais du rush sur le Phorid pour récupérer les élément de Nyx. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) |
elnn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 18:57:36 |
elnn Transactions (0) | Hello les switch-tennos,
|
nicko Transactions (0) | Pas le temps de jouer, ni à ça ni à rien, je pense même mettre ma switch en vente, y jouer 2h les bonnes semaines, ça m’intéresse pas. |
nicko Transactions (0) | C'est quand même dommage, car le dojo était complet, avec tout les labos disponibles. |
Stixx0 Transactions (0) | Je suis d'accord mais bon avec 2 joueurs réguliers, on va pas aller loin, labos ou pas labos.... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 16:56:02 J'ai autant l'impression d'être largué que de faire la même chose dans le jeu, et y'a plus grand monde en ligne j'ai l'impression (je fais souvent des missions seul désormais) |
nicko Transactions (0) | Si il y a du monde, et beaucoup, mais les gens sont sur des trucs avancés maintenant. C'est sûr que si tu te traînes toujours sur Mars tu vas pas croiser grand monde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 16:34:46
|
Stixx0 Transactions (0) | Nouvelle mise à jour qui marque la fin des alertes au profit de la première saison du système Nightwave, saison intitulée Le Loup de Saturne 6... Quêtes quotidiennes et hebdo, récompenses inedites, nouvelle monnaie permettant d'acheter les récompenses qui provenaient des alertes, etc... A suivre ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) | Quand même il ferait bien de simplifier de temps en temps au lieu de rajouter une quinzième monnaie. .. |
Stixx0 Transactions (0) | Simple ne fait visiblement par partie de l'ADN du jeu
elnn Transactions (0) | Bon j'avoue j'ai un peu lâché le jeu depuis que j'ai déballé diablo et du coup je sais trop si j'y retournerai... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 13:19:48 De mon côté, j'avoue avoir repris le jeu mais sur PC... Il y a pas à dire les FPS/TPS, c'est mieux à la souris Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 13:21:16 |
Stixx0 Transactions (0) | Bon… Je quitte le clan ce soir alors --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | @nknico : Désolé j'ai vu ton salut ingame au moment où je déconnectais pour une urgence domestique… A mon retour, tu n'étais plus là
Message édité par Stixx0 le 01-03-2019 à 07:58:03 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |